• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 27-05-2010 à 19:43
BON J'AI GRANDEMENT DERAPE :-S je pense le stress de ne pas savoir exactement ce qui m'arrive avec ces "mini-vertiges" plus de 60 en moins de 4h. Demain, on me mettra un appareil que je devrais porter pendant je crois 24h... j'espère pas tout le we :((

DANIELE: Je crois avoir trouvé une maison dans la région de Bruxelles... elle a bien besoin de réfection de peintures ;) ;) ;) Tu veux venir les faire O:-) O:-)

EXTRA, que tu t'occupes ainsi, c'est positif et je suis sûre que cela te fait du bien, en plus de te faire une activité physique. Gros :-*

Bisous et bonne nuit. :x :x :x :x



Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 27-05-2010 à 16:25
nenette, c pas parce que tu es une plante fragile que tu n'es pas une belle plante mais tu as raison de rester à l'abri ;)
bisous :-*

NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 27-05-2010 à 15:36

MAGALIE tu doi être contente car il pleut il pleut bergère c'est bien pour les belles plantes et la pelouse, mais comme je suis un plante fragile et en grève aujourd'hui je reste à la maison
Bisous à plus :-*

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 27-05-2010 à 13:18
salut tout le monde !
je vois que ma petite phrase fait réagir :^>
sincèrement, heureusement qu'ils sont là nos hommes, c'était un peu d'humour, biensur qu'ils sont utiles mais personnellement à part pour le pc le reste est pour ma pomme (j'ai pas fini de le dresser encore, c un vieux garçon ) car si je ne lui demande pas de faire.....il laisse faire mais bon, je vais y arriver, c mon cinquième enfant :D
aujourd'hui temps maussade mais il faut qu'il pleuve encore pour arroser (ça m'évitera de le faire ce soir)
gros bisous à toutes et à plus tard dans la journée :-*

NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 27-05-2010 à 11:23

Bonjour tout le monde

MIPIPATCH alors pour le bisous à mon homme sur le champ c'est pas toute suite :^> car il est parti chez casto pour acheter la colle pour le carrelage car c'est au programme pour demain ;)
Mais vous avez raison il faut en prendre soin le mien est adorable je n'aie rien à lui reprocher ;)

ou si une choses c'est que le matin dés qu'il ouvre les yeux il faut qu'il parle et qu'il parle encore et encore :(( :((
alors que moi le matin c'est plutôt :-S :-S il faut en premier le petit déjeuner et une bonne heure pour être en forme et discuter.

Mais un foi la machine en route plus de problèmes :D

JEANNESO j'espère que tu vas bien aujourd'hui prend le temps de te repose car avec ta petite famille tu as du travail.

Je me demande ou est partie ALEX elle a dû terminer sa perte de poid et son abonnement est peu être termine.

Bisous à tout le monde à plus :-* :-*

Daniele (70, 70) répond Posté le 27-05-2010 à 10:28

coucou tout le monde ......... j'adore vous lire tous les jours ... Mais en ces moments!!! c'est galère ...le temps me manque. nous refaisons peintures et papiers peints dans notre salle salon et cuisine ...... Du boulot qui occupe bien mes journées....
je sous souhaite a toutes de passer une bonne journée ...
Une pensée particulière pour ma tite Jeanne-Sof..........
Minipatch et Jeanne-Sof je rejoins votre pensée a propos des hommes .... Le mien est adorable
ce joli bouquet pour vous .....

Magic_Cla (Carabietta, 69) répond Posté le 27-05-2010 à 08:35
Coucou Jeanne-So! Un gros bisou à toi et à toutes tes troupes de ce forum!


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 27-05-2010 à 05:42


Coucou les louloutes chéries!

MIPIPATCH: Je consolide ce que tu dis, car c'est aussi bien ce que je pense: heureusement que nous sommes différents et que les hommes et les femmes se complètent à merveille. Mon ingrédient Magique, dans mes plats, est aussi pleins, pleins d'AMOUR et je le dis souvent hihihi :^>


Gros orage cette nuit, c'est tout mouillé :(( Faudra pas écraser charmants vers de terre, faire attention qd l'escargot nous double, et mme limace ben on se retiendra de vouloir l'embrasser à pleine bouche hihihi

Gros, gros bisous et n'oublions pas toute chose faite dans la BONNE HUMEUR est plus facile. :x :x :x


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 26-05-2010 à 22:14
Oh Magali, les hommes UTILES, on leur fait faire tout ce que l'on ne veut pas faire soi-même ou qui nous répugne, toujours des affaires de poubelles, de réparations diverses, de plantations salissantes, de fessées au chien destroyeur. :P
pendant ce temps on passe l'aspi, on racommode ses jeans, on fait des plats à emporter au boulot, avec amour assaisonné :D
ce matin j'ai fait du pain, avec les mains, c'est rigolo de pétrir la pâte :D
mais lui; il ne le ferai pas :(

Chaque personne a son "utilité", et les combinaisons sont multiples, lol

Méditez la dessus mes chères amies, et si vous en avez un sous votre toit, faites-lui un bizou sur le champ :D ;)

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 26-05-2010 à 22:05
LOLOTELARIGOLOTE: Trop drôle ton thé qui infuse @-)

MONIKA: Que de grands enfants et de grands petits-enfants... sauf la petite Océane, ouf seulement 8 ans. Mon dernier, a 7 1/2 ans :^>

Tu es bien entourée d'Amour, et aussi de la tendresse de tes animaux.

Gros bisous à toutes mes louloutes et bonne nuit :x :x



241 - 250 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?