• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
aloevera (bayonne, 64) répond Posté le 14-07-2008 à 00:29
bonsoir à toutes, je suis moi aussi cinquantenaire, un poil démotivée, j'ai commencé le 21 avril et perdu 9kg. depuis quelques temps je stagne, j'ai toujours eu plus de mal à suivre un régime l'été que l'hiver, trop de tentations)Si vous voulez bien m'accepter dans votre cercle...je suis infirmière et travaille de nuit (grosse partie de mon problème)je pèse 84kg , depuis 1 mois,pour 1,72m et suis très satisfaite de cette rééducation alimentaire.
comment vous débrouillez vous avec les tentations de l'été? apéros, glaces, fêtes?

frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 13-07-2008 à 19:36
Bonsoir à toutes, moi aujourd'hui barbecue chez ma fille pour fêter l'anniversaire de mon fils en famille, il y avait mes 3 petits -fils aussi nous leur avons fait goûter à tout ce qui pouvait l'être car c'est quand on est enfant que l'on apprend à aimer les saveurs, les odeurs des aliments.

Alors les filles accrochez-vous , bon courage pour cette nouvelle semaine, et bons feux d'artifices de ce soir.

Je vous souhaite une douce nuit et vous dis à demain, je ne vais pas danser, toute seule pas le top ! demain j'irai à la fête de ma ville ce sera bien je verrai du monde !!! allez de gros becs à ++++



annie (59) répond Posté le 13-07-2008 à 15:17
Merci Mado pour tes encouragements,j'irai pas dancer mais faire du vélo peut-être car le temps est menaçant.
Mirou j'ai plus d'enfant à la maison, mon mari qui ne fait pas régime , alors tu vois a 2 et 2 repas différent , c'est vrai c'est dur parois de faire de la bonne cuisine qu'on ne mangera pas.
Lucienne tu as raison de lutter pour être une Mamie svelte, c'est une super motivation.

LUCIENNE (69) répond Posté le 13-07-2008 à 14:37
bonjour à toutes
merci de votre accueil je suis contente d'avoir lu votre groupe car comme plusieurs personnes motivation super motivation en baisse kg perdu kg gagné
de plus comme certaines j'ai commencé le 21 avril et dès le début j'ai vite perdu 2 puis 3 puis 4 kgs et depuis 1 mois statut quo alors j'ai besoin e vous
faut dire que les f^tes du mois de juin et début juillet ca y va
que vous dire de moi j'ai 58 ans 1 mari (1 seul ça suffit) et 3 petites filles
depuis peu(le 2 juillet) j'ai un petit fils : Esteban c'est un vrai rayon de soleil et lui il faut pas qu'il connaisse sa mamie en grosse.
Bises à toutes


mirou (23) répond Posté le 13-07-2008 à 12:10
Bravo Lily pour cette perte de poids, lentement mais sûrement. Moi, j'ai aussi commencé le 21 avril, mais je stagne ( - 1, + 1, etc...). Il faut dire que j'ai du mal à me programmer et planifier les repas, je fais à manger pour ma famille et j'essaie de me raisonner, mais c'est dur. Mon problème, ( enfin, un de mes problème) c'est le girgnotage. A table, je gère à peu près, mais en dehors....Mais bon, courage, on se motive.

Mado répond Posté le 13-07-2008 à 11:54
Eh bien dis donc Eglantine, tu as la pensée philosophique ce matin et inspirée mais en vérité tu n'es pas loin du problème. Notre rapport à la nourriture découle bien de notre façon de manger (à méditer tout ça). Sinon, Annie le corps bouge, se remplit et se vide, la semaine prochaine sera meilleures. Lucienne, courage à toi aussi parce que tu vas nous supporter, nous sommes les quiquas joyeuses et heureuses, on ne prend au sérieux que les kilos à chasser, aux autres filles je vous souhaite un bon week-end, un bon 14 juillet et surtout allez danser, la balance sera allégée. Je vous embrasse toutes à+ bizz


Eglantine (24) répond Posté le 13-07-2008 à 11:10
Pardon, il faut que je me relise mieux ! Il faut lire: " Comment avons-nous été conditionnés ?" Pensée du jour : " Je ne dis pas qu'il faille chercher les problèmes; c'est aussi mauvais que de les traiter en ennemis.Mais je dis qu'il faut les aborder en amis car vous en aurez beaucoup et il vaut mieux être en bons termes avec eux ".Olivier Holmes, fils .Donc, traitons-nous bien, ne nous bastonnons pas, et confiance !>>> " Accroche ta charrue à une étoile " ! Stan Rougier , alors, faites plein de voeux quand vous tournerez les yeux vers le ciel étoilé !

Eglantine (24) répond Posté le 13-07-2008 à 11:00
Coucou , me revoilou ! Je passais, mille excuses ! du temps avec mon groupe de début ( le 23 juin ) et je n'avais plus trop de temps pour venir vous rejoindre ...Bienvenue à Lucienne ( oh! Luce >> luz = lumière! )! Pas grave, Annie pour les 200g, l'important c'est que ce qui est perdu le soit pour de bon ...A chacune, son Everest ou son Kilimandjaro ! Les efforts pour ne pas faiblir, chacune en fournit à son rythme , c'est bien ainsi ,comme l'expliquent Mado et Lily ...! Bons préparatifs d'anniv , Frimousse ! Pour ma part, je réfléchis à l'impact de nos souvenirs d'enfance sur notre conditionnement face à la nourriture...Tout ce que nous avons enregistré comme saveurs, couleurs, parfums , habitudes , joue sur notre comportement actuel .Il y a des familles où manger s'accompagne de grandes discussions ou bien c'est le contraire, c'est vite, vite et on regarde la télé ...Comment avons-nous a conditionnés ? That is the question ?Il me semble que ce serait à creuser pour déjouer nos propres réflexes quand on est sur le point de craquer ou de dépasser la dose ( je n'ai perdu que 100g cette semaine, sans craquer sur le chocolat ou les pts gâteaux, donc , en fin de compte,je me félicite, c'est juste un réajustement à réaliser à l'avenir, je ne suis pas pressée ! ...) Très bon Dimanche et joli feu d'artifice !

annie (59) répond Posté le 13-07-2008 à 09:32
Bonjour, je suis trés en colère , reprise 200gr, vous allez me dire c'est trés peu je sais. Mais ce qui me met en rage quand je fais une semaine avec perte de poids la semaine qui suit j'ai tendance à relacher.J'ai quand même perdu 6 kg depuis le 21 avril il m'en reste 5 à perdre ,il faut que j'y arrive. Je vais être trés sérieuse cette semaine, en vous le disant ,j'ai plus de force. BISOUS

myrmaca (24) répond Posté le 13-07-2008 à 08:46
bonjour me revoilou, apres 5 jours en famille pas un gramme de perdu, mais pas pris non plus alors , maintenant c'est serieux , demain c'est lundi et je recommence , pour moi la semaine passée c'etait un brek loll, mais quand même c'est dommage , un si bon début.à bientôt


1231 - 1240 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?