• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
Mado répond Posté le 08-07-2008 à 08:43
Bon anniversaire Eglantine, comme Chausson (notre ancienne), je te souhaite la réussite dans son entreprise "Kilos au Rebus". Si tu fais un écart ce n'est pas grave, rattrapage demain, bois une coupe à notre santé (il n'y a pas de mal à se faire du bien). Quand aux autres filles, pensez aussi à vous et comme dit l'adage "qui m'aime me suit" et j'ajoute me soutient. Bonne journée à toutes, c'est également l'anni de ma petite fille Morgane 15 ans. A+ bizz

chausson (57) répond Posté le 08-07-2008 à 07:38
bonjour à toutes, joyeux anniversaire Eglantine ne te prend pas la tête si tu fais un petit écart pour fêter l'évènement!!!! tu feras l'omelette de rattrapage le lendemain et tout rentrera dans l'ordre! je te fais de gros bisous et je te souhaite d'atteindre ton poid idéale que tu t'es fixé!!! aux autres, ne perdez pas patience surtout, chaque chose arrive en son temps!!! Motivation et courage mettrons toutes les chances de votre côté!!! N'oubliez pas que (les anciennes lol) sont là pour vous soutenir et vous conseiller en cas de besoin!!! Bonne journée et à+

Eglantine (24) répond Posté le 07-07-2008 à 22:32
Bonsoir ! Que deux kgs , Jojo !Tu veux rire !!!Mais c'est super bien ! Il ne faut pas aller + vite que la musique sinon tu reprendras tout très vite et plus encore ! Merci Frimousse , je ne sais pas si je vais faire l'impasse avec le champagne mais bon, il faudra que je fasse le rattrapage !!! Une fois n'est pas coutume ! Amitiés à toutes !

jojo (61) répond Posté le 07-07-2008 à 15:03
JOJO(61)Bonjour les cinquantenaires,je vais avoir 55 ans à la fin du mois,j'ai 15kg à perdre,j'ai commence le 23 juin je n'ai perdu que 2kg depuis 2 semaines,le régime n'est pas facile pour moi car je travaille en cuisine dans un institut thérapeuthique et je mange sur place.Je souhaite bon courage à toutes et à bientôt

frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 07-07-2008 à 13:35
Salut les belles !! bienvenue à b.angel71,


Profites bien de ta journée d'anniversaire Eglantine .

Re bonjour ma Mado, et merci à vous qui nous boostez on en a bien besoin par moment , je vous laisse , bon am à +++++ bisous,

Eglantine (24) répond Posté le 07-07-2008 à 09:55
Bonjour les quinquas ! 55ans demain...J'ai fait les soldes aussi et mon mari m'offre un petit ensemble sympa ...J'avais pris ces 3 dernières années, une sacrée bouée autour de la taille ! çà redégonfle depuis 2 semaine et je me sens mieux !!! Alors, b.angel71 , aie confiance , bienvenue au club ! et bravo à toutes celles qui ont tenu ! Chausson, Mado , vous nous donnez la pêche ! Très bonne semaine à toutes !

Mado répond Posté le 07-07-2008 à 09:02
Bonjour les filles, bienvenue B.angel921 sur le forum des quinquas joyeuses et heureuses, chausson t38, j'arrive je te rejoins encore 20 kilos et j'y suis on échangera les petites jupes dans quelque temps (-5 en 4 semaines à la fin de l'année je te rattrappe d'accord), à + BIZZ

chantal (mesves sur loire nievre, 58) répond Posté le 07-07-2008 à 08:37
bj a toutes bien sur angel du 71 on est toutes la pour te soutenir moi j ai 53ans le 29 juillet. j ai commencer le regime le 26 mai et deja 7 kg en moins donc ne t inquiete pas on sera la le 14 pour toi . chausson hiiiii t 38 j en suis loin aller bisous a toutes mamie chantou

chausson (57) répond Posté le 07-07-2008 à 07:52
Bonjour à toutes les "régimeuses" hihi, bienvenue aux petites nouvelles. Comme vevette le dit si bien!! quel bonheur tous ces kilos en moins!! j'ai perdu 12 kg depuis 5 mois et quel plaisir de pouvoir à nouveau porter des vêtements t38,je ne vous cache pas qu'il y a des hauts et des bas, il faut être motivé et perséverant!!! mais quand on voit la transformation de notre corps et le bien que ça nous fait dans notre tête, il n'y a aucune hésitation à avoir!!!!Alors à tous bon courage et gros bisous.

b.angel-921 (71) répond Posté le 06-07-2008 à 21:14
Bonjour,
Je viens de m'inscrire pour 6 mois et vais commencer le lundi 14/07.
J'ai 53 ans(54 en Septembre) et j'ai 30 kgs à perdre. J'habite dans le 71.
Y-a-t-il quelqu'un pour me soutenir?
Merci.


1261 - 1270 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?