• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
mamy choun (36) répond Posté le 21-06-2008 à 20:41
Bonsoir à toutes, je suis satisfaite car j'ai perdu 3 kilos en 5 jours avec le régime à 900 calories. C'est un peu dur et je m'accroche. Cet après midi je me suis balladée sur une fête où toutes les régions étaient représentées surtout par leur cuisine et j'ai juste craqué pour un petit morceau de munster.La ménopause contrairement à certaines, se passe comme une lettre à la boite e c'est tant mieux j'ai assez de ces foutus kilos.Je veux en perdre le + possible pour faire plaisir à ma petite fille de 6 ans bien qu'elle m'ait dit qu'elle préfère me garder comme je suis plutôt que d'avoir une autre mamy.Ce soir c'est épinard posson et ce n'est pas mon plat favori
bonne fête de la musique

BRETONNE (VIRY CHATILLON, 91) répond Posté le 21-06-2008 à 19:07
oui soleil c est vrai cela fait tres plaisir de revoir quelqu un au bout de trente ans il ma chavirer ce jour la trop surprise tu a raison de donner ton avis au contraire en ce jour j ai bien perdu un kilo mais voila j ai ete au barbecue trop tenter par ces gateau trois ce jour je fais le regime rattrage ce soir c est a dire 2 blancs d oeufs legume a volonte moi c est haricots vert et yaourt samedi la balance va pas bouger c est vrai qu on et vite tenter mais bon ou et le plaisir j avais envie demain un petit tours de velo jusqu a ste genevieve des bois au marche il et genial c est en essonne pour lily 95 jeune retraitee c est vrai qu il faut faire attention au budget euro nous a tuer et la pres retraite et maigre moi j ai toujour regardee le moins cher meme maintenant c est par habitude pour les nouvelles soyez courageuses jmc c est une bonne methode d amaigrissement mais a la longue vous serez satisfaite bon pour moi aussi c est difficile de repondre a tous je vous lis courage les filles a demain

soleil (59) répond Posté le 21-06-2008 à 16:30
bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles mado, frimousse, mamie chou et toutes les autres
c'est difficile de répondre à toutes mais plus je vous lis plu je me lis il faut le dire nous rencontrons toutes le mêmes soucis, parfois le même joies(pour les mamies...) alors excusez moi si je ne vous répond pas forcément. Pour moi, au début je ne comprenais pas, j'avais l'impression que j'écrivais dans le vent mais, pour les nouvelles, je peux vous dire qu'il n'en est rien alors ne vous découragez pas
pour bretonne,je ne sais plus si tu es seule si c'est le cas ne te décourage pas bien sur que c'est génial de rencontrer quelqu'un qui te reconnais après 30.... cela veut dire que tu n'as pas trop changé.... refais parfois un petit tour dans ce magasin peut êtr le reverras tu ? et n'oublie pas son tél.. tu vas dire que je me mêle de ce qui me regarde pas mais je suis contente pour toi....
pour celle qui sont dans la période de la ménopause patience , si on fait à peu près attention une fois passée et même si le corps change on peut retrouver un équilibre, on remaigrit...
pour mes copines du début (vevette, eve) j'espère que vous allez bien toujours pas de nouvelles de Mireille....
bon je vais vous laisser pour l'instant, je vais terminer de nettoyer mon jardin.... j'espère en profiter demain je rêve d'un après midi de soleil avec un super ciel bleu.....
j'aime l'optimisme de chausson, je porte le drapeau avec elle on y crois...
amitiés à toutes
Monique

frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 21-06-2008 à 10:17
Bonjour les filles !!!

Eh bien moi j'ai repris 200grs mais je sais c'est le chocolat par contre j'ai perdu en cm, 2 aux bras, 0,5 aux cuisses, 3 à la taille poignet reste inchangé j'ai des gros os ..loll. mes maux de ventre ont disparus .

