• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
elisia (31) répond Posté le 20-05-2010 à 13:57
un petit coucou en passant-
pas de soucis pour les courbatures, j ai l habitude de faire du sport-et pis, au niveau des mollets, ils sont deja au maxi depuis tres longtemps, car je fais de la natation et de la plongee depuis l adolescence-le palmage ne m affine pas les jambes, et comme je fais un metier ou je porte du poids, je pense que les muscles "font de la gonflette":) mais bon, vaut mieux ça que de la graisse-
la graisse actuellement se place sur le ventre, c est depuis quelques annees que c est comme ça-je pense à cause des mini changements hormonaux, l age avance doucement-encore mes regles, mais je sens bien depuis 40ans qu il y a des gros changements dans mon corps-c est ainsi-
moi aussi manque de temps pour faire autant de sport que je veux, mais ça viendra-chaque chose en son temps-
hier soir, c etait piscine avec apnee-
entrainement , echauffement tres court, car juste une heure pour travailler :300m palmage, puis enchainement d apnees sur 25m pendant 10mn puis ensuite, enchainements d apnees sur 25m x4 avec des intervalles de 1mn-puis 2 fois 50m en apnee, et à la fin, apnees statiques pour arriver à faire 2mn
pour moi, ça allait jusqu à 1m30, mais alors, les dernieres 30 secondes, j e n arrivais plus à me decontracter, donc, dur dur-
c est tres bon pour le mental tout ça-il va falloir quej apprenne à etre "zen":)-quand je pense que tout le monde pense que je suis une grande calme, patiente, etc--pffft-
bisous à toutes
elisia

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 20-05-2010 à 08:29
Ah non, pas 9 ans, plutot 7

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 20-05-2010 à 08:28

Zorra, la belle, 9 ans

NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 20-05-2010 à 07:18

bonjour tout le monde il faut beau il y a du soleil debout

bisous a toute

NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 19-05-2010 à 22:54

MIPIPATCHE mignonne petite fille, jolie jeune fille de 15 ans mais maintenant il nous faut la photos des 25 ans, et puis 30 ans etc.........

Mais bon tu arrête avec ta photos des 99 ans car après avec 3 chiffres dans l'âge ça fait pas beau surtout sans les dents :(( :(( :(( :((

ELISIA vas doucement sur le vélo elliptique car tu vas finir sur les genoux avec beaucoup de courbatures surtout au début, il ne faut pas trop forcé car tu vas te développer trop les muscles de mollets et la pas beau la dame les jambes de coureurs :-S
surtout si tu mets de chaussures avec des talons ;)

Moi j'en fait mais seulement 1 à 2 fois 40 mn par semaine, avec je fait 1 heure d'aérobic le mardi et 1 heure de step le jeudi. Je ne peut pas faire plus car il faut trouver le temps ;)

Je vous souhaite une bonne journée et à plus gros bisous à tout le monde :-* :-* :-*

NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 19-05-2010 à 22:45

Bonsoir tout le monde,

JEANNESO le manque de voir et entendre la personne reste toujours présent, mais heureusement avec le temps la douleur diminue un peu plus et on fini par pensée toujours autant à la personne mais les pleurs son moins présent, et puis on arrive à repenser au bon moments passe ensemble.

Ce qui peut te faire du bien c'est de parler d'elle avec d'autres personnes de rappeler d'anecdotes qui sont droles pour pouvoir en rire et remettre dans ton esprit ses moments la, ensuite tu vas voir quand tu penseras à elle c'est tout ces moments la qui vont systématiquement revenir et tu te sentiras mieux.

Je te fait des gros bisous à plus


elisia (31) répond Posté le 19-05-2010 à 18:59
bonsoir à toutes

et merci pour les conseils -je vais tout noter sur un cahier et on verra au mois d ejuillet comment je vais me debrouiller--:))

hier soir, je suis allee faire de la gym-j avais prevu 30mn de gym avec les barres et halteres-ça fait tout travailler, et c est intense-et tres bon pour le dos-
ensuite, j ai enchaine sur lappareil eliptique comme du ski de fond-d habitude, je mets niveau 2 -là, il y avait un programme avec des montagnes-harggh-- niveau 8-j ai ete incapable de changer le programme-et ça à durer 30mn--je suis allee jusqu au bout-j ai eu le malheur de passer devant la salle de gym ou il y avait un nouveau cours de 30mn "fessiers"-la monitrice m a reperee et m a proposé de venir-elles avaient commencé depuis 10mn--ha la la--à la fin, je rampais--
aujourd hui, je suis epuisee-mais je viens de dormir 30mn apres la fin du travail-je n en pouvais plus-ce soir, entrainement apnee-nous avons l examen de niveau deux d apnee en juin-pffft-c est pour s amuser qu ils disent les messieurs (car jesuis la seule dame dans cette equipe--)-programme de l examen : 2mn apnee statique- (avec le stress j ai du mal), 50m en dynamique (avec les palmes)ça jepeux faire avec l entrainement-et 4 fois 25m avec 1mn 15 d intervalle-ça ça devrait aller avec l entrainement aussi-
donc, je suis obligee d y aller ce soir -apres on est super zen et de bonne humeur:)
gros bisous à toutes
elisia

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 19-05-2010 à 17:43
:(( :(( JE t'acconpagne, cette contagion

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 19-05-2010 à 07:43





Mon humeur du jour.... 6 mois déjà, mais toujours aussi triste!?

Bisous à toutes mew chères Louloutes. :x

Daniele (70, 70) répond Posté le 18-05-2010 à 17:58

;) COUCOU tout le monde .................... Heureuse de vous avoir retrouver ................ ADORABLE MAGNIFUIQE tes photos Jeanne -Sof............
Un grand BRAVO pour ton parcour ?????



Je viens de parcourir ton forum .... Contente pour toi .... Coucou LOLOTE larigolote



291 - 300 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?