• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Résultats et vécus de l' Après- régime N°2

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par puce95_mj Posté le 11-11-2011 à 22:54
la suite de notre forum rendu inaccessible..Rosette, Claude, Joss 41...
Retour au forum
claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 14-12-2011 à 17:22
Mais non on n'a pas peur Rosette,en ce moment j'ai attrapé la crève un cadeau de mon cher et tendre. Avec mes autres soucis c'est pas trop bon mais je tiens le coup.
Le moral est beau fixe vu que pour ma vertèbre il n'y a pas d'opération prévue,juste à ajuster la chimio que jusqu'à présent je supporte très bien.
Par contre avec les petits croissants et les gâteaux de Nöel que je faisais restant à la maison j'ai repris 2 kg.On fera mieux l'année prochaine...Bzz

rosette76 (76) répond Posté le 13-12-2011 à 09:57
bonjour ...que ce passe t'il ??? plus personne ...vous avez peur ..je vous embrasse ... :-* :-*

rosette76 (76) répond Posté le 11-12-2011 à 09:19
bonjour ..ciel claire ce matin ...bon dimanche à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*

rosette76 (76) répond Posté le 10-12-2011 à 15:08
bonjour les filles ...balance egale ..c'est pas la joie ...le soleil brille entre deux averses ...semaine trés chargé ..houff c'est fini .la semaine prochaine plus calme juste mercredi deux heures de route pour aller voir une amie ancienne des forums....sa va etre super....demain repas des retraiter de ma commune ...encore manger .....bonne journée ....

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 10-12-2011 à 13:33
Il faut enregistrer le forum dans les favoris.Ensuite encliquant sur le dessin de ton pseudo,tu as accès à tous les forums.
Bonne nouvelles pour moi:-2,4kg,encore un effort et je vais retrouver 76kg comme l'année dernière...Mais le combat est loin d'être fini car je ne mesure que 1,62cm.

claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 10-12-2011 à 11:01
bon week-end à toutes je vous envoie une gerbe de soleil depuis le sud.
La balance ? connais pas je boude!
bises.

puce95_mj répond Posté le 09-12-2011 à 06:24
Bonjour

impossible de le connecter depuis 2 jours ..JMC n' a zappé et meme avec un mail , je n'arrivait pas à acceder au forum..

je vous ai retrouvées ! ouf ! temps pluvieux , venteux cette nuit et ce matin.. je vous retrouve ce soir..je pars au boulot

bizzz

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 08-12-2011 à 20:58
Au cas où on aurait un problème de connexion voici mon adresse mail:
josseline.hichri@sfr.fr

claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 08-12-2011 à 18:36
Salut les filles,ne t'en fais pas Joss tu vas y arriver avec la joie des fêtes le moral est bon donc la volonté va avec!
Dis donc Rosette, danse bien pour perdre les calories de la bûche...
Bon ce soir le moral est au beau fixe,j'ai enfin le résultat de la cervicale.Donc la métasthase a bouffé la vertèbre mais la moelle épinière n'est pas touchée et il n'y a aucune menace.Bref on va me mettre du ciment ou de la silicone pour consolider.conclusion je vais guérir.
Merci d'être là les filles ,merci mille fois,vous n'imaginez pas à quel point c'est important pour moi,j'espère que je ne vous ennuie pas trop avec mes état d'âme,mais maintenant ça va aller.Je vous aime.

rosette76 (76) répond Posté le 07-12-2011 à 21:58
bonsoir ..aujourd'hui sortie avec un groupe .petit déjeuner avec croissant .midi repas de fête avec galantine plat fromage et bûche apéro et vin ..mais nous avons bien danser ..ce soir trés léger ...bonne nuit ....


311 - 320 de 385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?