• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 23-05-2010 à 09:34


BON DIMANCHE DE PENTECOTE

Coucou mes Louloutes chéries.. PARDON :^> du long silence!

J'allais pas bien, moralement, puis physiquement: depuis mardi je pensais faire des mini-vertiges d'une fraction de secondes, mais répétés, répétés, répétés... tout au long de la journée. Finalt, vendredi j'ai été voir 1 médecin, qui m'a informé que ce n'était pas des vertiges, mais le coeur qui faisait l'imbécile. OUF, car j'étais extrêmement fatiguée de ces 4 jours. Ce n'est pas grave, mais avec de la phytothérapie (Aubépine) et du magnésium, cela va un peu mieux. Je vais tout doucement, j'ai déchargé mon programme, le sport est passé un peu à la trappe, je dors bcp... par contre, SNIF, je mange passablement, et aussi des cochoneries (pain au chocolat....).

J'ai commencé un livre qui en substance dit IL FAUT SE FAIRE DU BIEN, POUR POUVOIR ENSUITE FAIRE DU BIEN AUX AUTRES. Je vous en mettrai peut-être des extraits... car si vous avez aussi pris du poids, c'est à cause de votre caractère altruiiste, et de votre parcours de vie. O:-) O:-) O:-) O:-)


COLETTE, tu fais du tir à l'arc, c'est génial. Tu le pratiques depuis longtemps? Tu as un de ces arcs super sophistiqué hihihi???

MAGALI: Gros, gros poutous à mon Nono. J'espère que tt se passe bien pour toi et ta petite famille, en ce long we de pentecôte. Que ces moments soient bénis. :x

LOLOTELARIGOLOTE: Baisse de régime pour l'EA. Que se passe-t-il? Tu es en quantième semaine? Dis-nous... nous essayerons de t'aider.

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 23-05-2010 à 09:21
MIPIPATCH: Trop mignonne sur tes photos, et comme tu es souriante.
C'est qui Yin??

ELISIA: Waouh: Tout ce sport!? BRAVO.
ELISIA, 18h30 c'est l'heure du souper pour la plupard des Suisses hihihi, surtout dans la partie allemande @-)

NENETTE: Merci pour tes doux conseils. OUI, le temps fait aussi son oeuvre pour diminuer la douleur... reste qq dates qui remuent les sentiments de tristesse. Hier, nous avions une magnifique fête de famille pour les 79 ans de ma Tante qui est aussi ma Marraine, qui est aussi un des piliers de ma vie et la grand-maman de coeur de mes enfants. Comme c'est la soeur ainée de mon père... il était aussi présent, j'avais peur qu'il fasse dégénérer la fête et attriste sa soeur: heureusement, il n'a fait que les remarques mesquines habituelles: il n'y avait que moi qui était touchée, les autres semblaient heureusement blasés OUF.
NENETTE, le sport que tu fais dans la fréquence et la quantité me semble parfait. J'ai lu (je sais plus où) que 25-40 min d'activité physique sont largement suffisantes, par contre au lieu de faire des heures et des heures en continu, mieux vaut faire ces petites tranches, mais fréquemment. Moi, aussi je fais du vélo éliptique 1-2 x par semaine 25-30min... je fais 1x/sem l'aquabiking (hihihi, aujourd'hui aussi) et des abdos plus ou moins quotidiennement 10 min... et bien sûr mes petites marches de 20 grosses minutes 3-4x/sem.

COLETTE: Qu'il est mimi ton gif... MERCI.
Tiens, je vais y penser à ce carnet. SMACK :-*

NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 22-05-2010 à 21:15

Bonsoir,

Alors LOLO tu as peur?

C'est dur de plus avoir internet quand on a pris l'habitude, si je comprend bien tu vas être sérieuse cette semaine pour rattraper?

