• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
soleil (59) répond Posté le 16-06-2008 à 17:26
je reviens et je repars
Chausson c'est quoi le régime bouillie où l'as tu trouvé ?
MERCI 0++++
Monique

soleil (59) répond Posté le 16-06-2008 à 16:49
me revoilà avec le soleil qui brille sur mon bureau
vevette et eve je suis allée sur le site aujourdhui.com et je ne vous ai pas trouvé... avez vous le même pseudo alors que cela ne vous oblige pas à me les donner mais j'aurai bien aimé venir vous faire des petits coucous peut être aussi vous donner mon mail perso
voilà je vous laisse pour aujourd'hui
je vous souhaite à toutes une bonne soirée
à demain
Monique
je vais retravailler un peu



soleil (59) répond Posté le 16-06-2008 à 16:04
bonjour à toutes (je fais la grève du travail le temps de venir vous faire un petit cou cou....)
Voilà je suis de retour et espère être plus présente cette semaine
Pour eve et vevette, je ne vous oublie pas même si je vous connais que virtuellement.... mais beaucoup de travail les week end un peu chargés (sport, mariage....) c'est fini
Je vois qu'il y a beaucoup de nouvelles, c'est bien il faut, mutuellement se motiver moi, j'arrive à la fin de mon programme (le 19 juin... commencé le 19 mars) j'en suis très satisfaiteprogramme suivi presqu'à la lettre avec quelques aménagements personnelles
ce que j'ai appris durant ces quelques semaines il ne faut pas avoir de frustrations, faire attention, équilibrer ses repas (les menus de JMC sont éfficaces mais il faut prendre son temps (enfin sauf si on est pressé ) car je me suis aperçue, également, que parfois on pouvait un peu déprimer et là ilf aut se faire plaisir pour reprendre ensuite de meilleurs et nouvelles habitudes. j'espère ne pas vous ennuye r avec tout cela mais je pensai que cela pouvait peut être servir aux nouvelles. Moi, je lis et souvent vos conseils m 'aident ou me rassurent ....
et pour finir où es tu Mireille ? nous as tu abandonné, as tu fini ton programme.... j'aurai bien aimé que notre amitiée virtuelle se termine autrement, je pense souvent à toi et cela me rend triste....
pour vevette j'ai l'impression que ton rôle te mamie te va bien...
je reviens je vais être à cours de caractères



soleil (59) répond Posté le 16-06-2008 à 16:04
bonjour à toutes (je fais la grève du travail le temps de venir vous faire un petit cou cou....)
Voilà je suis de retour et espère être plus présente cette semaine
Pour eve et vevette, je ne vous oublie pas même si je vous connais que virtuellement.... mais beaucoup de travail les week end un peu chargés (sport, mariage....) c'est fini
Je vois qu'il y a beaucoup de nouvelles, c'est bien il faut, mutuellement se motiver moi, j'arrive à la fin de mon programme (le 19 juin... commencé le 19 mars) j'en suis très satisfaiteprogramme suivi presqu'à la lettre avec quelques aménagements personnelles
ce que j'ai appris durant ces quelques semaines il ne faut pas avoir de frustrations, faire attention, équilibrer ses repas (les menus de JMC sont éfficaces mais il faut prendre son temps (enfin sauf si on est pressé ) car je me suis aperçue, également, que parfois on pouvait un peu déprimer et là ilf aut se faire plaisir pour reprendre ensuite de meilleurs et nouvelles habitudes. j'espère ne pas vous ennuye r avec tout cela mais je pensai que cela pouvait peut être servir aux nouvelles. Moi, je lis et souvent vos conseils m 'aident ou me rassurent ....
et pour finir où es tu Mireille ? nous as tu abandonné, as tu fini ton programme.... j'aurai bien aimé que notre amitiée virtuelle se termine autrement, je pense souvent à toi et cela me rend triste....
pour vevette j'ai l'impression que ton rôle te mamie te va bien...
je reviens je vais être à cours de caractères



chausson (57) répond Posté le 16-06-2008 à 15:58
salut les filles, je vois que vous êtes toutes plus sérieuses que moi!!! mais cette semaine, c'est promis,je vais perdre!!! aujourd'hui j'ai démarré mon régime bouillie de JMC et je suis bien décidée à le faire au moins 3 à4 jours de suite!!! et j'ai une semaine très chargée(ce qui fait que je n'aurai pas le temps de grignoter de mauvaises choses pour mon régime)vous voyez, en toute situation, il y a toujours un bon côté???? Chantal, si tu suis bien le programme de JMC,alors tu peux espérer perdre 10 kg en 3 mois, Minou, pour la (gourmandise) il faudra te faire une raison et te contenter des fruits et des laitages édulcorés??? mais on s'y fait!!! courage.Eve, je ne sais pas non plus ce que sont devenues mireille et monique,et les autres, mais c'est bien que tu sois encore avec nous "on a toujours besoin de renfort" Yvette, c'est vrai que j'ai de la chance d'habiter un aussi beau coin"de paradis" et maintenant que je ne travaille plus, j'aprécie encore plus!! Lynn, mon mari est natif de Metz, c'est à une cinquentaine de kilomètres de chez nous et nous y allons souvent et depuis 7 ans nous faisons 2 fois par semaine la route pour aller chercher et ramener ma fille à Nancy, où elle fais ses études. Vevette, je suis très contente de te retrouver sur le forum, tu vas bien??? à+ sur msn!! Bravo chantal, nous voici à moins 41kg200 de "débarrassage" de graisse, qui dit mieux??? on les aura, (les, kg qui nous encombrent encore)alors en chasse!!! et à+ bisous chausson

chantal (mesves sur loire nievre, 58) répond Posté le 15-06-2008 à 09:20
bj les filles aujordhui dimanche et pour pas changer il pleut ras le bol heureusement que vous etes la ; hier j ai remis le chauffage au mois de juin quand meme? a part ca chausson tu peux rajouter 1kg200 à la masse plus que 10kg on va les chasser les vilains ces nos hommes qui vont etre contents aller bonb dimanche a toutes et a demain mamie chantou

chantal (mesves sur loire nievre, 58) répond Posté le 15-06-2008 à 09:19
bj les filles aujordhui dimanche et pour pas changer il pleut ras le bol heureusement que vous etes la ; hier j ai remis le chauffage au mois de juin quand meme? a part ca chausson tu peux rajouter 1kg200 à la masse plus que 10kg on va les chasser les vilains ces nos hommes qui vont etre contents aller bonb dimanche a toutes et a demain mamie chantou

eve (06) répond Posté le 14-06-2008 à 23:07
bonsoir les filles contente que tout aille bien c,est marrant bretonne j,ai egalement travaillée dans une boutique cadeaux souvenirs a cannes pas a theoule je suis contente de voir que vous formez un bon petit groupe mais deçue de ne plus y rencontrer mes amies mireille et monique soleil bisous

vevette49 (63) répond Posté le 14-06-2008 à 21:59
coucou les filles la pesé c'est pour demain super le petit groupe s'agrandit mais toujours pas de nouvelle de mireille et soleil monique hello les filles on attend des new a bientot je tiens au jus plein de bisou

lynn (51) répond Posté le 14-06-2008 à 18:21
bonjour les jeunettes je vois que tout le monde continue à penser à son poids moi aussi mais pour contre je ne me pèse plus le samedi mais le dimanche car j'ai commencé mon régime un dimanche, chausson je t'enverrai un mail j'ai pris note de ton e-mail, c'est très beau sarrelouis, j'y suis allé passer un pt weekend, pas loins de metz, bisous à toutes et bon weekend


1441 - 1450 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?