• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 25-05-2010 à 07:14
bonne journèe a toutes profitons du soleil j'aurais bien aimer des oiseaux comme ce la mai les inseperables ont une belle couleurs et mes petit canaris aussi , bisous a vous monika

monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 25-05-2010 à 07:11
bonjour jeane sophie oui il faut plus ce laisser reprendre du poidil faut ce surveiller defois je me dit comment j'ai fait pourquoi j'ai pas rèagit avant mai bon maintenant il faut avoir du courage j'en suis a 71kg c'est encore trop pour 1m58 mai c'est pas grave on va y arriver meme si je fait des repas de temps en temps je fait attention quand meme ,tu as des points en commun avec moi , c'est pennible de ce sentir mal quand on mange pas assez alors on mamge plus de legumes ou fruit , surtout des pommes , il faut que nous nous remontons le moral car defois ces pasevident quand on et seule j'ai mes betes heureusement mes quatre filles qui passe de temps en temps elles travail et leurs enfants leurs vie quoi !!!!! on s'appele tout les jours et j'en voie une ou deux au moin une fois parsemaine on et toutes a 15 ou 20 km qui nous separe je peu aller les voir mi je suis casaniere dure de bouger bisous a toi a tres bientot et merci de m'avoir repondu monika tres bonne journèe

monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 25-05-2010 à 07:00
ninette merci beaucoup pour les oiseaux ils sont tres beaux ,sa me fait enormement plaisir aujourd'hui je vais au club manger le dernier repas de l'annèe un barbekiou avecmes amies mes mamies , c'est tres bien de les voir a 63 ans en sept je serais vite comme mes amies il faut pas avoir de son age au contraire on a la santè ses bien on va pas ce plaindre , hein!!!!! pour les jeune et autres profitez de la vie au maximum ,bonne journèe et encore merci ninette et toutes je pense bien a vous monique (monika) bisoussssssssssss ;)

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 25-05-2010 à 05:35



Coucou mes Louloutes!

Je me suis pesée ce matin, 91.5kg... alors vais-je ne pas remonter à 92kg d'ici samedi... ce sera mon CHALLENGE O:-)

J'ai sorti une petite tenue estivale de l'année passée, spécialement pour les 26° qu'ils promettent pour aujourd'hui (demain et jours suivants abo pluie :(( ). J'espère que personne aura le temps de constater que c'est bien trop large B-) :^>

Bisous à toutes et une magnifique journée. Au plaisir de vous lire <X :D

colette45 (92) répond Posté le 24-05-2010 à 23:21

Week-end avec un temps superbe :D ,je pense que nous avons toutes profiter du soleil

Cette semaine je vais faire très attention pour suivre le programme à la lettre pour perdre ce dernier kilo. X( X(
Car sa fait plaisir de reculer les boutons des vetements. :D :D

Bonne nuit et :-* :-* :-*

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 24-05-2010 à 20:18
http://img.aujourdhui.com/smileys/heart.gif
NINETTE: Qu'il est beau et plein de sentiments... enfin tellement vrai... le tableau que Tu as peint! BRAVO, j'adore :x :x :x :x :x :x

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 24-05-2010 à 20:13
LOLOTELARIGOLOTE: No choice for you, my Dear... il faut reprendre JMC avec envie, joie et bonne humeur... et ce kilo sera bien qu'un mauvais souvenir O:-)

MAGALI: OUI, OUI, des plaquettes pour NONO, en nombre suffisant pour qu'il soit bien, sans risque de rechute.
Ah le soleil, qu'est-ce que c'est bon, qu'est-ce que ça fait du bien :D

MONIKA: Tu as bien raison qu'AVANT ou APRES il faut manger nettement plus light.... mais il ne faut pas exagérer. Tu es, manifestement comme moi, il faut un minimum de calories/nourriture si NON on est mal... voire plus >:) Alors, comme on sait ce facteur, et bien on reste sage O:-) et on en tient compte: n'est-ce pas!?

MONIKA, on y arrivera... peut-être mettrons-nous plus de temps, mais nous ne nous décourageons pas et NOUS Y ARRIVERONS TOI, COMME TOUT COMME MOI.

2X ton message, c'est BIEN LA PREUVE DE TA DETERMINATION ET QUE NOUS Y ARRIVERONS ;)

Gros bisous à toutes mes louloutes chéries... et en route pour une semaine de boulot très allégée (hihihi, on nous a enlevé le lundi).

A demain 5h du mat'


ninette (CH) répond Posté le 24-05-2010 à 20:12

MONIKA un petit tableau pour toi

monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 24-05-2010 à 20:01
excusezmoi mon message a ètè envoyer deux fois pas grave monika

monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 24-05-2010 à 19:58
jeane sophie moi aussi je doit encore en perdre 11 a 12 kg j'en et perdu 10 mai je stagne je vais recommencer bien sur que c'est dure demain je vai manger avec le club ou je vais et je fait presque la diete avant et apres et j'evite de me gaver , des strategies , c'est de manger pour ce qu'il peuvent une soupe et un yaourt le soir moi si je mange pas assez le soir le lendemain j'ai mal a la tete au reveil une baisse de tention j'ai deja que 9 ou 10 mai je me connais defois je mange une omelette protèinè un fruit pomme ou autre c'est ce que je fait en ce moment j'ai pas trop le temp de m'occupèede moi je fait pas mal de travaux dehors je fait attention je reste pareil j'ai pas reperdu pastres bien , voila bisous si tu veus me parler pasde probleme bisous bonne soirèe monika a tres bientot j'espere


261 - 270 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?