• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Résultats et vécus de l' Après- régime N°2

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par puce95_mj Posté le 11-11-2011 à 22:54
la suite de notre forum rendu inaccessible..Rosette, Claude, Joss 41...
Retour au forum
puce95_mj répond Posté le 17-11-2011 à 21:22
Bonsoir les copines, super gentil vos messages-comme vous l'avez compris, j'ai eu un petit passage à vide :( bref pas bien dormi, heureusement je suis allée au sport hier quand meme et puis j'ai ignoré le c. j'ai fait le boulot et je l'ai rendu à la hiérarchie. je suis volontaire mais faut pas me prendre pour une blonde-du moins il ne faut pas que je m'en apercoive ! bref demain week end , j'ai fait une super longue journée mais au moins pour quelqu'un qui a eu le mérite de dire merci!.. surtout quand tout cela ne constitue pas mon boulot.;et que donc personne ne fait le mien.
bref assez parlé de boulot .; c'est rien par rapport à la santé !
vous etes marrantes avec vos maux de dents .. c'est pas contagieux par forum interposé j'espere !!!

Rosette , les femmes sont toujours plus fortes que les hommes .. vous imaginez les filles un homme entrain d'accoucher !! C'est vrai que la creve est à craindre mais bien couvert, le froid sec a aussi des vertus salutaires sur les bronches . ceci dit Rosette, avec les infections dentaires, ton mari a raison il ne fait pas jouer. c'est assez serieux !
Claude , elle pourrait quand meme t'éviter de te rendre malade avec des antibio ta chirurgienne.; elle trouve que tu n'as pas assez d'ennuis tout de suite.En meme temps, elle a certainement voulu ne pas te faire prendre de risques dans cette période de "fragilité" actuelle.. mais c'est sur que passer sa journée aux toilettes ne va pas te redonner des forces ! :-* :-* :-*

claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 17-11-2011 à 11:20
Salut les filles,Rosette merci de te soucier de ma santé,c'est vrai que ça fait du bien de vider son sac de temps en temps.
Hier j'ai été malade comme un chien,craignant un abcès la chirurgienne m'a prescrit des antibiotiques. Le problème elle m'a pris pour un cheval,beaucoup trop fort ces bidules j'ai cru rendre l'âme dans les wc.Enfin ce matin je vais mieux ,pas de jambes mais ça va.
Cet aprèm je vais chez le coiffeur ça va remonter le moral.
Puce, ton moral comment va-t-il,haut les coeurs, on les aura,je ne sais pas qui mais on les aura.Bisous

rosette76 (76) répond Posté le 17-11-2011 à 09:21
bonjour les filles ....heureusement nous avons le forum pour nous soutenir heureusement car sa fait du bien de pouvoir dire ce qui ne va pas ,sans ce sentir casse pieds ...claude comment sa va ? ..entre tous ces soins et la maison et le mari ....puce comment sa va depuis quelques jours on ne te lit plus ...temps froid mais tres agréable car pas de pluie ..bonne journée .... :-* :-* :-*

claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 16-11-2011 à 11:48
Puce courage ne t'effondres pas tu es la meilleure,ne te laisses pas bouffer par le boulot et surtout il ne faut pas prendre les reproches de façon personnelle; de toutes façons ceux qui te font pleurer ce sont des ANES;ils n'ont rien compris. YOU ARE THE BEST MY FRIEND! et je m'y connais.
Rosette ton mari a raison il faut que tu te soignes,ne fais pas comme moi qui maintenant à vouloir trop faire j'ai un abcès.Restes au chaud.allez courage à toutes les 2,bises


rosette76 (76) répond Posté le 16-11-2011 à 09:09
bonjour ....cette nuit j'ai bien dormi ,mais ce matin je me sens f a t i gu ée ..et j'ai la joue qui regonfle .enfin c'est la vie ...CLAUDE c'est vrai que toutes ses visite à l'hopital c'est dur ,mais c'est pour ton bien ..c'est surtout case pieds ...ce matin il fait froid (enfin moi j'ai froid)le soleil pointe sont nez ....je ne suis pas sortie dehors hier mon mari ne veut pas ...même chercher du bois ,il veut pas ...c'est sur que je ne suis jamais malade ,donc il à peur car lui est toujours malade .....passer un bonne journée ....

puce95_mj répond Posté le 16-11-2011 à 06:18
BOnjour.. un chinois avec le cru , le cuit et le dessert...ca ne s'appellerait pas un gloubiboulga de casimir !! ton mari a vraiment perdu ses points de repères .. ou il se prépare à inventer des nouvelles recettes !!
Allez Claude ..ca va bien se passer tes visites à l'hopital ...courage

Alors la danseuse a du se calmer à cause de ses gencives .. j'ai eu une gingivite une fois ..je m'en rappelle encore ..bon courage Rosette

Pour moi Moral bas, pas simple au boulot..journée finie en pleurs..pas top mais il faut y retourner ce matin..et résister à la pression!! a ce soir

claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 15-11-2011 à 16:29
coucou,je viens de vous retrouver j'ai laisse un message sur le n°1
Rosette tu n'es pas sérieuse!( l'hopital qui se moque de la charité)
En parlant d'hosto j'y ai passé la matinée,nouveaux pansements et nouveaux RV.Je n'ai pas commencé et j'en ai déjà assez!
Je vais raler plus loin...

rosette76 (76) répond Posté le 15-11-2011 à 09:06
bonjour les filles ......depuis une heure ,je ne souffre plus de ma gensive ..deux nuits sans dormir c'est long ..le docteur a du me donner les bon médicaments ...mais je suis fatiguée et pas de cours de danse cet après midi ... il fait froid ce matin et je pense que nous allons allumer les radiateurs (en plus de la cheminée )..bonne journée à toutes

puce95_mj répond Posté le 15-11-2011 à 08:32
Bonjour.. bon super claquée (amnque de magnésium et fer ..ca recommence X( ) du coup ce matin , j'ai dormi et je vais aller plus tard au boulot .. et me prendre tous les bouchons que j'aime :((

Bonne journée

rosette76 (76) répond Posté le 13-11-2011 à 20:52
bonsoir ...joue de boeuf demain au menu ..aujourd'hui c'etait fondu bourguignonne ..ce soir harents grillés ..bonne nuit .... :-* :-* :-*


371 - 380 de 385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?