• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
chausson (57) répond Posté le 18-06-2008 à 08:14
coucou les filles, je vois que la bouillie de JMC va faire des émules!!! ça a peut être l'air bizarre comme mixture mais ça marche et "que ne ferait-on pas pour arrêter de stagner" et remettre le processus "perte de poids" de nouveau en marche??? L'essentiel est de gagner la partie "perte de poids" que nous nous sommes fixée non??? Alors toutes à vos bouillies et à la prochaine pesée??? (vous m'en direz des nouvelles)ok? d'ici là, je vous fais un gros bisou. à+ chausson. euh, pardon, bienvenue à Eglantine, tu verras que CE régime fonctionne!!! bien sûr, il faut faire des efforts mais on peut maigrir vite et les nouvelles habitudes de cuisiner et de se nourrir sont sympa!! courage, bisou et à+

Eglantine (24) répond Posté le 17-06-2008 à 22:44
Bonjour ! Je rejoins le club des "quinquas" ! Je vais avoir 55 ans début Juillet et je ne veux pas laisser s'installer une bouée autour de ma taille .A table, je suis sage jusqu'au goûter et puis là, c'est difficile ! Alors, en route pour cheminer avec vous et me prendre en mains .Pas question de se laisser enliser dans des habitudes inadéquates ! A très bientôt donc !

vevette49 (63) répond Posté le 17-06-2008 à 22:31
bonjours a toute merci chausson pour ta recette génial il faut absolument qu'on cale un rdv sur msn tu me manque bcp merci pour ta recette soleil mon pseudo sur aujourd hui.com est mamivevette je suis toujours aussi motivé mais je stagne depuis 3 semaine trop d'invite cette semaine je me booste un peu et je vais faire la recette a jmc que chausson a eu la gentillesse de nous donner elle est adorable par contre je suis inquiète toujours pas de mireille on va lancer un avis de recherche pas normal tout ça j'espère que tout va bien si tu nous lit fais nous un coucou tu nous manque aller les copines sont là aller motivé motivé on va les perdre c'est kilo plein de bisou a bientôt

eve (06) répond Posté le 17-06-2008 à 16:38
bonjour les filles je voie que tout le monde va bien c,est quoi ta bouillie chausson ,quel melange!!!salut les nouvelles monique :soleil:c,est super que tu sois sur aujourd,hui viens me voir et nous serons amies je suis eve0606 je t,attends oh,j,ai un remord chausson je vais quand meme copier ta soupe ont ne sais jamais je vous souhaite bonne continuation mireille si tu me lis je t,embrasse et merci chausson

lily (95) répond Posté le 17-06-2008 à 14:42
Merci CHAUSSON pour la recette. Cela me paraît un drôle de mélange mais qui tente à rien n'a rien.

BRETONNE (VIRY CHATILLON, 91) répond Posté le 17-06-2008 à 13:11
bonjour a tous qui va faire la bouillie merci lily 95 de ton message mais tu sais j ai peur de m ennuyer la bas et puis le boulot et bien c est pas evident je suis apprecier ici cela fait tres longtemp que je travaille a viry chatillon de me retrouver a demarrer a zero c est dure et je ne me sent pas capable mais vous etes super toute de donner votre avis merci les filles je vais au kine et voir mon velo il et degonfle je me sent legere avec ces kilo en moins je me stimule a faire de la bicyclette bonne journee a vous le soleil et bien la

chausson (57) répond Posté le 17-06-2008 à 12:50
bonjour à toutes, j'ai acheté les livres "savoir maigrir de JMC et il dit::le régime éclair permet de perdre 2 kg en 3 jours ou 3 à 4 kg en 1 semaine. Voici le menu: Matin, café ou thé ou infusion à volonté avec ou sans édulcorant. + 1 bouillie sucré+bouillon de légumes. Midi: 1 bouillie salée Après-midi: café ou thé ou infusion. Soir: 1 bouillie sucrée ou salée+ bouillon de légumes. Bouillie sucrée: Monter 1 blanc d'oeuf en neige, mélanger 2 c à soupe de compote de fruits sans sucre ajouté avec 1 yaourt à 0% ou 125g de fromage blanc à 0%. Incorporer à ce mélange, le blanc en neige et l'édulcorant. Bouillie salée: faire cuire 2 oeufs durs. Préparer 250g de potage maison sans féculents et sans matière grasse ou prenez 250ml de potage du commerce ne dépassant pas 40 calories pour 100ml.Réchauffer le potage, ajouter 1 yaourt ou 125g de fromage blanc à 0% et le jus d'un demi-citron. Hacher à la moulinette les blancs d'oeufs durs et mélanger au potage-laitage. Hacher un demi jaune d'oeuf et en parsemer la préparation. Consommer tiède. On peut ajouter une poignée de germes de soja crus (50 à 80g) pour une sensation croquante. On peut aussi ajouter quelques feuilles de menthe ou de cerfeuil, voir du persil haché. Moi je fais 2 ou 3 jours au moins ce régime quand je vois que je stagne trop longtemps!! Et ça marche!! Celles qui ne supportent pas les oeufs peuvent les remplacer par 2 c à s de poudre de lait écrémé. Voilà, j'espère que celà pourra vous aider. Bisous

lily (95) répond Posté le 17-06-2008 à 07:32
Bonjour, j'écris peu sur le forum mais je vous lis régulièrement. C'est vrai j'ai du mal à me livrer comme vous, je pense que vous avez raison cela soulage quelque fois. J'ai commencé le 21 avril mais je n'arrive pas à le suivre régulièrement, il y a toujours quelque chose qui m'arrête : invité surprise ou pas, voisin, voisine, repas de fête, ... normalement j'ai 15 jours tranquille, je dis bien normalement donc je vais essayer de rattraper. Par contre je suis intéressée par le "régime bouillie" de CHAUSSON . merci par avance CHAUSSON . Ok BRETONNE si tu as pris ta décision dans ce sens !! c'est vrai qu'il es facile de dire aux autres ce qu'il faut faire .... mais c'est à ton coeur de parler ... Bon courage A+

BRETONNE (VIRY CHATILLON, 91) répond Posté le 16-06-2008 à 22:03
ENCORE MOI J AI PAS PRIS DE DECISION POUR MA BRETAGNE JE PENSE QUE MON AVENIR ET A VIRY J ATTENDRAIS D ETRE EN RETRAITE POUR ALLER SOUVENT EN BRETAGNE C EST VRAI J AI MES AMIS ICI MON BOULOT ET A COTE A DEMAIN J AURAIS PLUS LA PECHE

BRETONNE (VIRY CHATILLON, 91) répond Posté le 16-06-2008 à 21:54
OUI C EST QUOI LA BOUILLIE MOI J AI FINI DE TRAVAILLER TROIS JOUR DE DOUZE HEURE JE SUIS CASSER J AI PAS PERDU CETTE SEMAINE ON VERRA SAMEDI EN TOUT 8 KG DEPUIS LE 14 AVRIL


1431 - 1440 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?