Voilà un peu déçue tout de même mais c'est de ma faute, je vous souhaite une bonne f^te de la musique , bisous à +++++

lily (95) répond Posté le 21-06-2008 à 09:48
Je précise : c'est vrai que je suis en retraite jeune (52 ans) donc je n'ai plus le stress d'aller au bureau çà c'est sur, mais on destress pas d'un coup malgré tout. C'est un choix que j'ai fait certes avec ses conséquences auxquelles j'étais consciente, mais financièrement il faut faire gaffe. Mais peut être est-ce aussi une bonne chose car peut être qu'on s'installe en fait dans une consommation démeusurée, et cela on s'en rend pas vraiment compte. Et puis qu'on on travaille on fait tout vite et surtout les courses donc on charge le caddie on se dépêche pour sortir de ces grande surfaces et on regarde pas le produit d'a côté qui vaut moins cher et qui est le même. Enfin pour moi, j'ai pas peur de le dire, c'était le cas. ALlez ce coup -ci je vous laisse je vais faire mon sport. Par contre dites moi ce que vous pensez de mes reflexions. Bye A+

lily (95) répond Posté le 21-06-2008 à 09:42
Bonjour à toutes : je ne pensais pas avoir perdu et j'ai perdu aux enverons de 500 donc je suis contente. Il y a longtemps que j'ai pas mesuré taille, bras,... je vais essayer d'y penser. Mes collègues que je vois moins maintenant puisque je suis en retraite me trouve minci à chaque fois qu'on se voit. Je fais une heure de sport surtout le matin,(presque tous les jours) je me suis aménagée une pièce et c'est vraiment mon heure à moi. Et je crois que cela m'aide beaucoup et cela enlève aussi le stress, angoisse ...pour les repas je ne l'ai suivi pas vraiment à la lettre mais j'ai changé beaucoup de chose dans notre alimentation. Mon mari n'en est d'ailleurs pas mécontent. Il maigrit aussi, donc cela fait du bien à tout le monde. Comme le dit JMS ce n'est pas vraiment le chiffre qui s'affiche sur la balance qui compte, notre silhouette change et çà c'est déjà bien. J'ai fait des essayages de fringues hier et des choses qui me "boudinaient" ne me boudinent plus : résultats pas de fringues à acheter et mon moral est à la hausse. La preuve ce matin j'ai une envie folle d'écrire, donc je vais malgré tout m'arrêter ......Je vous souhaite un excellent week end AMitiés.

BRETONNE (VIRY CHATILLON, 91) répond Posté le 21-06-2008 à 09:21
coucou les filles et bien super il fait beau pour le barbecue j espere que vous allez bien moi j ai perdu 1 KG CE JOUR SUPER ON PEUX LE RAJOUTER JE VOUS EMBRASSE TOUTE ET A BIENTOT

Mado répond Posté le 21-06-2008 à 08:12
Vevette63 comme moi du puy de dôme? Je suis à 15 Km de Clermont à+BIZ

Eglantine (24) répond Posté le 21-06-2008 à 07:56
Bonjour à toutes! Alors, cette pesée ? Pour ma part, j'ai déjà perdu un peu cette semaine , en faisant attention et je ne commence que Lundi ! Pour répondre à Chausson, pour les sucreries,j'en choisis des bio ( c'est + cher,mais j'en mange moins et je prends le temps de mastiquer ) .Je suis une ancienne boulimique; je me suis guérie lentement, mais je reste fragile quand se présentent un stress, des contrariétés, peurs non exprimées, colères rentrées..., j'ai tendance à manger + ou bien des choses sucrées.Par contre, quand je suis avec des amis, je mange moins, je savoure le plaisir d'être ensemble et je n'ai pas besoin de me gaver.Je deviens gourmet et apprécie les saveurs, la finesse des plats sans m'en mettre jusque là ! Alors, bons restos , les filles et bon week-end !

vevette49 (63) répond Posté le 20-06-2008 à 22:29
bonsoir les filles je vous souhaite toute une bonne pesé aller motivé le week end est là alors attention on est vigilante moi la pesé dimanche bon week end a bientot plein de bisou


1401 - 1410 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?