• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 15-07-2008 à 09:59
Bonjour, bienvenue Aloevera et Britou, Britou tu sais moi aussi je vis seule et pas facile de s'autostimuler mais quelque par dans ma tête je me dis que pour ma satisfaction personnelle il faut que je tienne bon, et celà paye car ce matin j'ai un ami qui est venu me saluer et m'a trouvé minci, celà fait plaisir à entendre. Certes je n'ai pas beaucoup perdu en poids, 2,6 kgs depuis le 9/06 mais j'ai perdu en cms. Je sais j'ai fait des écarts et celà a ralenti mon amaigrissement mais je vais faire très attention maintenant. Les vacances approchent et je compte bien remettre certaines petites choses qui dorment dans ma penderie.

Aussi comme dit Mado ne reste pas dans ton coin viens discuter avec nous, les autres aussi d'ailleurs quand vous avez le temps de le faire , car ce n'est pas toujours facile surtout quand on a de la famille et qu'il faut s'en occuper.

Mado je suis là ma poulette, hier soir je suis rentrée tard avec les festivités , superbe feu d'artifice, en plus il faisait beau. Et ce matin un ami est passé boire le café avec moi alors nous avons fait la causette . Ce soir je m'en vais faire le tour de mon lac préféré avec les copines , après avoir fait le pied de grue hier soir j'ai besoin de faire travailler mes gambettes !!!

Lucienne ne te décourages pas , tu n'as pas eu la personne compétente pour te motiver, moi aussi je voyais une nutritionniste et j'ai vite déchanté,aussi sur le forum tu trouveras toujours quelqu'un pour te remonter le moral , qui est p

Mado répond Posté le 15-07-2008 à 08:23
Bonjour les battantes, bienvenue aux petites dernières, Lucienne tu dois tenir car tu vas arriver au même résultat que nous, la route sera longue pour toi comme pour nous mais ensemble elle sera plus facile car nous allons la combattre de front toutes, je dois perdre 20 kilos et en 5 semaines j'ai perdre 5 kilos alors toi ausse, Annie Britou courage à vous deux, aux filles du forum continuez la lutte, je vous embrasse toutes à+ bizz

LUCIENNE (69) répond Posté le 15-07-2008 à 07:49
coucou
ANNIE je te remercie de tes encouragements
allez je vais m'accrocher avec vous.
Cette semaine je fais attention à tous et je respecte à la lettre le régime il faut absolument que j'y arrive.
Je sais que j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe vous avez l'air de toutes bien vous connaitre mais bon laissez moi un peu de temps : à force de vous lire j'apprendrai à mieux vous cerner et je pourrai mieux discuter avec vous
bisous et bonne journée à toutes


annie (59) répond Posté le 15-07-2008 à 07:25
Bonjour à toutes,
LUCIENNE tu es tombé sur une mauvaise nutritionniste qui devrait changer de métier. J'ai 57 ans et mon poids le plus haut 99 kg , a ce jour je fais 79 ,800 kg .Je mettais taille 52 et maintenant 44 /46 tu vois la différence
j'ai commencé le 21 avril avec JMC perte 6 KG Alors tu vois rien n'est impossible avec de la motivation , la semaine dernière j'ai relaché et cette semaine je reprend sérieusement mon régime. On est tellement bien avec des kilos en moins. Sache que j'aime tout ,l'apéro le salè et sucré.Ne paye plus de visite à la nutritionniste imcompétante ,les conseils de JMC sont éfficaces et le forum est un super soutient
Tous les emploies et même les sans emploie ont les même problème pour la nourriture ALLEZ ACCROCHE TOI.
Bisous et bonne journée


LUCIENNE (69) répond Posté le 14-07-2008 à 10:11
bonjour à toutes
j'ose pas encore dire bienvenue aux nouvelles car je suis moi aussi nouvelle sur ce forum
j'aime beaucoup votre motivation
je me présente un peu mieux j'habite la régin lyonnaise et je suis assistante maternelle. IL y a quelques années j'avais vu une nutritionniste qui m'avait dit que de toute façons avec mon boulot je serais fatalement grosse ca m'a foutu en l'air pendant des années et bien sûr j'ai continué de grossir
heureusement je suis tombé par hasard sur le site de JMC en cherchant une solution pour pas que le chat de ma fille pisse dans ses plantes
mais parfois je suis encore démotivée persuadée que je ne peux être que grosse
bon 14 juillet

myrmaca (24) répond Posté le 14-07-2008 à 10:00
bonjour, britou courage, j'ai aussi des problemes de santé à résoudre et la surpoids n'arrange rien , mais on va y arriver ! j'ai 30 kg à perdre, le boulot !!j'ai déjà loupé la 2eme semaine, il faut que je reprenne en main la suite.
si tu te sens trop seule viens sur le forum.
bonne journée à toutes

Mado répond Posté le 14-07-2008 à 10:00
où ai-je la tête, il faut lire "inscris-toi dans un club"

Mado répond Posté le 14-07-2008 à 09:58
Bonjour Britou, bienvenue chez nous, surtout tu ne dois pas t'isoler, reste avec nous, nous t'aiderons et nous aussi nous avons besoin de toi, si tu le peux pour palier à cette solitude écris-toi dans une club, tu dois voir des gens. Tu vas perdre, la preuve tu as perdu 6 kilos c'est formidable continue tu vas gagner, courage à bientôt de te lire, un bisou à toutes, où es-tu Frimousse (avec tes enfants tant mieux), à+ bizz

britou44 (Saint Sébastien, 44) répond Posté le 14-07-2008 à 09:33
Bonjour à toutes
Je suis nouvelle sur le forum, je n'ai pas encore osé venir et j'ai suivi mon régime seule dans mon coin. J'ai commencé il y a un mois et j'ai perdu 6kg, c'est dur parfois, car je suis gourmande, mais je suis hyper motivée, j'ai près de 25kg à perdre , après plusieurs régimes tentés, je veux que celui ci soit le bon , car je dois absolument résoudre mes problèmes de santé
Je compte sur votre aide pour m'aider et je serai aussi là pour vous, moi je vis seule et c'est vrai que c'est plus facile que quand j'avais mon mari et mes enfants à la maison (23 et 26 ans)
Par contre, j'aurai tendance à compenser dans la nourriture quand la solitude est trop pesante
Bonne journée à toutes et à bientôt

Mado répond Posté le 14-07-2008 à 09:02
Bienvenue Aloevera sur le forum des quinquas joyeuses et heureuses, avec nous tu seras bien, nous te motiverons, rassures-toi nous avons toutes les problèmes de poids (nous avions) car la bataille est rude. Quant aux tentations on se motive les unes et les autres et de temps à autre on se fait plaisir. Durant le régime il y a un palier sans perte que tu vas surmonter, courage, je vous embrasse toutes et notre petit oiseau des iles aussi. Bizz


1221 - 1230 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?