• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
myrmaca (24) répond Posté le 05-07-2008 à 08:09
bonjour à toutes,ce matin 2,1 kg en -, et des mesures en baisse, je suis contente contente.je reste au menu 1400 kcal car je pars lundi et je vais essayer entre restau et famille de ne pas reprendre mes 2kg perddu, je croise les doigts.
bon résultats j'espère chez toutes .à bientôt

frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 04-07-2008 à 22:18
Merci Babette, oui myrmaca je suis au 900 kcal , c'est un peu dur car y a pas de féculents mais je tiens bon, je vais le faire une semaine encore car il ne faut pas le suivre trop longtemps, Je suiplus fatiguée et comme maamy choum j'ai aussi faim vers 17h alors je mange de radis ou une carotte crue ou le dessert du soir.
Voilà les filles, je suis allée à la piscine ce soir je suis sur les rotules je vais bien dormir.

Bonne soirée et douce nuit, demain jour de pesée et de mensurations , bisous.

mamy choun (36) répond Posté le 04-07-2008 à 13:36
Je suis au 900 depuis trois semaines. Cela m'arrive d'avoir faim surtout à 17 h alors je mange mon fruit du soir. Par contre aujourdhui je suis flagada mais je n'ai pas très bien dormi.Je vais peut être me faire prescrire des vitamines car je suis en vacances vendredi prochain et je voudrais bien en profiter à fond et me bouger
on verra le résultat demain mais je suis une coriace et je le sais donc surtout ne pas se décourager.
a demain pour faire le point

myrmaca (24) répond Posté le 04-07-2008 à 11:56
bonjour à toutes, demain pesée, je suis impatiente, en bref , je trouve le programme 1400 kl assez facile, j'hesite à prendre le 900 kl, y a t il parmis vous qui sont aux 900 kl ?
la semaine prochaine je pars en famille sur la côte d'azur , je ne sais pas comment je vais faire !!!!

Babette (98) répond Posté le 04-07-2008 à 08:36
Bonsoir Frimousse .J'ai vu que tu partais en vacances en Tunisie . Contente pour toi . J'espère que tu en profiteras au max.Prends en plein les yeux et reviends nous en pleine forme.
Bisous à bientôt

frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 04-07-2008 à 08:17
Bonjour à toutes et bonne journée sous le soleil, demain jour de pesée , alors tout de go aujourd'hui pour finir la semaine !!!

Je vous embrasse, Mado pour toi c'est déjà fait sur l'autre forum, tu as la pêche ce matin dis donc ? Allez à plus je vais me bouger maintenant .

Mado répond Posté le 03-07-2008 à 20:17
Maeva, Chausson, Frimousse,Paty, Lynn, Eglantine, Babette petit oiseau des îles et toutes celles que j'oublie, je vous souhaite une bonne nuit à demain

frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 03-07-2008 à 18:27
Salut les filles !!! Eh non Mado par perdue dans la country , je n'y suis pas allée , imprévu ....
Aujourd'hui j'ai passé la journée avec ma maman aussi je suis partie très tôt de chez moi, maintenant repos car elle m'a bien fait marcher la mamie loll !!!!!
Demain j'irai à la piscine.
Tu as beaucoup de courage MADO le diabète ce n'est pas facile à gérer, je sais car j'ai des membres de ma famille qui en sont atteints.
Demain dernier jour avant la pesée aïe, aïe !!!! Je crois qu'avec le resto de ce midi la balance ne va pas pencher du bon côté. Je verrai bien.
Bonne soirée et douce nuit, bisous à toutes !!!!

lynn (51) répond Posté le 03-07-2008 à 15:14
hello les filles je ne suis plus venue sur le forum depuis le 20 juin car je fais du yoyo je trouve qu'en été c'est plus difficile qu'en hiver, passez un bonne journée

Mado répond Posté le 03-07-2008 à 13:39
Merci les filles, ne croyez pas que je sois un exemple, alors toutes ensemble on va gagner. J'ai vu mon diabéto ce matin, super extra j'ai perdu 5,5 depuis ma dernière visite, je baisse encore les unités d'insuline et cachets, donc je sais que vous aussi vous allez vers la victoire. J'ai une petite voix qui me parle depuis quelque jours et je sais que la réussite est au bout du tunnel. Utilisez la méthode Coué (je m'aime donc je suis et qui peut le moins peut le plus), allez les quinquas joyeuses et heureuses, on va GAGNER toutes ensemble, à chaque jour suffit sa peine, un gramme par çi un gramme par là et on arrive au kilo. Bonne journée à toutes, où est passée Frimousse perdue dans la country, bizz


1281 - 1290 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?