• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
chantal (mesves sur loire nievre, 58) répond Posté le 13-06-2008 à 20:46
bonsoir a toutes eh oui eve je sais bien que tout les endroit sont paradisiaque quand on est en vacances.moi aussi on me dit que j ai de la chance dans mon petit village mais je me dit bof .bretonne tu as reflechie pour ton fils ; et minou pour ma part j essais de pas me peser tous les jours mais j avoue avoir du mal a tenir jusqu au samei comme ce matin j etais hyper contente je suis passee sous les 90 kg je vous embrasses toutes a plus tard mamiechantou

BRETONNE (VIRY CHATILLON, 91) répond Posté le 13-06-2008 à 18:07
coucou moi demain c est mon week end de travaille quel domage je vois que vous habiter dans des coins charmant pres d une foret de quoi s evader mon reve et toi eve pareil je connais la bas j ai une amie qui habite a theoule et travaille dans un petit magazin de souvenir a cote de theoule chauson attention garde le moral a bientot les filles yvette

eve (06) répond Posté le 13-06-2008 à 15:45
bonjour a toutes ;le soleil brille dans vos coeurs c,est le principale ,je sens que la force de votre groupe reprends c,est super ,pour repondre a chantal moi06 c,est les alpes maritimes moi c,est cannes oh:ne dit pas tu as de la chance je t,entends !!!!!!!!la vie ici ou ailleurs c,est pareille quand tu y vie et quand tu bosses tous les endroits du monde sont beaux quand c,est les vacances voila tu vois c,est pratique je fais les questions etles reponses !!merci a chausson et aux autres pour les petits signes d,affections ,je vous souhaite a toutes bonne apres midi sans oublier mireille et monique

minou (LAVAUR, 81) répond Posté le 13-06-2008 à 12:41
Bonjour les régimeuses,
Comment ça va pour aujourd'hui? Vous vous pesez tous les jours? Pour ma part, j'attends samedi. Les repas sont sympas mais il manque ce petit rien de gourmandise. A bientôt de vos nouvelles

chantal (mesves sur loire nievre, 58) répond Posté le 13-06-2008 à 08:55
et oui minou courage tu va y arrivee;ok chausson je note ton adresse la mienne est:mamiechantou58@hotmail.fr moi aussi 15kg a perdre demain pesee j en suis a ma 3 eme semaines et ca va pour l instant pas de faim .mon homme dors encore il est malade tres rare il faut qu il ce decide a aller au medecin mais ca c est une autre paire de manches .moi aussi j habite la campagne cela fait 10ans maintenant .je vous souhaites a toutes une bonne journee mamie chanyou

chausson (57) répond Posté le 13-06-2008 à 08:04
coucou les filles, bienvenue à Minou tu verras que nous formons une bonne équipe, moi, depuis le 4 février, j'ai perdu 11 kilos et il m'en reste 4 à débarrasser(ce sont les derniers les plus rebelles) à nous toutes, nous avons perdu presque 40kilo!!!!imaginez le gros tas de graisse hihihi!!! Chantal j'habite en moselle tout près de la frontière Allemande (Sarrelouis)dans un petit hameau de 80 âmes, là ou nous avons construit notre maison, nous sommes un peu en retrait et entouré de champs avec une forêt de chaque côté du hameau, c'est très joli et très reposant!!! si tu veux, tu peux correspondre avec moi sur msn (coolmom@hotmail.fr)et lynn, tu n'habites pas très loin de chez moi, et ici il a aussi beaucoup plut hier mais ce matin le soleil est de retour, j'espère que ça va durer??? Eve, je correspond également avec vevette sur msn, elle est super!!! Maeva, tu as raison de dire qu'il faut se tenir les coudes et s'entraider pour réussir notre nouvelle façon de manger et donc de se sentir bien dans notre nouvelle (peau)!!! Hier j'étais tellement stressée que j'ai avalé une tablette entière de chocolat avec 2/3 de baguette!!!! ohlala pas bien du tout!!!!! il ne faut pas que je m'étonne de ne plus perdre! Décidément "soucis + pluie = dérapage" alors il est temps que ça change! Mais avec vous toutes pour me remotiver, ça va aller....à+ amitié chausson

lynn (51) répond Posté le 12-06-2008 à 23:34
minou je vois que tu habite dans le tarn, moi je suis allé souvant à l'hotel de la jonte, à la jonte, ns avons beaucoup voyager dans le coin, une très belle région, étant donné la maladie de mon mari on ne voyage plus aussi loin ns sommes du côté de sedan, les ardennes, belle région aussi, gros bisous

lynn (51) répond Posté le 12-06-2008 à 23:27
bonjour chausson, et toutes les autres, je vois qui vous êtes bien presentes tous la, c'est génail de voir de tout ces messages, ca encourage, ns avons tous notre pt coup de blous, alors il faut prendre le taureau par les cornes et ne pas perdre notre courage et tous ensembles continuer le règime. en plus chez ns il pleut des cordes, mauvais pour le moral, les fleurs et les vignes pour le bon vin, bonnes soirée à toutes, bisous

chantal (mesves sur loire nievre, 58) répond Posté le 12-06-2008 à 20:59
super minou 900g en trois jours c est bien continue comme ca .la journee a ete bonne eve, chausson,minou eclaires moi sur vos departements eve 06 c est ou et chausson le 57 c est ou moi c est la nievre a cote de pouilly ,sancerre pas trop loin de maeva je vous embrasse s bonne soiree atoutes mamie chantou

eve (06) répond Posté le 12-06-2008 à 16:22
bonjour les filles et merci minou c,est gentil a toi de vouloir me connaitre ,tu vois je viens sur le site et je t,ai mis un petit mot 900gr en 3jours!!!!!!!!!!!!! c,est génial fait toujours attention a tes équivalences le riz au lait oui mais enleve un peu de feculent de ton menu si non ça fait trop sauf si tu n,as pas grand chose a perdre alors fait toi plaisir!! je vous souhaite a toutes une bonne soirée a demain mireille si tu viens lire les messages manifeste toi s,il te plait bisous


1451 - 1460 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?