• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 08-06-2010 à 05:55



MIPIPATCH: SNIF pr tes pts poissons... c'est aussi compliqué à s'en occuper que les plantes: ça ne parle pas avt de mourir SNIF, SNIF

Ah les enfants, c'est tellement beau, mais qu'est-ce que cela no cause comme inquiétude! Au moins, elle a reconnu que c'était pas terrible,... c'est déjà ça!

Tu devais exposer tes oeuvres de patchwork?? A quel endroit,histoire que je te fasse de la pub si je connais des pers. dans cette région?

LOLOTELARIGOLOTE: Si tes filles s'appellent Sirènes, alors bonjours les marins qui vont s'échouer à leurs pieds MDR, MDR

Profite du temps que tu as un peu pr TOI !


MAGALI: Peux-tu savoir pq les plaquettes de Nono ont redescendu: trop de fatigue, ne mange pas convenablemt à l'école (équilibré)...?? Fais-lui un gros poutou, et stp donne-moi de ses nouvelles. Que Dieu vous bénisse!



Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 08-06-2010 à 05:55
ELISIA: Ah oui, ne pas craquer s/la nourriture, mais faire qqch qui ns est super agréable: c'est génial. Mais hier soir, après 1prise de tête avec mon mari, j'ai craqué sur 1 pqt de chips (heureusement light), mais des chips quand même et 1 praline de chocolat belge: J'EN AVAIS BESOIN, car j'ai bien essayé de me raisonner pdt plus d'1/2 heure.
Oui, tu as bcp de choses pr le moment, ne te focalises pas s/ta perte de poids... mais essaie de respecter de manger EQUILIBRER, pas trop sucré, et pas trop gras.. et bcp de légumes. Et tu reprendras JMC, le moment venu ;)

Bisous et bonne journée à toutes mes Louloutes chéries :x :x

NENTTE: Qu'as-tu? Refroidissement/rhume des foins? Courage, c'est bien fatiguant!
Comme je fais un job d'analyse et que mes problèmes sont liés à la concentration... je te laisse faire ta déduction :((


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 07-06-2010 à 22:00

Bonsoir les filles,

Pas le courage de tout lire car je ne suis pas encore au top de ma santé (car je ne veut pas dire de ma forme) ;)

Toujours la boite de mouchoir avec moi, et maintenant mal de tête mais cela va un peu mieux :-S

JEANNESO je te souhaite une bonne chance pour la suite des examens, c'est vrai que ce n'est pas facile, mais c'est déjà bien que du point de vu cardiaque il n'y a rien ;)

Pour ton travail tu aurais beaucoup de changements?

Super pour ta perte de poid ;)

Je vous souhaite une bonne semaine gros bisous à plus :-* :-*

NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 07-06-2010 à 21:55

LOLO félicitation pour tes petites sirènes je comprend la fierté des parents ;)

Bonne continuation pour tes filles

Bisous

elisia (31) répond Posté le 07-06-2010 à 19:58
bonsoir à toutes
woui, je suis toujours là-mais ja i eu beaucoup de choses à faire la semaine derniere apres le weekend à sete-j ai eu tres grosse fatigue jusqu à mercredi-mercredi soir, j ai repris entrainement apnee, car nous avons examen ce mercredi soir-un petit hein-:) mais bon, il faut s entrainer-
parcontre, au niveau regime, je nose plus me peser-je n y arrive plus-
je suis en conges pour deux semaines et demi à partir du 28 juin-et je change de travai à partir du 16 juillets (remplacements et travail à l exterieur et de nuits parfois)
je ne sais pas comment redemarrer le regime-en ce moment, j en suis incapable et je me sens mal dans ma peau-je ne me plais pas physiquement-ça passera-:)
je pense que la fatigue à une incidence sur le manque de volonté et l impossibilité de m organiser correctement pour les repas-je mise sur le changement, car je ne peux pas rester ainsi eternellement à deraper--

pour jeanne sophie, je pense tres fort à toi-bon courage avec les medecins-ne baisse pas les bras et vis à ton rythme-c est super d avoir autant perdu de poids-sur les photos, tu es super mimi:) continue doucement, essaie de ne pas craquer sur les sucreries pour compenser les soucis de santé- fais plutot des massages relaxants, etc-
j adore le "massage californien"-c est un masssage des pieds à l atete, tres relaxant-on ressort en super forme et detendu-
gros bisous à toutes
elisia

