• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
Eglantine (24) répond Posté le 16-07-2008 à 18:09
Merci à toi Mado pour ton amitié si pétillante ! Merci Maeva : perso, je trouve que tu résumes très bien notre forum de quinquas en forme et motivées et qd le moral est en baisse, allez, on pense à nous toutes et çà marche !!! Bises à toutes !

Eglantine (24) répond Posté le 16-07-2008 à 18:04
Bonjour ! Yes, Elise a trouvé la réponse , excellente, pour Myrmaca ! Ne porter que ce que l'on doit porter...Quelle révélation pour soi ! Quand on ne s'étouffe plus ( ou moins ) avec la nourriture terrestre, on a l'esprit + en éveil pour ce qui se passe autour de nous et en nous ...Chouette Frimousse, tu as trouvé une bonne stratégie pour te " pauser " l'esprit : ah, la pâte des couleurs...façonner qque chose de beau, qque chose de joli ( je pense à Prévert qui dessinait une cage pour l'oiseau !) . Oui, poser son esprit ailleurs que sur nos pensées-souvenirs de nourriture terrestre, l'occuper, le distraire, le tirer vers d'autres horizons , d'autres moyens, à notre portée, bien sûr,de nous faire plaisir ! Ah ! Cultiver son jardin secret ... Merci pour tous vos partages, çà m'aide bien !

frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 16-07-2008 à 16:34
< Je peins et je ne pense pas à manger , je dois terminer une toile pour ma frangine qui me la réclame depuis quelques jours, elle croit que celà se fait en claquant des doigts, tiens pour ma peine je vais me faite une tasse de thé, et bonne nouvelle mon ami le soleil est de retour !!A ++++++

frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 16-07-2008 à 16:28
Bonjour Chausson, si on appelle pas çà un coup de pied au derrière alors là je baisse les bras ....loll !

chausson (57) répond Posté le 16-07-2008 à 15:43
Bravo les quinquas, vous vous battez bien! Continuez comme çà! Et surtout n'hésitez pas à dire vos difficultés sur le forum!! C'est un grand pas en avant!!! Il y aura toujours quelqu'un pour vous aider. Et ne culpabilisez pas trop en cas d'écarts!! Mais remettez vous au régime dès le lendemain et avec encore plus de hargne!!! Ne vous laissez pas influencer par autrui(dans votre entourage proche) et surtout TENEZ BON!!!! Soyez un peu égoïste pour une fois et ne pensez qu'à vous et à votre bien être!! VOUS LE MERITEZ BIEN.....Et VOUS LE VALEZ BIEN!!!!! Affectueusement, votre ancienne régimeuse hihi!

Elise répond Posté le 16-07-2008 à 11:01
Myrmaca bonjour, à partir d'aujoud'hui tu vas dire "çà me dégonfle" çà doit marcher, peut être........Aller courage à toutes, moi j'ai fait un écart lundi, la balance n'a pas aimé, c'est la "cata" pourtant j'avais dit hier, je ne cède pas à l'appel du pèse personne!....
bonne journée

myrmaca (24) répond Posté le 16-07-2008 à 09:22
bonjour, bonjour, que c'est bon de vous lire dés le matin, une nouvelle journée qui commence, j'ai repris serieux le regime lundi , j'espère une baisse de poids pour samedi, je suis sure en effet qu'une bonne partie de nos kg sont dans notre tête, par exemple moi je pense souvent que je porte tout sur les épaules et du coup j'ai des épaules de porteur, je crois qu'il faudrais lacher prises sur beaucoup de choses du quotidien, qu je me sente un peu moins responsable de tout et de tous , la bonne mama quoi lol, arrêter aussi de dire cette expression " ca me gonfle " je crois qu'à force mon corps fait ce que je lui dis.
ou lala pas facile, haut les coeurs
bizzzz à toutes

Mado répond Posté le 16-07-2008 à 08:13
Bonjour nos quinquas en forme et de bonne humeur. Bravo Maeva et si tu as des petits secrets pour perdre plus vite tu nous les confies on saura les partager. Elise bienvenue, tu sais 2,6 en 3 semaines c'est bien, tu apprends à manger autrement tu vas y arriver aussi. Eglantine, j'ai raison quand je dis que tes analyses nous ouvrent des voies à méditer (ça nous apporte des explications logiques et sensées), continues tu nous fais du bien. Où est ma Frimousse ce matin? Elles dorment nos quinquas ou bien sont en vacances, çà sent le soleil. Bonne journée à toutes bizz

Elise répond Posté le 16-07-2008 à 07:18
bonjour à toutes, je suis très contente de rejoindre ce groupe,je me sent moins isolée!
Maeva, comment as-tu fait pour perdre 10kg en si peu de temps? c'est super ! moi j'ai perdu 2k600 en 3 semaines ! j'ai un peu de mal...
bonne journée à toutes

Maeva - (21) répond Posté le 16-07-2008 à 05:34
bonjour à toutes et ravie de vous lire régulièrement...j'ai commencé le 26 mai et ai perdu 10 kgs mais ce n'est pas fini... le forum est un excellent moyen car il y a les confidences... les coups de blues, les ras le bol... les recherches à des questions et cela est super.... j'ai eu des problèmes et ai tjrs eu du réconfort et du soutien de la part de tout le monde et cela compte énormément car on ne se sent plus seule...


1201 - 1210 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?