• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Résultats et vécus de l' Après- régime N°2

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par puce95_mj Posté le 11-11-2011 à 22:54
la suite de notre forum rendu inaccessible..Rosette, Claude, Joss 41...
Retour au forum
puce95_mj répond Posté le 20-11-2011 à 20:19

Bonsoir les filles..

Alors Rosette, as tu bien dansé par cette journée plutot ensoleillée ? Moi, ce fut entraitement de sport puis on est allé soutenir quelques membres de notre club en compétition. Du coup pas fait grand chose à la maison mais au moins c'était le week end .
Je n'ai meme pas eu le temps de voir ma deco de dehors en journée ..tant pis .;demain ou plus tard ..

Claude , comment ca va ce jour ?

je vous joins ma creche logée dans la vitrine .. bizarre mais au moins protégée !

rosette76 (76) répond Posté le 20-11-2011 à 09:12
bonjour ....très joli ce sapin ...c'est bien les animaux car il faut tout faire pour eux .même changer la crèche de place ..chez moi c'est pareil ,mais pour les chiens ..ils aiment les petits sentons .....claude bravo pour cette perte de poids enfin une qui réussie ....
....puce ,mon mari aussi est raide pour danser et il n'aime pas sa .alors je sors toute seule avec les clubs ..la dernière fois que nous sommes sorti ensemble ,il a fallu rentrer avant la fin de l'organisation .....bon dimanche à toutes ... :-* :-*

puce95_mj répond Posté le 19-11-2011 à 22:47

Bonsoir les filles.. allez un petite photo de mon sapin .. je vous explique le contexte, j'ai des chats ..donc calage obligatoire et crèche ailleurs pour respecter la paix de cette dernière.;car biuef ,ane et autre moutons constitueraient d'excellents jeux pour eux !

J'ai fait mon balcon de nuit alors je ne verrai le résultat que demain !

claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 19-11-2011 à 11:54
cannibale mélomane cherche travail dans opéra bouffe!
inventeur produit amincissant cherche grossiste!

Pierre DAC

claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 19-11-2011 à 11:48
salut les filles,le sourire est revenu!hier je n'ai pas pu faire l'irm,trop envie de vomir.
Reporté au 2/12, si non la cicatrice ne coule plus bref tout va presque bien.
Rosette tu as de la chance d'aller danser,moi j'adore ça mais j'ai un mari qui est raide comme un passe-lacet.
Puce je vois que ton moral est remonté.Bonne déco de Noel,il faudrait que j'aille au magasin faire la mienne,pas trop le courage.Ici il pleut lamentablement.Bisous et bon week end.
-700gr à la balance.


puce95_mj répond Posté le 19-11-2011 à 09:38
Bonjour les belles .. Rosette meme chose que toi pour la balance ..elle stagne mais hors de question de manger moins.. c'est TROP bon de manger et puis mis à part quelques craquages, je tiens dans le temps ! :-q Toi tu as eu des médoc..et la plupart font grossir et puis tu vas aller danser et manger des calories !

Ce matin, j'ai installé 2 lierres qui tienne l'hiver sur mon balcon car j'ai décidé de faire une petit déco de noel dehors ..je vous raconterai ..si je realise cela ce week end (c'est mon souhait mais parfois ..le planning change .

Ce matin levée de bonne heure car douleurs sympa (de nana)qui empeche de faire la grasse matinée X( ..le ciel est bleu et ensoleillé .ca laisse présager d'une bonne journée...

bizzz

rosette76 (76) répond Posté le 19-11-2011 à 09:29
bonjour ....fini les médicaments, ce soir je vais pouvoir faire la fête et demain aussi ...ce soir dans ma commune ..et demain avec mon asso de danse ...hier j'ai testé mes forces sorti pour faire les courses ,mais aussi beaucoup de marche et tout allait bien ...
la balance ce matin n'avait pas bougé j'espérais qu'il y aurait un petit moins ,mais non ...je ne sais plus quoi faire pour la faire descendre ....(ne plus manger )....lol....
......bonne journée à vous ... :-* :-*

puce95_mj répond Posté le 18-11-2011 à 21:40
Coucou les cop'.. j'ai papoté trop longtemps avec des connaissances aux courses..donc rentrée tard et vannée.. à demain les belles :-*

claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 18-11-2011 à 10:58
super le moral remonte!youpi!!!
Le soleil est palichon,et moi je suis revenue de parmi les morts,mon mari m'a dit que dans la nuit j'avais crié que l'on voulait m'empoisonner...
Après midi ,IRM.
Je suis trop contente que vous alliez mieux toutes 2.A bientot,en espérant de bonnes nouvelles .....

rosette76 (76) répond Posté le 18-11-2011 à 09:54
bonjour les filles ....vous avez raison il faut que je fasse attention à moi car le dentiste ne peux me prendre que ...le 5 décembre ..j'ai encre une journée de médicament et c'est fini ....heureusement j'ai un très bon généraliste .....,mais je me sens fatigué...hier je suis retournée chercher du bois ,mais je ne bouge pas de la maison ,je mange et je dors ....et le soir je m'endors devant la télé ...et demain j'ai une soirée !!!!!!bon courage les filles .. :-* :-* :-*


361 - 370 de 385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?