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 07-06-2010 à 16:23
bravo à tes filles lolotelarigolote, tu as de quoi être fière d'elles....... tu es d'où du 33 ? je suis de fronsac......
jeanne so, courage pour le défilé de médecins..... ses attentes et tout le tralala.... enfin s'ils arrivent à trouver ce que tu as....
bravo pour ces 500g, c'est ça en moins !!! :D
nono, malheureusement a rebaissé en plaquettes..... pour le moment rien d'inquiétant en espérant que ça ne continue pas trop... X(
j'espère que vous allez toutes bien
je vous fais de très gros bisous :-* :-* :-*

lolotelarigolote (33) répond Posté le 07-06-2010 à 15:27
JEANNA SOPHIE ravie d'avoir de tes nouvelles, ça y est tu recommences à perdre super !!!
MIPIPATCH tu as raison le club de mes filles s'appelle les sirènes il y avait biscarosse à ces championnats .... j'espère que tu vas mieux c vrai que des fois faut lacher la pression ça fait du bien mais faut pas que ça dure .... retrouve vite ta joie de vivre !!!
moi je suis en repos 4 jours ça fait du bien du coup je repars JMC à fond car j'ai le temps pour les courses et la cuisine !!!! que du bonheur !!!
bisouxxxx

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 07-06-2010 à 10:41
FELICITATIONS aux sirènes de LOLOTTE :D

Sur mes 4 poissons j'en ai plus 1, trop de pertes, çà me saoule!!

pas top le week-end, çà yet c'est pleuré un bon coup, j'efface et je recomence @-)

je devais exposer avec une copine d'un autre topic, genre artistes style japonais, sur place, personne, pas d'affiches, et pas le numéro de tel, un coup pour rien, ce qui explique mon état nerveux, plus ma fille et ses lubies, genre concert de rapp complétement louff, elle a avoué aprés, que des idioties, pour rester polie :^> :P

Bon lundi quand même, courage pour les travailleuses, et BIZOUZATOUTES

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 07-06-2010 à 05:56

LOLOTELARIGOLOTE: Félicitations, Maman Paon, pour tes filles. Il y a vraiment de quoi être fière B-)

MAGALI: Chouette le pt shopping... une photo peut-être?? B-) Tes enfants doivent être super fiers d'avoir une Magnifique Maman comme toi. Et comment va mon Nono chéri??

MIPIPATCH: hihihi, j'ai eu la chance de ne garder "mon bidulle" que 24 heures, mais c'était l'horreur de bipper chaque fois que je ressentais qqch, et d'inscrire sur un calepin quoi, où, comment.

LOLOTELARIGOLOTE, MAGALI, MIPIPATCH, NENETTE: Que vs dire, vs êtes tellement chou de vs inquiétez pr moi :^> Mais ça va, tant que je peux aller de l'avant, même en étant épuisée :P , j'irai de l'avant: LA VIE EST BELLE, il faut la croquer, il faut prendre le tps de voir les gens qui ns sont précieux!

ELISIA: Où en es-tu?

ALEX: Tu as aussi disparue??

IRENE: Pas de trace de toi...


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 07-06-2010 à 05:56
Me concernant, départ 28/12/2009 Poids 110 Objectif 78 Le 6/6 91.5 Perte semaine 0.5 Total perdu 18.5 Encore 13.5. Enfin, après pls semaines de stagnation m/poids s'est allégé de 500 gr... BONHEUR, alors que je me disais que j'accepterai de rester à 92kg... que ce n'était pas si mal, si m/corps estimait que ce serait ce poids "idéal", mais là tt va bien, mon corps veut bien encore gentiment, tt gentiment, sans se presser, à la suisse gagner encore en légèreté

Cette semaine, pleins pleins de RV chez les médecins , on verra ce que cela donne. En tout cas mes derniers soucis ne sont pas d'ordre cardiaque ... très probablement, encore neurologique :(( :(( : on verra bien ce que dira le neurologue jeudi :-S


Bisous à toutes mes chères louloutes :x :x :x


201 - 210 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?