Gros bisous à tout le monde :-* :-* :-* :-*

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 22-05-2010 à 08:42
DU SOLEIL COMME S IL EN PLEUVAIT B-)

IL FAUT EN PROFITER :)

SORTIR LE BOUT DU NEZ :-O

LA TETE CHAPEAUTEE :^>

LKLHGOGHOLGHOLOL§3333333333333333333333333333333333333333333333333333

oups çà c'est Yin qui se croie maline

même à un mois et demi il faut s'entrainer, surtout pour CHATTER :D :-O

BIZOUZATOUTES

lolotelarigolote (33) répond Posté le 22-05-2010 à 08:27
bonjour à toute,
pas de pesée pour moi cette semaine car programme non suivi :-bd :-bd
je n'ai pas pu venir de toute la semaine à cause d'une panne d'internet hier soir j'ai lu tout vos messages !!!
vos photos sont mimis, vraiment !!!
gros bisouxxxx :-* :-* à toutes et à trés bientôt

NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 21-05-2010 à 22:37

Bonsoir

ALISIA quelle sportive tu fait beaucoup de sport, un vrai poisson, donc tu remplace la graisse par le muscle tu doit tout de même maigrir mais le muscle pèse lourd il parait.

Bonne chance pour ton travail de nuit tu commence quand je ne me souvient plus :^>

JEANNESO ou est tu que fait tu vient nous faire un petit coucou :(( :((

Bonne soirée à plus bisous :-* :-*

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 21-05-2010 à 12:53
bonjour les filles !
elisia, quand je commencais à 20h, je mangeais généralement des crudités avant de partir et après je prenais mon vrai repas vers minuit mais c'est plus l'organisation du travail qui décide vers quelle heure on peut manger car malheureusement il y a des nuits où il vaut mieux avoir une bouteille d'eau pas trop loin car pas le temps d'aller jusqu'au bureau ou la tisanerie pour se restaurer...... pour tes premières nuits, dine normalement et amène une salade composée, des fruits et des laitages pour manger sur place le temps que tu saches comment est organisée la nuit :D
n'hésite pas si tu as besoin mais il n'y a pas de raisons que ça ne se passe pas bien et oublie les nuits de stage car c'est pas du tout la mm chose quand c ton boulot ! ;)

gros bisous à toutes et à plus tard

elisia (31) répond Posté le 20-05-2010 à 23:14
rebonjour magali
je viens de noter tes conseils sur le rythme repas ,pour le travail de nuit, etc
parcontre, quand tu travailles la nuit, j ai compris que tu prenais ton diner "avant d aller au travail"-je vais commencer à 20h jusqu à 7h du matin-
il faudra donc que je dine à 18h30--ça fait tot--
est ce que tu remanges quelques chose la nuit? ou boissons?
en stage, je n ai fait que trois nuits (d affilee)-la troisieme etait terrible, mais je n avais pas eu de vacances, et j etais en plein examen-enfin,j avais fini de passer ma msp du module 3-donc, vers 4h30 du matin, je commençais a etre hyper fatiguee-
mais en suivant tes conseils, plus l habitude, j espere queça va aller:)

bisous à toutes
elisia

colette45 (92) répond Posté le 20-05-2010 à 16:01

Hello

Très bonne idée de mettre des photos :D comme ça nous pouvons mettre un visage aux personne.
J'aimerais vous écrire plus mais ses pas mon fort, :(( je suis plus tops une bavarde . :)

Bon je doit sortir car il fait beau et j'ai entrainement de tir à l'arc. ;) ;)

Biz :-* :-* :-*



colette45 (92) répond Posté le 20-05-2010 à 15:40

Ecrivez ici vos commentaires...Et oui NENETTE je cherche des gifs et j'ai trouver en mettant image sur google
il y en a de très beaux et un peu de jeux.

Jeanne sophie pour ton chagrin depuis 6 mois si tu a perdu une personne cher a ton
coeur le consiel que je te donne serais de prendre un carnet et d'écrire tes peines et la tristesse pour mois sa ma soulagè un peu et au fils des mois et voir année sa ce calme
un peu et comme dit nenette il faut parlé des bons moment car les absents sont toujours
dans notre coeur.

Bisous a tous le petit train


281 - 290 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?