• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Résultats et vécus de l' Après- régime N°2

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par puce95_mj Posté le 11-11-2011 à 22:54
la suite de notre forum rendu inaccessible..Rosette, Claude, Joss 41...
Retour au forum
Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 03-12-2011 à 08:30
Puce,tu te mets de bonne heure aux marmites mais au moins en rentrant de courses tu sais ce que tu vas manger.
Ce matin j'ai perdu 1KG.je ne suis pas encore revenue au poids de l'année dernière mais c'est en bonne voie.En plus je n'ai pas l'impression de me priver.
Mon mari aussi a maigri:-6kg en 3 mois .Souvent il ne termine pas le repas,quitte à reprendre du pain ensuite.Il m'a dit "moi,je maigris quand je veux.!"S'il pouvait s'arrêter de fumer de la même façon,nos finances seeraient sauvées.
Pluie ce matin,on a fait les courses hier.
Bonne journée à toutes.

puce95_mj répond Posté le 03-12-2011 à 08:17
Bonjour les copines,
bon j'ai reperdu 50% du poids repris la semaine dernière ...et j'ai gagné une cystite...un moment pur de bonheur X( .. medecin blindé.. heureusement une amie avait un medoc d'avance (ok c'est de l'auto medication mais ca fait trop mal !) au moins j'ai pu dormir

A part cela, il pluet et il fait froid..sortie du chien réveillante ce matin !il n'y aque lui qui se fiche du temps et qui resterait bien longtemps dehors !

Cuisine des ce matin, joue de porc aux brocolis en cours de cuisson ..;à suivre douche, courses ...bonne journée à toutes

rosette76 (76) répond Posté le 02-12-2011 à 10:30
bonjour ...journée repos ..apres une trés belle journée hier ,en groupe ..sa fait du bien ..bonne journée ....

puce95_mj répond Posté le 01-12-2011 à 22:11
Bonsoir les copines et bonjour à Evi57.

ET bien Joss, j'imagine que les volets fermés de ta maman, ca a du te faire un choc..c'est vari qu'on imagine pas la grasse matinée chez les anciens .. ma grand mere nous a fait peur cet été dans le meme style . à 10h du matin, on s'est réveillé à l'étage et quand on est descendu , elle dormait dans la meme position que la veille au soir ...à 103 ans ..on s'y attend...mais on est jamais prêt !

c'est bien les préparatifs de noel chez tout le monde ...j'ai bien fait de la faire en avance car je ne vois pas le jour ..

Coté moral , j'ai repris le dessus cette semaine ..et le regime avec car +1,5kg en 2 semaines, il fallait que cela cesse !!!stress+déprime et régime ne font pas bon menage !

Claude, c'est bien que cette séance se soit bien passée ...c'est encourageant ! et bonne déco !!

rosette76 (76) répond Posté le 01-12-2011 à 20:51
bonjour ..CLAUDE c'est toujours lorsque je n'ai pas le morale que je décors la maison comme sa personne ne voit rien..... toute la journée il a plu mais il ne fait pas froid ....bonne nuit ....

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 01-12-2011 à 20:39
Claude,tous les produits ne rendent pas forcément malade,même chose pour la chute de cheveux,en plus tout le monde ne réagit pas de la même façon.Tu as combien de séances prévues?
Au marché on a acheté des cardons,j'ai regardé sur une table de calories = 33 . :-q
Bonne soirée à toutes. :-*

claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 01-12-2011 à 18:42
bonsoir les filles, j'ai fais ma première chimio aujourd'hui et je suis fière ça c'est bien passé; on verra si demain je suis malade.
Je vous laisse j'ai de la visite...

puce95_mj répond Posté le 30-11-2011 à 22:40
Bonsoir

je repasserai vous parler demain soir .. bizzz ..je ne vous oublie pas!

bonne nuit

claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 30-11-2011 à 17:26
bonsoir les filles,je n'ai pas commencé les préparatifs de Noël, mais ça ne va pas tarder,peut être ce soir. J'en ai tellement,j'ai ramené plein de jolies choses des Etats Unis.C'est vrai qu'ils sont champions question déco de Noel.D'un autre côté je n'ai pas trop
l'esprit de Noël cette année.Allez pensons aux cadeaux à faire et à recevoir.Bisous et bonne soirée

rosette76 (76) répond Posté le 30-11-2011 à 09:39
bonjour ...le ciel ce matin est claire et moins de vent ..je viens d'allumer la cheminée ..je vais aller faire quelques courses pour les préparatif de noël ..je cuisine et je congel ...car cette année il y aura beaucoup de monde à la maison .sa va rappeler les bons moment ..bonne journée .... :-* :-* :-*


331 - 340 de 385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?