• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
minou (LAVAUR, 81) répond Posté le 12-06-2008 à 10:21
Merci chantal, tu m'encourages. Je me suis pesée ce matin, je n'y tenais plus et j'ai perdue 900 g en trois jours. Je varie un peu les menus en fonction de ce que j'ai pu trouver en magasin. Ce qui m'ennuie c'est entre autre acheter en conditionnement de 4 (riz au lait) et que je sois la seule à en manger. Je ne sais si je peux les prendre un jour sur deux pour ne pas les jetter.
Eve, je te comprends, lorsqu'une ou plusieurs "régimeuses" s'en vont on se sens seule. Mais reste avec nous, tu apprendras à nous connaitre et nous aussi. Maeva, il y a du soleil chez nous dans le Tarn, j'espère que c'est le cas chez toi, cela remonte le moral. Et pour toutes les autres, je vous souhaite une bonne journée de régime. A tout à l'heure certainement

chantal (mesves sur loire nievre, 58) répond Posté le 12-06-2008 à 07:31
bj a toutes avez vous passees une bonne journee hier ;causson tu va bien .bienvenue a toi minou pour moi j ai 53 ans et 15 kg a perdre,j ai commencee le 26mai ,3semaines samedi et j ai deja perdue 4kg pour moi ca va j e n ai pas de sensation de faim et je m adapte selon mon frigo j ai photocopie les equivalent de jmc donc je ne suis pas a la lettre les menus donc minou je pense que tes 7kg ca ne va pas etre trop dur pour moi qui est des horaires decalees ca va tres bien bon je vous laisse car je prend le boulot a 12h30 et le matin menage et preparation du diner que mon mari fait rechauffer avant que je rentre bises et bonne journee a toutes mamie chantou

eve (06) répond Posté le 11-06-2008 à 20:41
bonsoir les filles toujours la solidarité c,est bien je remercie soleil de prendre de mes nouvelles :il est vrai que je passe beaucoup moins je suis sur un autre site ou je m,investit beaucoup ,vous me manquer c,est certain mais quand je viens je n,y trouve plus mes copines ::les nouvelles sont tres gentille et elles se creent a leur tour un cercle d,amies c,est normal mais sur le site ça va ça vient !!et mireille me manque de ne pas la retrouver me peine beaucoup monique je sais que tu as tes occupations :et j,ai de vos nouvelles par vevette adorable vevette qui est mon amie sur un autre site je me demande ce qui se passe avec mireille peut etre s,est telle sentie seule !!avec les petites nouvelles a qui je souhaite une grande reussite ,et bonne continuation je vous embrasse toutes je passerai vous faire un petit signe et voir comment vous evoluéz en venant vous lire bonne continuations les amies

Maeva - (21) répond Posté le 11-06-2008 à 14:50
Bonjour à toutes, décidément à la lecture des messages, on s'aperçoit que nous avons toutes nos problèmes, soit de santé, soit professionnel, soit familiaux, et il est important de se serrer les coudes, de s'écouter, de se comprendre et de s'aider....je passe mon temps à brancher débrancher et rebrancher l'ordi en raison des orages... mon mari d'une humeur de chien car le temps ne lui convient pas pour ses vignes... bref tout va bien le soleil finira bien par arriver et briller dans le ciel comme dans notre vie.

minou (LAVAUR, 81) répond Posté le 11-06-2008 à 10:59
Bonjour à vous toutes,
Je rejoins le programme. J'ai commencé le 9 juin et pour l'instant cela va. Je ne me suis pas encore pesée, j'attends samedi pour le faire. J'ai oublié de me présenter : je m'appelle Martine et j'ai 50 ans. J'espère perdre de la graisse et de la cellulite, j'ai 7 kgs à perdre que j'ai pris depuis cette fichue ménopause.
Et vous les "anciennes" du régime JMC combien avez-vous perdu, est-ce facile??
Bon courage à vous et à moi

chausson (57) répond Posté le 11-06-2008 à 10:49
Bonjour à toutes:vevette, chantal, lynn, Maeva, mamyreve, et toutes les autres!!! je vois que les soucis n'épargnent personne! mais une vie de rêve sans aucun souci serai bien monotonne??? Qu'en pensez vous? Alors prenez la vie du bon côté autant que possible et en avant la compagnie!!!! Tout d'abord: remettons nous sérieusement au régime ( surtout celles qui comme vevette et moi se laissent aller!!)nous avons déjà fait un bon bout du voyage"perte de poids" mais il nous en reste encore quelques uns qui s'accrochent! Alors motivons nous pour atteindre notre but. JMC nous donne les clefs du succès, alors servons nous en et persévérons!!!! Si je ne perds rien cette semaine, je ferai 3 jours de régime éclair (ou bouillie turbo) pour redémarrer le processus! C'est une recette de JMC. Bon courage à toutes, bisous et au plaisir de vous lire bientôt!!

mamyreve (91) répond Posté le 11-06-2008 à 07:13
mAEVA, merci pour ta réponse, je m'y suis remise et ce soir je vais chez le docteur pour mes medicaments pour mon diabete, on verra, moi je suis grand mère de 3 enfants presque 20,16 et 11 je ne les vois jamais à cause de leur beau père pour les grands et la vie pour la petite car il faut choisir, la grand mère et les disputes ouo le téléphone lorsqu'il n'est pas là alors ...... on pense à autre chose bises à +

chantal (mesves sur loire nievre, 58) répond Posté le 11-06-2008 à 07:07
bj a toutes maeva je suis comme toi a 2h du mat je ne dormais plus mais je ne peux^pas aller sur l ordi car il est dans ma chambre.eh oui vevette c est vrai que c est nos rayons de soleil ces petits les miens etait la aussi ce weed kend et le 3eme est revenu hier de chez son pere ,vu qu il vit a la maison avec sa mere pour le moment ca donne de la vie et quand il n est pas la il me manque je l adore a 4 ans il est malin cela va etre dur il pars tout le mois de juillet chez son pere . mais je reconnais que ces fatigant a longueur d annee surtout que je travaille en usine une semaine de 12h30 a 20h et la suivante de 5h a 12h30 en plus l ambiance est morose en ce moment car licenciement et peut etre fermeture du site dans 1 ou 2 ans enfin on essaie de positiver quand meme bonne journee a toute mamie chantou

Maeva - (21) répond Posté le 11-06-2008 à 02:25
Bonjour à toutes... eh oui je ne dors tjrs pas, c'est charmant... mais c'est comme cela... je n'y peux rien... pourtant je prends du lithium et de la passiflore... mais l'angoisse et le stress sont présents, et hop adieu sommeil...

vevette49 (63) répond Posté le 10-06-2008 à 22:17
bonjours je suis la soleil j'ai eu un week end chargé le baptême de mon petit fils matys et oui je suis grand mère 4 fois c'est un vrai bonheur pour le reste je fais la vilaine depuis la crémaillère pas perdu pas repris et aujourd hui la totale 2 tranche de pain avec un morceau pâtés pas bien il faut que je me reprenne sinon j'ai encore 9 kilo a perdre mireille est toujours pas revenu pas bien eve va bien je suis en contact avec elle sur un autre site je lui ferai part de votre inquiétude aller on reste motivé les kilo vont pas partir sans un minimum d'effort c'est moi qui dit ça et oui motivé plein de bisou les filles on les aura a bientôt


1461 - 1470 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?