• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
Eglantine (24) répond Posté le 03-07-2008 à 09:27
Bonjour à toutes ! Merci Mado pour ton témoignage époustouflant et comme l' a écrit Babette,nous n'avons plus de plaintes à exprimer : "chapeau bas " pour ta détermination à prendre la vie à bras le corps ! Dans ma bibliothèque, je suis tombée sur un mini-livre de citations et j'aimerais vous en faire partager le contenu un petit peu chaque jour : " Dans la profondeur de l'hiver, j'ai finalement appris qu'il y avait en moi un soleil invincible " .Albert Camus ( 1913-1960 ) . Tu le vis déjà , Mado ! A nous de retrousser nos manches? Très bonne journée !

Mado répond Posté le 03-07-2008 à 08:07
Bonjour Babette, vois-tu ce que j'ai écrit hier n'est qu'un pale reflet de mon passé médical, je n'ose noté le nombre d'interventions, et pourtant quand on me voit on voit quelqu'un de gai qui se bat toujours, je suis comme on dit une "chieuse", je bouge toujours fais des confitures pour mes petits, tricote pour eux,j'adore manger et recevoir, ma maison est ouverte à tous vents et mes nièces ont brodé un tableau "chez julien et mado il y a tout ce qu'il faut sauf des euro". J'ai la chance d'habiter une grande maison avec 6 chambres, c'est toujours plein. Merci à vous toutes pour vos encouragements car il m'arrive aussi de baisser les bras. Je vous embrasse à + j'ai rendez-vous avec mon diabéto ce matin. Bizz

Babette (98) répond Posté le 03-07-2008 à 04:17
Bonsoir Mado,je trouve que tu es très courageuse avec tout ce qui t'arrive .
Alors j'arrête de me plaindre et à chaque fois que je n'aurai pas le moral je penserai à toi .Bonne nuit bizzzzz.

Clo (12) répond Posté le 02-07-2008 à 10:29
Un petit bonjour en passant,vite,vite,
les petits-enfants sont tous là, et j'ai peu de temps pour le blog!
Mais bienvenue au nouvelles ,et courage a toutes.
Aujourdh'ui grand soleil,ramassage des cerises,et baignade au lac avec les petits.
Gardez toutes le moral,et Paty, pour ne plus te prendre la tête,passe un mail a la diététicienne du site!
Bizzzz A +

Eglantine (24) répond Posté le 02-07-2008 à 09:37
Merci à toutes pour tous ces encouragements exprimés ! Garder le cap,prendre conscience de ce qui nous pousse vers la nourriture : câlin, refuge, trompe-l'angoisse, la peur ?!? Mettre des mots sur ces sentiments inhérents à l'existence et savourer aussi les bons moments, chaque sourire, chaque partage, chaque clin d'oeil et les bons petits plats que l'on se prépare !!! Très bonne journée les quinquas ( dans 6 jours, je passe la barre des 55 ans ! ) A+ Bisous !

Mado répond Posté le 02-07-2008 à 09:34
Bonjour les quinquas joyeuses et heureuses, bonne nuit à notre petit oiseau du paradis Babette qui va gagner. Promesse, il est évident que nous ne sommes pas égales face au poids, nous avons chacune un métabolisme différent et devons composer en fonction. Pour info, fin octobre 2001 je me suis fait poser un ballon gastrique, fin décembre j'avais perdu 9 kilos (que je n'ai pas repris), et mon mari a eu un AVC le 31 décembre; 15 jours après le ballon a éclaté face au stress énorme que je subissais. Moralité : il faut rester zen , ne penser qu'à soi durant quelque semaine et avec courage et détermination tout va arriver y compris la perte de poids. Moi depuis j'ai dû faire face au cancer de mon mari, à la maladie d'Alzeimer de ma mère qui va vit chez moi depuis 8 mois et en plus du diabète je suis atteinte d'un SAPHO; mais je veux maigrir et je vais y arriver 20 kilos et je gagnerais quoi qu'il arrive je serais la plus forte. Alors toi tu vas y arriver compte sur nous. Bisous

chausson (57) répond Posté le 02-07-2008 à 09:16
Courage paty, ton corps fait de la résistance? alors dis-toi: JE VEUX ET JE PEUX, et ton corps n'aura qu'à bien se tenir!!! non mais! A cinquante ans on ne va pas se laisser faire, on a encore de belles années devant nous et on ne va pas se les gâcher avec des kilos en trop!! qu'en penses-tu? Allez ma grande accroche toi, nous sommes toutes là pour te soutenir! bonne journée à toutes, on garde le moral et on continue la lutte!!!! bisous

promesse (92) répond Posté le 02-07-2008 à 08:32
la motivation des cinquantenaires ... quel titre ! mais au fait quelle est-elle ? seules les femmes semblent concernées par le problème de poids ? mais que prenons nous sur le dos pour nous "protéger" de la sorte notre carapace s'est élargie avec nos soucis ou notre rythme de vie sédentaire, j'essaie de trouver la raison ...mais sommes nous tous égaux devant l'élimination de ce que nous avalons ? à part cela, ouf ce matin je respire, de l'air !j'ai très mal dormi mais n'ai pas pensé un instant à manger j'ai acheté des bouteilles d'eau aromatisée à o calorie c'est bon , je suis montée sur la balance 200 gr en moins ...bonne journée à toutes bon courage et pendant que babette dort nous démarrons. alors paty quelques grammes en moins je pense bien à toi car j'ai vécu ce que tu vis essaie de recalculer ce qu tu manges , remplis tu ton carnet du jour? as-tu soulevé le pb en questionnant les dietétitiens du site ? Allez on tient bon !

frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 02-07-2008 à 08:31
Bonjour les filles, Babette je me suis inscrite pour 4 mois, j'espère que ce sera suffisant, je pars en août en Tunisie et j'espère que je serai moins lourde.

Nous avons encore du soleil ce matin sur la métropole lilloise, attention aux orages ce soir.
Bon allez bon courage , je vais aller prendre mon petit déjeuner, à +++ bisous

Babette (98) répond Posté le 02-07-2008 à 06:30
Bonsoir Frimousse et Mado je suis contente que vs m'ayez répondu. J'espère que ns pourrons faire un bout de chemin ensemble et ainsi ns soutenir mutuelment les unes les autres
J'en ai pour 6 mois et vs ? Allez je vs dit bonne nuit à demain peut être


1291 - 1300 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?