• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Résultats et vécus de l' Après- régime N°2

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par puce95_mj Posté le 11-11-2011 à 22:54
la suite de notre forum rendu inaccessible..Rosette, Claude, Joss 41...
Retour au forum
puce95_mj répond Posté le 26-11-2011 à 10:20
Bonjour les filles,.. +1kg cette semaine ..normal j'ai mal mangé!
On ne parle pas boulot . c'est le week end ..yesssss!
Je pars faire un concours vers 12h..ce n'etait pas prévu mais une défection..donc je prends la place ...ca va me faire du bien .;je ne peux pas penser à autre chose !
le temps est beau ce matin et le rayon de soleil a réjoui mon petit déj.. j'ai dormi tard pour reprendre de l'énergie .

Rosette, mille merci pour tes paroles ...tu as tellement raison mais c'est parfois si difficile de prendre du recul.. j'en ai pris un peu mais je suis consciente qu'il faut que je me blinde ..car c'est pas fini !

Claude, comment vas tu ? alors elle est sympa la déco de noel ?Coté automne tu as raison. c'est aussi une période pendant laquelle je suis moins forte !!

bizzz..il faut que je me douche , m'habille en tenue blanche réglementaire ...et vroum... vers st brice

rosette76 (76) répond Posté le 26-11-2011 à 10:12
coucou les filles .....je me sens mieux depuis que ma balance va sur le moins -400gr c'est déja mieux ..je vais reprendre espoir ....le soleil est là ce matin ...que faite vous ? bonne journée ...

rosette76 (76) répond Posté le 25-11-2011 à 14:16
coucou les filles ....encore des difficultés dans ton travail!!puce la vie n'est pas facile....repose toi si tu le peux et après sa ira mieux ..les fêtes de noël arrivent et tous les beaux décors dans les rue sa aide ..la vie est trop courte ,positive .......je sais c'est dur mais nous sommes là ....enfin sur le forum ....mais je veux bien que tu vienne si sa te change les idées ..fécamp paris c'est pas très loin si tu veux je te donne mes coordonner...c'est bon pour le moral .......bonne journée ....

puce95_mj répond Posté le 24-11-2011 à 23:10
Bonsoir.. un petit coucou. car je passe vous lire ..Courage Claude ! et Merci Rosette pour le moral pour deux ..

je vais me coucher .. grosses journées de boulot et pas simples ..regime maltraité en ce moment .. il va falloir que je me reprenne!



claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 24-11-2011 à 16:58
salut les filles,oui le scanner c'est bien passé, c'est le résultat qui ne va pas mais on va faire avec.Je me dis c'est une longue maladie alors j'ai le temps.
Hier mes petites filles ont décoré la vitrine du magasin avec des petites souris père noël
et des boules et des guirlandes électriques et puis avec de tout de beau.
Ensuite, nous avons fait des cookies que nous nous sommes empressées de déguster.J'adore le régime de Noël.
A midi nous avons mangé du blanc de poulet grillé avec des amandes et une sauce à l'orange.léger après tout,en tout cas délicieux.
Puce garde le moral c'est l'automne qui te travaille ça va passer et puis les autres ils ne comprennent rien... Bisous vous 2

rosette76 (76) répond Posté le 23-11-2011 à 15:34
coucou ...pas le morale !!!j'en ai pour deux ...(iiiii).pour le petit jésus chez nous c'est les petits enfants qui le mettent chaque année .et l'an passé ils en ont mis deux,, un noir et un blanc ....et ils étaient très heureux de leur blague......donc tout va bien ...je prend du poids mais sa va ...bonne fin de journée

puce95_mj répond Posté le 22-11-2011 à 18:40
Bonjour les copines.. je vois que le debat est lancé ;; mettre ou ne pas mettre le petit jésus avant le 25 ...alors je vais vous donner ma position ...d'abord je serai certainement chez ma grand mere le 25.. donc la question ne se posera pas .. et puis le petit jésus ca fait un peu longtemps qu'il est né .. alors vous ..avant votre anniversaire...vous disparaissez ...un ...euh .. ben alors :D ...

Alors Claude le scanner .. ca s'est bien passé ?

Rosette et Claude merci de blaguer sur ma creche et autre.. je n'ai vraiment pas le moral alors là j'ai un peu besoin de penser à autre chose...mais je ne suis pas le bout-en-train...ca va passer ...

rosette76 (76) répond Posté le 22-11-2011 à 09:14
bonjour ....CLAUDE tout arrive ,même la fin des pansements ...sa remonte le morale ..c'est vrai que je n'avais pas vue qu'il y avait le petit jésus déja dans la crèche ...non pas avant le 25 ..chez nous on le cache derrière en attendant je grand jour ....bonne journée .. :-* :-* :-* :-*

claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 21-11-2011 à 16:59
coucou vous 2,
D"abord le petit Jésus n'est pas encore né,il ne doit pas être dans la crèche.na!
Pour ma part je n'ai pas encore commencé mes décos,première semaine de décembre ,pas avant,si mes filles m'aident j'essaierai de vous envoyer des photos...Normalement mercredi je vais aller faire celle de ma vitrine au magasin avec l'aide de mes petites filles qui ont 8 ans.(Cassandra et Loane)
Bon la prochaine fois je viens danser avec toi,Rosette, et si on ne gagne pas "danse avec les stars" on rigolera bien...
Demain ,scanner,mais sinon tout va bien je pense qu'avant la fin de la semaine je n'aurai plus de pansements,je n'ai pas encore osé regarder la cicatrice
Bisous et bonne soirée

rosette76 (76) répond Posté le 21-11-2011 à 09:45
bonjour ..c'est très beau tous ses décors de noël chez toi ...chez nous encore rien de fait ...hier j'ai passé une très bonne journée ,mais j'ai trop mangé ...le ciel est toujours bleu ce matin et pas trop froid ....bonne journée à toutes


351 - 360 de 385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?