• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 30-05-2010 à 23:26

JEANNESO que ce passe t'il ma belle tu ne doit pas te sentir trop en forme?

Est tu en arrêt maladie qq jours avec ton appareil?

bonne nuit a demain :-*

NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 30-05-2010 à 15:15

Bonjour out le monde,

Pas grand monde aujourd'hui :(( :(( :((

JEANNESO j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop de problème avec ton appareil?

aujourd'hui pas trop de beau temps il fait gris et n peu frais :((

Je vous souhaite une bonne fin de journée bisous :-* :-*

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 30-05-2010 à 11:42
BONNE FETE A VOUS JOLIES MAMANS
:-* :-* :-* :-*

NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 29-05-2010 à 15:54

Bonjour

pas grand monde aujourd'hui :(( :((

JEANNESO comment va tu ma belle tu as ton appareil? :-S

j'espère que tu vas te reposer ce WK car bouger avec ça je pense que ce n'est pas facile X(

pour moi ce matin gentil la gertrude - 700 g c'est super :D :D

Ce soir raclette chez des amis avec bien sur des bulles ;)

Je vous souhaite un bon WK à demain :-* :-*

NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 28-05-2010 à 18:31

Bonsoir les filles,

JEANNESO je te souhaite bon courage pour ce WK avec ton petit appareil, je pense que c'est un bon moyen de savoir d'uo te vienne tes malaises.

Prend tu ta tension régulièrement car il y a peu être un pb de ce cote la?

LOLO ton petit dej super sympa je me sui régalé avec :P je revien demain :-q

ELISIA alors pour la plongée de tes 100 ans j'ai bien une petite idée pour ta bouteille il l'accroche au déambulateur et la pas de problème tu n'a qu'a le pousser ;) hihihihi

MAGALIE ton mari doit aimer à se faire dorloter par toi il n'y a pas de raison tu t'occupe des tes garçons alors pourquoi pas lui c'est humain ;) ;)
mais avec le temps il sont comme le bon vin il devienne bon :D enfin en général ;)

Demain matin visite à la gertrude pourvue qu'elle soit gentille :-S

Je vous souhaite une bonne soirée à plus gros bisous

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 28-05-2010 à 14:55
elisia, je souhaite que ton voeux de plongée se réalise à se moment là..... après quand à l'évolution de la technique pour ne pas avoir à porter les lourdes bouteilles je suis septique mais sait-on jamais :D
ne vous méprenez pas, j'adore mon homme, je ne pourrais vivre sans lui, il a des circonstances atténuantes sur ses "faiblesses" vu qu'il a toujours vécu tout seul et du jour au lendemain il s'est retrouvé avec 3 enfants (mes gars) et 9 mois après un bébé et il n'était pas préparé à tout ça et il a toujours du mal à voir ce qu'il y a à faire sans que je lui dise mais je ne desespère pas ;)
bonne journée à toutes, gros bisous :-* :-*

elisia (31) répond Posté le 28-05-2010 à 14:24
bonjour à toutes

ha la la, ces petits maris-qu est ce que l on ne ferait pas sans eux!:))le mien ronfle aussi-mais --heu--moi aussi depuis quelques annees-j attends qu il s endorme pour ronfler aussi-c est idiot-car ça ne le derange pas-(une fois qu il dort--me dit il--)
le mien n est pas souvent à la maison-il a enormement de travail (mais il aime) et est une semaine sur deux à l etranger-il est là le weekend-et nous faisons du sport ensemble-ce n est pas le papa de mes filles-mais c est un beau pere "adorable"-elles l aiment beaucoup et le respectent enormement-c est bien-nous sommes des "jeunes mariés depuis 3ans et demi et nous avons un contrat de "vie" jusqu à 120ans:)) et en bonne santé car je veux refaire un bapteme de plongee pour mes 100ans-et comme "c est un homme fort", il me portera ma bouteille d air:)) entre temps, on aura peut etre inventé un truc qui fait que l eau de mer est tres chaude, pas besoin de combinaisons, et pas besoin de grosses et lourdes bouteilles d air--:)
bisous à toutes
elisia

lolotelarigolote (33) répond Posté le 28-05-2010 à 07:32

bonjour,
ce matin je vous offre un petit brunch copieu mais équilibré pour bien commencer la journée ...

bon j'ai loupé le débat sur les hommes le mien est aussi super !!!
son seul défaut il ronfle sinon rien à dire je l'aime héhé !!!

je vous souhaite à toutes une bonne journée et me demande aussi où est ALEX
:-* :-*

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 27-05-2010 à 21:16
courage jeanne so, j'espère qu'ils vont arriver à trouver ce que tu as et que tout rentreras dans l'ordre rapidement.... je pense bien à toi
gros bisous :-* :-* :-*

elisia (31) répond Posté le 27-05-2010 à 20:47
bonjour jeanne sophie,
manges tu suffisamment equilibré? y a t il suffisamment de "feculents" dans ton programme jmc- le fait de perdre du poids rapidement peut perturber l organisme-
repose toi bien, prends bien soin de toi- nous pensons beaucoup à toi-
bon courage
elisia


231 - 240 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?