• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
lily (95) répond Posté le 12-07-2008 à 12:32
Bonjour à toutes : moins 4 kg depuis le 21 avril, tout doucement, tout doucement, mais cela me va .... De toute manière je suis pas le régime la lettre donc c'est quasiment normal, je pense que pour le suivre à la lettre il faudrait être isolée, faire comme une cure, je sais que c'est possible, mais c'est le coût ..... Temps à la grisaille aujourd'hui pour le 95. Bon feu d'artifice

frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 12-07-2008 à 10:44
Bonjour aussi à toutes qui nous rejoignez sur le forum, bon courage pour la pesée moi j'ai perdu 1, 100 kgs . Allez hauts les coeurs !!! Bisous


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 12-07-2008 à 10:43
Bienvenue Lucienne, bonjour Babette, et Ma Mado que j'ai déjà salué sur l'autre forum.

Toute excusée Babette, ne t'en fais pas la motivation va revenir moi aussi j'ai eu des pertes de moral mais çà va revenir crois-moi. Et puis quand il pleut chez toi l'eau est chaude loll !!!!

Bon je m'en vais me préparer j'ai des courses à faire pour l'anniversaire de mon fils que l'on fête demain autour d'un barbecue si le temps le permet car ce matin c'est mitigé , bisous à toutes et bonne journée les gazelles...

LUCIENNE (69) répond Posté le 12-07-2008 à 08:15
bonjour tout le monde je suis nouvelle sur votre blog mais voilà je pense que j'ai trouvé un groupe qui me correspond
puisque j'ai plus de 50 ans et plein de kgs à perdre
puis-je me joindre à vous
bon samedi

Mado répond Posté le 12-07-2008 à 08:09
Bonjour petit oiseau des iles, mais il ne faut pas t'en vouloir, ce sui est fait est fait, demain sera un autre jour : un jour avec et un jour sans ce n'est pas grave, la semaine prochaine prête au combat, tu nous as manqué. Bonjour les autres filles, mais où etes-vous donc? Frimousse heureusement toujours présente, je vous embrasse toutes à + bizz

Babette (98) répond Posté le 12-07-2008 à 05:30
Bonjour à toutes bonjour à Mado et Frimousse c'est vrai je ne suis pas venu ces derniers temps sur le forum car assez occupée . Mais à partir de la semaine prochaine je serai plus libre . Aujourd'hui le régime :catastrophique . Comme il pleut depuis hier sur mon île j'ai passé mon temps à tricher....et maintenant je m'en veux de l'avoir fait ....Tant pis ,c'est pour cela qu'il faut que je vienne plus souvent sur le forum car ça me motive en vous lisant toutes , enfin voilà je vais vous laisser et vous souhaite une bonne nuit . Bisous.....

frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 11-07-2008 à 11:41
Eh oui Mado pas trop de monde ce matin, elles ont fort occupées les poulettes dans leur cuisine à se concocter un excellent repas équilibré loll !!! Je plaisante , et oui oû est notre Babette ?

Je te fais des gros becs ainsi qu'aux absentes, à plus tard je vais préparer le repas ....Bonne journée !!!

Mado répond Posté le 11-07-2008 à 09:48
Mais où sont passées nos quinquas joyeuses et heureuses? En vacances? Au lit ou au travail? Non! elles sont à la chasse à l'intrus : le kilo de trop. Allez debout les filles la journée commence il faut combattre les calories et faire la poussière sur nos hanches. Bon courage et bonne journée à toutes, bizz (où est notre petit oiseau des iles Babette)

jojo (61) répond Posté le 10-07-2008 à 21:04
JOJO(61
bonjour à toutes
La troisiéme semaine qui se termine,je ne suis pas toujours le programme mais je ne grignote plus entre les repas et je n'ai plus mangé de chocolat depuis le début du régime ,ça ne me prive pas trop,à4heure je prends un lait fraise et ça repart.Demain soir nous partons en camping-car pour voir l'ARMADA de Rouen pendant 3jours ,dur,dur le régime

mamy choun (36) répond Posté le 10-07-2008 à 20:10
je viens vous souhaiter plen de bonnes choses pour les 3 semaines à venir, beaucoup de kilos en moins mais n'oubliez pas qu'il faut profiter de la vie aussi. VIVE LES VACANCES et trois semaines sans balance mais j'y crois et en plus je vais profiter un peu de mes petits enfants c'est le bonheur à trsè bientôt at gardez le cap


1241 - 1250 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?