• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Résultats et vécus de l' Après- régime N°2

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par puce95_mj Posté le 11-11-2011 à 22:54
la suite de notre forum rendu inaccessible..Rosette, Claude, Joss 41...
Retour au forum
Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 07-12-2011 à 20:31
En tout je dois perdre encore 15kg pour rentrer dans du 44;ce n'est pas trop rêver je crois?Pour l'instant ça va ,je crains les fêtes et le dérapage qui s'en suis et de ne plus pouvoir contrôler.

rosette76 (76) répond Posté le 06-12-2011 à 09:53
bonjour les filles ...très sérieuse JOSS si je pouvais en faire autant !!!chez moi le matin c'est céréales avec du lait +2kiwi+une tasse de café ..vers 10h30 thé ou tisane ..hier midi steck avec riz ,fromage et poire +café ..à 17h thé et le soir reste de riz avec jambon et fromage blanc O°...mais je prend un demi verre de vin à chaque repas .....et je ne perd pas ....j'avais suprimé le vin mais rien ne change .......ce matin il tombe de la grèle .et il fait froid ...pas de danse aujourd'hui ...bonne journée ....

claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 06-12-2011 à 08:44
bonjour, dis donc Joss qu'est ce t'es sérieuse!
Moi le matin c'est petits croissants et thé,hier à midi c'était cassoulet maison,il faut dire que mon frère était venu donner un coup de main,il faut bien le nourrir si je veux qu'il remue la pelle. Mais comme dit ma fille ainée il ne faudrait pas que ça fasse l'effet inverse et qu'il aille faire la sieste pour digérer.
Aujourd'hui je vais mieux, le moral est remonté. Je vous embrasse et passez une bonne journée.

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 05-12-2011 à 17:26
Après-midi couture,la veste en polaire pour mon mari avance,il ne reste que la doublure à faire;mais je n'ai même pas encore le tissu.
Oui je suis à la lettre le régime -matin thé,une t de pain avec margarine 25%un laitage 0% un fruit.
Dans lamatinée café avec une goutte de lait0%
Midi:crudités,Viande ou poisson légumes"dits verts" laitage fruit.
Goûter tisane ou déca avec lait
Dîner idem midi.
un repas de temps en temps avvec un peu de féculents ou pain + fromage.
Le soir devant la télé:tisane aux fruits ou soda 0%
Hier soir c'était un perrier au citron.
Pour l'instant je me sen strès bien sans aucune envie de grignotage,et san savoir faim.
Alors j'en profite,tant que ça dure tant mieux.Je sais que je ne suis pas à l'abri d'une crise de boulimie.
Ce matin je me suis offert une promenade à pieds,2 h de sortie.

rosette76 (76) répond Posté le 05-12-2011 à 16:40
bonjour ...oui puce c'est trés bien mon asso ...froid et pluie aujourd'hui ...bonne fin de journée ... :-* :-* :-* :-* :-* :-*

puce95_mj répond Posté le 04-12-2011 à 21:35
Bonsoir les filles ,
c'est bien Rosette que des associations fassent des animations accessibles meme aux plus faibles moyens en retraite ! 15€l'année ..c'est vraiment pas cher !

Claude , ton mal de bras est peut etre du à l'opération , j'ai eu une intervention il y a quelques années sur la poitrine ( pour moins serieux que toi). Je ne devais pas utiliser mes bras en hauteur ou porter car les muscles sont reliés entre eux .
Coté cervicales , c'est à toi de décider de savoir ou on ..le principale c'est que le corps médical respecte ton voeu

Claude c'est bien aussi que ton mari cherche à te faire plaisir ..et tu as été sérieuse puisque tu as reperdu 700g;
Coté sapin, c'est vrai que si Noel se passe ailleurs, c'est moins important..sauf ma chatte qui est hypnotisée par la guirlande (au moment où je vous écris)

je suis claquée, ménage linge,rangement en tout genre, cuisine pour 2 jours ..après 3 heures de sport ce matin .. je crois qu'il ne va pas falloir me bercer !

Bonne nuit les petites ( ca me va bien à moi et mes 1m53 !)

rosette76 (76) répond Posté le 04-12-2011 à 11:58
bonjour ....la danse ne me coute rien c'est un sport gratuit à mon club ..j'ai juste à payer la cotisation annuelle qui me donne beaucoup d'autres avantages...15 E par an ....
bon dimanche à toutes.....

claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 04-12-2011 à 11:33
bonjour les filles,je n'écris pas trop en ce moment mais je ne vous oublie pas.
J'ai fait ma déco de Noel,mais je crois que je n'aurai pas le courage de faire l'arbre.Nous allons chez ma fille pour les fêtes alors...
J'ai mal au bras et je ne sais toujours pas ce que j'ai aux cervicales,ou je ne veux pas savoir.
Question poids,avec un mari qui me nourrit de petits croissants j'avais repris 1kg 600 mais ce matin je suis descendu de 700 gr.
J'aimerai vous envoyer du soleil mais il est pâlichon ce matin. A bientôt,bises.

puce95_mj répond Posté le 03-12-2011 à 21:09
Bonsoir les filles .. Parfois, on me fait remarquer que mes sports coutent chers ..on a fait l'exercice avec un collègue il y a 2 semaines ...entre 1500€ et 2000€ annuels pour un fumeur...c'est vrai que je suis contente de ne pas fumer (je n'ai jamais commencé, ce qui est mieux pour ne pas avoir à arreter ;) ).Il vaut mieux danser ..comme Rosette.

Bravo Joss pour ta perte de poids .;tu dois avoir repris bien sérieusement ! Rosette, on a tous des moments de faiblesse ..face aux bonnes choses!

Bonne nuit

rosette76 (76) répond Posté le 03-12-2011 à 10:11
bonjour ...que vous etes bien les filles ...félicitation le poids tombe ..je ne me suis pas pesée ce matin , j'ai oublier !!!mon mari ne vide jamais son assiette ,mais il mange souvent et la nuit c'est chocolat biscuit ou fruit ..mais il n'est pas gros, plutot mince ...moi je fini toujours tout c'est mon tore ..car je doit manger trop ....
...le tabac !!!lourde charge !!j'ai sauté lorsque je suis allée acheter un paquet ..!!!!!fumer coute trés chère ....bonne journée ...


321 - 330 de 385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?