• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
ninette (CH) répond Posté le 26-05-2010 à 19:20
MONIKA: est-ce que tes inséparables sont comme ceux que je t'ai dessinés! je ne sais pas mais je crois qu'il y en a qu'une sorte??? j'adore les animaux aussi

monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 26-05-2010 à 13:48
jeanne sophie etre seule c 'est aussi un avantage on a pas de compte a rendre et beaucoup d'autres choses mai comme aujourd'hui j'ai mon rayon de soleil ma petite fille ocèane qui a huit ans elle et supers elle et tres gentil avec sa mamie elle viens tres souvent chez moi ,, mes qautres filles ont 42 ans 41.40.27ans , et six petits enfants de 22 ans a 8 ans je suis tres entourer par mes fillles elles me telp tous les jours et leurs visites , mes betes sont une minette mano qui a un cancer qui devrais ne plus etre avec nous depuis septembre je suis contente je lui fait plein de calins et elle mange tous ce qu'elle aime , un bichon qui a 10ans il fait souvent la tete ,deux inseparables ; cinq canaris , un petit lapin nain teuil , voila mai petites betes que j'aime , voila ma petite famille je vais au club du 3e ages mais c'est dommage sa fini hier sa reprend en sept , lundi je vais a la mur dans l'isere faire un voyage voila je t'es expliquer ma vie autrement je refais chezmoi exterieur grillage etc avec mon frere bisous a tres bientot monika ;)

lolotelarigolote (33) répond Posté le 26-05-2010 à 08:10

coucou,
le thé infuse qui en veux ???
juste le temps de vous faire un petit coucou avant de partir au boulot !!!
bisouxxxx :-* :-*

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 26-05-2010 à 07:27

NENETTE: Ouf, j'ai eu peur que tu te sois lassée de venir sur ce topic :-S
Chouette d'avoir fait un joli BBQ. Dimanche quand nous avons fait le BBQ, j'y ai mis des courgettes et nous avons aussi fait en plus des saucisses, des brochettes de scampis: que c'était bon!?!
Si nous avions encore faim, j'avais prévu des tranches d'ananas à griller en fin de BBQ. :P

MAGALI: Oui, les hommes sont bien utiles: à dépanner les ordio, à mettre de l'huile/de la pression/de l'eau pour essui-glace dans l'auto, à tondre le gazon.... MDR, MDR...., mais soyons honnête à nous apporter aussi un AMOUR incroyable et de MAGNIFIQUES enfants O:-)

Gros bisous à toutes mes chéries :x :x :x :x



Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 26-05-2010 à 07:27

COUCOU, LES LOULOUTES B-) B-) B-)

ELISIA: Chouette d'avoir un petit break avant de commencer ton remplacemtn O:-)

Mais, non, je ne fais nullement la course. Juste mon corps n'est pas très sympa, et fais des choses pour lesquelles les médecins ne savent pas se déterminer sur l'origine GRRR X( X( X( >:) >:) X( X(
Si demain, je ne vais pas mieux, je dois rappeler mon médecin... et ce sera la troupe des examens médicaux cardio, neurologiques.

BRAVO, pour le sport que tu fais... tu y arriveras assurément, mais peut-être ton corps est-il un peu suisse sur les bords, et a-t-il besoin de temps pour réagir hihihi ;)

LOLOTELARIGOLOTE: comme dirait un célèbre acteur qui fait de la pub pour des célèbres capsules de café "What else?"... il n'y a rien qui vaille JMC. Hier, quand j'ai vu mon médecin, et que je lui ai dit que j'avais perdu 18 avec JMC et que je visais encore 14kga, il n'a pas objecté et m'a dit "c'est un bon nutritionniste qui prône l'équilibre alimentaire" "l'essentiel c'est que vous vous sentiez confortable", néanmoins il m'a mise en garde "Vous savez que vous compensez les coups durs avec la nourriture... alors attention lors des prochains soucis". ;)



elisia (31) répond Posté le 25-05-2010 à 23:26
merci magali pour tous ces bons conseils-:) et merci à toutes

je commence mon remplacement le 16 juillet par une journee "en double" pour apprendre la façon de faire du service-puis repos weekend et je crois que apres , j enchaine sur des nuits à partir du 19 juillet-je n ai pas encore reçu le planning-
je suis en conges à partir du 28 juin jusqu au 15 juillet-apres, je n aurai plus de conges pour l annee-aie aie-il va falloir gerer-
pour le sport, oui, je fais du sport, mais pas suffisamment à mon gout et pas assez regulierement-le stress et la solitude fait que je compense-
je mise sur ce nouveau travail pour m equilibrer-
pour le moment, mon poids n est pas bon du tout pour moi-et je suis incapable de suivre le regime-il faut que je retrouve du calme et de la regularité-vivement dans deux mois que je sache comment tout fonctionne et que j arrive à avoir "le petit train train quotidien"
ce soir, j ai fait 30mn d eliptique et 45mn de massage californien-
hier, j ai fait un cours de 30mn de gym plus 30mn d eliptique et retour "trois quart d heure à pieds à la maison"-
ce weekend, pas trop bougé, grosse recupération car hyper fatiguee-
ça va mieux-juste petit mari qui est reparti jusqu à vendredi soir en voyage-je vais pouvoir prendre tout le milieu du lit:) (faut bien positiver--:))
bisous à toutes et bon courage jeanne sophie-ralenti le rythme -ça ne sert à rien de faire la course-gros bisous
elisia

lolotelarigolote (33) répond Posté le 25-05-2010 à 23:25
coucou,
et oui JEANNE SOPHIE no choice for me i'm here !!!
bon en français je suis ton bon conseil et je reprends JMC dans la joie et la bonne humeur !!! and i'm happy you know !!!
kiss :-* :-* :-*

NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 25-05-2010 à 22:20

Bonsoir tout le monde,

Me voila de retour après un WK bien remplir, avec le beau temps nous en avons profité pour faire la chape en ciment pour notre futur barbecue :-q

Il ne reste plus que le carrelage et puis attendre qu'il nous soit livréS

JEANNESO j'espère que tu vas mieux ce soir j'ai vu dans l'EA que tu avais qq pt problèmes.

Je reviens demain et vous souhaite une bonne nuit bisous

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 25-05-2010 à 22:06
Bonsoir les filles !
D&solée jeanne so, je n'étais pas en grêve mais le clavier du pc si..... donc obligée d'attendre que l'homme rentre du boulot à 21h pour être dépannée.;. :^> eh oui, parfois les hommes sont utiles ;)
Bon, j'espère que le début de semaine se passe bien pour tout le monde et que le mauvais temps ne va pas trop durer car c top de pouvoir griller au soleil :D
Bonne soirée à toutes et à demain très certainement
Gros bisous à toutes :-* :-*

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 25-05-2010 à 21:25
MONIKA: la solitude, n'est pas une chose facile à gérer. Tes enfants sont grands, ils ont quel âge? Tu parles de tes animaux... qu'as-tu comme charmantes compagnies?

Bon, les autres louloutes font la grève... ou sont en vacances prolongées??? J'espère qu'elles reviendront.

Gros, gros bisous et bonne nuit :x


251 - 260 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?