• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Résultats et vécus de l' Après- régime N°2

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par puce95_mj Posté le 11-11-2011 à 22:54
la suite de notre forum rendu inaccessible..Rosette, Claude, Joss 41...
Retour au forum
evi57 (57) répond Posté le 30-11-2011 à 06:25
bonjour et bonne journée

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 29-11-2011 à 22:49

Salut à toutes.Dimanche,j'ai eu une grande peur en arrivant chez ma mère:les volets n'étaient pas ouverts...Elle s'était rendormie après être passée aux toilettes vers 5h du matin.Je lui ai rentré du bois,fendu quelques bûches en plus fin pour l'allumage , changé les draps.
Lundi,couture au centre social;j'ai commencé à coudre les petites bottes en skaï pour le centre aéré,mais ça glisse mal,je dois mettre un papier .Il m'en reste 10 à faire.
Mardi:re-visite à ma mère encore du bois.Pas de courses ,son frigo est plein alors je suis partie plus tôt et filé à Leclerc pour trouver les boîtes de playmobil pour les petits.
D'ailleurs,ils sont malades( ENCORE !!!)je les ai récupérés tout à l'heure.Ils semblent enfin endormis.Je les ai jusqu'à demain 18h30,avec mon mari qui n'aime pas le bruit...s'il jouait avec eux,ça irait mieux.

rosette76 (76) répond Posté le 29-11-2011 à 09:28
bonjour ....comment sa va chez vous ..les préparations de noël ? qui à déja commencer ? EVI a déja fait ses couronnes ..pour moi je vais aller au grenier chercher tous les cartons pour préparer ..le sapin c'est toujours mon homme qui l'achète chaque année ...la déco c'est souvent lui aussi ...moi je me charge seulement de la crèche qui est faite depuis plusieurs années en bois ...le ciel est moyen ce matin ..et cet apres midi je vais avec mes copines à mon cours de danse ...bonne journée ....

evi57 (57) répond Posté le 28-11-2011 à 11:31
bonjour à toutes et merci de l'accueil
j'ai commencé le 20 07 09 le régime à 1400 calories
en stabilisation depuis le 20 11 09 perdu 10 kilos
actuellement 55 kilos pour 1m64
mariée deux enfants deux filles de presque 18 et 16 ans
ne travaille plus car opéré du dos et malentendante
voilà comme ça vous en savez plus sur moi ah j'ai 47 ans
bonne journée à toutes



claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 28-11-2011 à 11:08
bonjour les filles,ravie de voir une nouvelle,bienvenue EVI.
Dis donc Joss tu étais un peu transparente ces jours-ci et tu nous reviens avec une copine c'est génial.
Je vous renvoie du soleil du sud,c'est bon pour le moral.
Puce,comment vas-tu? on s'inquiète,et ton concours?
Bisous à vous toutes.

rosette76 (76) répond Posté le 28-11-2011 à 07:50
bonjour les filles ...bienvenue sur ce forum sa fait un peu plus de monde ...
CLAUDE comment sa va ..tout est toujours bien ?..
PUCE comment va ton moral en ce moment ...? il fait froid ce matin (ou c'est moi qui est froid )ma cheminée ne veut pas bruler ce matin c'est pas grave les radiateur vont chauffer plus ....bonne journée .....

evi57 (57) répond Posté le 27-11-2011 à 19:59
bonsoir à toutes joss m'a parlé de ce forum
donc si vous etes ok je vous rejoints!!!
coucou rosette ça fait plaisir de voir une tete connue!
bonne soirée et à demain si vous voulez bien

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 27-11-2011 à 16:31
Salut...J'avais oublié l'ouverture de ce nouveau RV.Pour moi tout est OK,pas de grignotage en ce moment,La balance descend bien...ce qui descend aussi c'est ma peau toute relâchée.Ce n'est pas un bon moment pour écrire car je ne vois plus trés bien les touches...C'est encore un peu tôt pour allumer.

rosette76 (76) répond Posté le 27-11-2011 à 15:08
bonjour ....hier soir invitation surprise donc repas un peu copieux pas bon pour le régime moi qui commençait à fondre un peu ...bon dimanche à toutes ....

claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 26-11-2011 à 10:55
Salut les filles,je vous envoie plein,mais alors plein de soleil.Le moral est au beau fixe.
Positive attitude,ça marche! il faut y croire, c'est toi Puce que je dis ça.Ton concours c'est le tir à l'arc?vise les empêcheurs de tourner en rond du boulot...(en pensée)je ne t'incite pas au crime!ha!ha!ha!
Rosette, tu vas danser ce week-end?félicitations pour la balance.
Pour moi j'ai changé de dizaine,je suis bien contente.
Bon week-end



341 - 350 de 385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?