• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 19-06-2008 à 05:50
Bonjour les filles et les hommes ????? Je sais je suis matinale, mais j'ai de la visite ce matin.

Je fais le régime 900kcal, j'ai une fringale vers 16h mais je bois du thé et çà passe sinon je mange le dessert du midi ou du soir.

Mado' 63) je te retrouverai avec plaisir sur l'autre forum bisous à toutes et bonne journée .

chantal (mesves sur loire nievre, 58) répond Posté le 18-06-2008 à 20:36
et les filles c est encore moi vous aller bien ; avez vous penser a vos gilet fluo et triangle pour vos voiture obligatoire au 1 juillet sinon amende de 90 euros par objet manquant pensez y a bientot bisous a totes et particulierement a chausson mamie chantou

BRETONNE (VIRY CHATILLON, 91) répond Posté le 18-06-2008 à 20:15
bonjour a tous et pour les nouvelles super de vous joindre a nous moi j ai 52ans je suis une jeunette j ai commence depuis le 14 AVRIL ET J AI PERDU 8kg TRES SATISFAITE DE SE REGIME ETANT etant seul c est plus facile pour moi merci chantal j ai reflechi c est vrai on vie pas comme les enfants aujourdhuie j ai fait du velo j ai mal au fesse pas habitue et les hanches ouille je fait marquer la bouillie on c est jamais si ca marche je verrais samedi la pesee j ai pas suivi les recttes mais j ai fait attention je vais vous raconte ce qui m est arriver hier a lelers j etait dans un rayon a chercher un anti vol quand soudain on me dit yvette je me retourne et la personne en question me dit tu me reconnait moi je dit non il me dit j ai travailler avec toi il y a trente quatre ans impossible de me souvenir lui si le voila a m enumerer les personnes qui etait avec nous je me rapelle de quelque un mais lui en question aucun souvenir j etait tres surprise de s avoir qu il m avait reconnu et de se souvenir de mon non non c est genial mais voila on c est meme pas echanger tel rien chacun et partit de son cote j etait a sa recherche dans les allées mais voila disparu j aurais voulu plus car ma memoire me fait defaut tant pis pour moi allez bonne soiree je travaille demain 12 HEURESA BIENTOT

mamy choun (36) répond Posté le 18-06-2008 à 19:33
Ravie de vous rejoindre sur ce forum j'ai 55 ans de nombreux kilos perdus et repris. J'ai 30kg à perdre voir plus. J sais que cela a être dur mais la santé est notre bien le plus précieux.
abandonnez le mot régime et parlons de repas équilibrés bonne soirée à bientôt

Mado répond Posté le 18-06-2008 à 18:14
Frimousse 59, je te retrouve sur ce forum, je suis tentée aussi, j'ai 57 ans, je mesure 1,57 et 28 k à perdre mais je teste à 18 et je verrais après car en plus je suis diabétique, je retrouverais aussi sur l'autre forum

frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 18-06-2008 à 15:21
Bonjour à toutes,

Je m'appelle Nicole, j'ai 56 ans , je mesure 1m60 et j'ai commencé le régime le 9 juin, à ce jour j'ai perdu 1k200, j'en ai 20 à perdre, je suis sur le forum groupe de soutien du 9 juin, mais je voulais aussi participer à celui -ci qui concerne les personnes de mon âge.
J'ai commencé le régime 900kcal cette semaine pour l'instant çà va.
Je vais aussi essayer la bouillie , il faut que je recherche la recette.
Bon eh bien bon après-midi et à bientôt

chantal (mesves sur loire nievre, 58) répond Posté le 18-06-2008 à 13:54
bj a toutes t aux nouvelles vous allez voir super le regime de jmc et le forum cavec les copines nous aides a tenir le coup .pour moi qui est commence le 26 mai j ai deja perdu 5 kg pas mal .bretonne je pense que tu as raison les enfants font leur vie et ont est contents quand ils viennent nous voir c est un bonheur et il n ont pas les memes activites que nous normal! bises a toutes

ode (13) répond Posté le 18-06-2008 à 10:53
J ai commencé le 02 juin, petit à petit je lis tous les thèmes duforum et je suis entrée dans le vôtre car...j'ai 56 ans je mesure 1.65 et je pesais 85 KGS comme ?? qui est du 63 (je suis originaire de l'aveyron). Je ne pense pas que cela soit bon de faire n importe quoi pour maigrir vite car à notre âge comme à tous âge ON LES REPRENDRA VITE ses KGS si on ne persiste pas dans notre but même une fois notre (contrat) terminé. Il faudra continuer à respecter les REGLES....ne pas mélanger les aliments entre eux et en manger moins, tout en se faisant plaisir quelque fois...et il nous faudra tenir au moins 3 mois cette fois ci!!!!!
A bientôt.

mamyreve (91) répond Posté le 18-06-2008 à 08:30
JE CONTINUE J AI FAIT UNE FAUSSE MANIPULATION? IL FAUT QUE JE TROUVE LA RECETTE DE LA BOUILLIE JE CROIS QUE JE L AI QUELQUEPART CAR MMOI EN 1 SEMAINE JE PERDS 2 KG ET LE WE JE LES GAGNE J EN AI ASSEZ DE NE PAS AVOIR LE COURAGE DE ME TENIR TRANQUILLE ENFIN C EST LA VIE POUR CE QUI EST DE MA PHOTO JE VAIS RECOMENCE CAR AVEC MES LUNETTES ON NE VOIT RIEN DEJA QUE CE N EST PAS TERRIBLE ALORS LA A +

mamyreve (91) répond Posté le 18-06-2008 à 08:25
SALUT LES FILLES JE ME REBRANCHE SUR LE SITE UN PEU DEMOTIVEE


1421 - 1430 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?