• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 24-05-2010 à 19:58
jeane sophie moi aussi je doit encore en perdre 11 a 12 kg j'en et perdu 10 mai je stagne je vais recommencer bien sur que c'est dure demain je vai manger avec le club ou je vais et je fait presque la diete avant et apres et j'evite de me gaver , des strategies , c'est de manger pour ce qu'il peuvent une soupe et un yaourt le soir moi si je mange pas assez le soir le lendemain j'ai mal a la tete au reveil une baisse de tention j'ai deja que 9 ou 10 mai je me connais defois je mange une omelette protèinè un fruit pomme ou autre c'est ce que je fait en ce moment j'ai pas trop le temp de m'occupèede moi je fait pas mal de travaux dehors je fait attention je reste pareil j'ai pas reperdu pastres bien , voila bisous si tu veus me parler pasde probleme bisous bonne soirèe monika a tres bientot j'espere

monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 24-05-2010 à 19:49
mipipath tres beaux c'est petits chats dorable moi j'ai une minette qui a un cancer qui devrais nous avoir quitter depuis septembre ou octobre mai elle et encore avec moi j'ai pu la gater lui donner tous ce qu'elle aime manger et beaucoup de calins , mai je ne crois pas en reprendre c'est dure j'ai deja perdu un il y un an an mai , ils ont 12 ans un persan et une angora j'adore les betes j'ai mon bichon qui a 1 ans un lapin nain , et des oiseaux inseparable un couple et des canaris 5 , toutes les betes sont beaux et belles on et une famille a avoir des betes mes 4 filles , bisous aet a bientot monika

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 24-05-2010 à 16:29
Bonjour les minettes !
j'espère que vous profitez toutes de ce super soleil et de la chaleur..... ça fait du bien aux os !!
lolo, il valait mieux se peser mm si le résultat était attendu ça permet de se remettre à flot rapidement au lieu de se voiler la face.....
jeanne so, j'espère que ça va aller mieux vite, nono va bien, il profite du soleil à fond, il prend des couleurs et j'espère des plaquettes par la mm occasion :D
mipipatch, ils sont trop chou yin et yang
ninette, contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que ça marche bien pour toi ;)
bonne fin de we à vous toutes et courage, la fin de la semaine n'est pas loin :D
gros bisous :-* :-*

lolotelarigolote (33) répond Posté le 24-05-2010 à 09:25
bonjour tout le monde,
j'ai fini par monter sur la balance +1kg X( :-bd :-bd
je m'en doutais bien mais bon il faut que je me reprenne car j'ai commencé le 25/01 et je n'ai pas encore perdu mes 10 premiers kilos !!!
je vous fais de gros bisouxxxxx :-* :-* plein de soleil B-)


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 23-05-2010 à 21:51
NINETTE: Ma Douce. Comment vas-tu... je vais venir lire les différents forums... peut-être en saurais-je plus sur ta situation... que j'espère de tout coeur BONNE ?

COLETTE: Tu fais des concours, Chapeau bas B-)

MIPIPATCH: Ils sont tous deux adorables. Yin me fait penser à mon ancien chat Pantoufe... et Yang est trop, trop beau. Profites-en bien!

Bonne nuit mes louloutes :x :x :x

ninette (CH) répond Posté le 23-05-2010 à 19:53
JEANNE SOPHIE, enfin je vois que tu es de retour...tout de bon à toi ma douce,,, laisse toi câliner et il ya des jours ou il ne faudrait penser qu'à soi...te connaissant je pense que c'est très difficile pour toi...en tous cas tous gros bisous :-* :-*
par contre ne peux pas t'aider pour ce studio....moi la casanière...aucune antennes de ce côté là!

toute belle journée de lundi pour vous toutes

colette45 (92) répond Posté le 23-05-2010 à 19:16

Bonjour

JENNE-SOPHIE je fait du tir à l'arc depuis 92 :D je fait quel que concours
je trouve que tous le monde trouve des très beau gifs

Pour les 600gr pris en vacance il reste 200gr les derniers kilos sont pas facile à perdre.

NENETTE toujours de très beau gifs :D :D
Bisous :-* :-*



mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 23-05-2010 à 10:04

ET VOILA YANG,
désolée, ils sont déjà adoptés, mais ils ont encore un petit mois a passer auprès de leur maman, et de moi, ce qui me réjouis

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 23-05-2010 à 10:03

VOILA YIN

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 23-05-2010 à 09:35


J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE....

JE CHERCHE TRES ACTIVEMENT A ACHETER UN STUDIO OU PETIT APPARTEMENT, A BRUXELLES... et ce avant que l'euro ne remonte trop.

Si vous avez des connaissances, UN GRAND MERCI D'AVANCE.




271 - 280 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?