• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
Maeva - (21) répond Posté le 10-06-2008 à 20:13
Bonsoir à toutes, apparemment tout va bien excellente chose... on a eu cet après midi un des ces orages.... pas triste, donc obligation de débrancher l'ordi... mais voilà je suis de retour.. et vous votre journée ????

lynn (51) répond Posté le 10-06-2008 à 19:03
bonjour à toutes, c'est vrai maeva on ne peut pas toujours faire règime, mais moi j'ai eu une petite fête et j'ai été malade trop gourmande surement, bonne continuation à toutes

chantal (mesves sur loire nievre, 58) répond Posté le 10-06-2008 à 11:47
salut les filles j essaie de lire vos messages depuis le debut et j ai bien l impression que l on a perdu domemma en court de route est elle parti sur un autre forum ou a t elle arreter le rgime ? quelqu un est au courant; bon je vous laisse je part au taf a demain bonne journee a toutes mamie chantou

chantal (mesves sur loire nievre, 58) répond Posté le 10-06-2008 à 08:04
mamie chantou

chantal (mesves sur loire nievre, 58) répond Posté le 10-06-2008 à 08:03
bj a toutes bretonne si cela fait 30 ans que tu travaille sur la commune tu as tes amis ne change rien ;surtout a 52 ans pour retrouver du travail durdur.quand tu sera en retraite il sera temps de voir et tu sais j ais ma fille qui habite loin et les enfants sont heureux quand ils viennent en vacances .je me suis pose la meme question que toi et faute de moyens impossible j ai culpabilise au debut mais finalement je vois bien que les enfants et petits enfants ce debrouille tres bien sans nous ils font leurs vie comme nous a leur age je t embrasse bonne journee .bises a toutes les cinquetenaires.

Maeva - (21) répond Posté le 09-06-2008 à 22:49
MAMYREVE, ne culpabilise pas, il est normal de fêter les 30 ans de ta belle fille, tu vas reprendre tranquillement ton régime et chemin faisant, tu vas y arriver... On ne peut pas tjrs faire régime, ne plus sortir, ne plus recevoir, c'est inconcevable et c'est comme cela que l'on craque nerveusement et physiquement... Bonne reprise demain et bon courage.
A +

mamyreve (91) répond Posté le 09-06-2008 à 20:49
Bonsoir les filles, je n'ai pas bougé et puis ce WE c'était les 30 de ma belle fille et boisson et manger , je n'ai pas pu me peser samedi et ce matin je n'avais pas bouger d'un gramme de la semaine dernière qu'elle andouille car maintenant je culpabilise enfin, je vais mm'y remettre et on verra à la fin de la semaine. à +

BRETONNE (VIRY CHATILLON, 91) répond Posté le 09-06-2008 à 20:10
merci les filles ca fait du bien d echanger quelques paroles mais le faite de le dire je me sent mieux c est vrai repartir a zero et bien voila je me sent pas a l aise surtout que mon domicile et a cinq minute de mon travaille que ca fait plus de trente que je travaille sur la commune j ai mes amie autour de moi se refaire de nouveau une vie je risque de sombrer surtout la bretagne que j adore les jours sont tristounet et je pense que les enfants doivent vivre ca sera plus la joie d y aller de temps en temps merci de votre soutien on peux rajouter 2kg de nouveau pour moi bonne soiree les filles

soleil (59) répond Posté le 09-06-2008 à 19:16
bonjour à toutes où sont mes copines vevette, eve Mireille.......
heureusement qu' il ya les autres je venais de vous écrire, mais j'ai voulu lire et relire tous vos messages pour vous répondre et tout est parti
j'espère que le week end a été bon bretonne je te comprend, je ne suis pas encore mamie (j'ai 58 ans) mais j'avoue que quand j'y pense je rêve qu'ils seront près de moi.... j'ai 2 enfants, peut être partiront ils au loin mais je ne pense pas que je pourrai repartir à zéro car on est jamais certain que les enfants resteraient pour nous... c'est pour cela qu'ils faut garder contact avec ses amis, les gens qui nous entourent, qu'ils nous aiment mais bon chacun vit ses émotions
je vous souhaite à toutes une bonne soirée le soleil est là le moral va revenir
à bientôt
Monique




chausson (57) répond Posté le 09-06-2008 à 10:42
salut les filles, je vois que certaines perdent plus facilement que d'autres!!! nous en sommes à environ 38 kilos de débarrassé!!!c'est bien mais on peut faire mieux!!! Alors en avant et courage à toutes!!!et moi la première car je ne bouge plus d'un gramme depuis plus de 15 jours!!!oh là là!!!! et pour le moral: je m'entoure de personnes de tous âges et je me dis qu'il existe tellement de gens très malades et très pauvres avec tous les soucis qui vont avec que je m'interdis de me lamenter sur moi tant que la santé va, que je peux garder un toit sur la tête et de quoi nourrir ma famille. Bien sûre, si je perdais mon mari, ce serai aussi un choc, mais j'ai confiance dans mes amis et je sais qu'ils feraient tout pour m'aider et me soutenir! c'est pour cette raison qu'il faut s'entourer de gens biens. En ce qui concerne les petits enfants, à 52 ans je n'en ai pas encore et je pense que je devrai encore attendre un peu. Pas grave, je vais pouponner chez la voisine!!! Il y a toujours une solution!!! Voilà, je vous envoie plein de soleil (il est là pour 3 jours)et des bisous. à+, chausson


1471 - 1480 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?