• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Résultats et vécus de l' Après- régime N°2

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par puce95_mj Posté le 11-11-2011 à 22:54
la suite de notre forum rendu inaccessible..Rosette, Claude, Joss 41...
Retour au forum
rosette76 (76) répond Posté le 19-12-2011 à 09:39
bonjour ....soirée samedi super !!coucher 5h du matin lever 9h puis occuper des animaux et à midi j'ai reçu des amis( pas prévu)un peu fatigué le soir ...il fait froid mais c'est l'hiver .....bonne journée ......

puce95_mj répond Posté le 18-12-2011 à 06:46
Bonjour les belles .

Journée avec mon amie super sympa, balade, resto et puis on lui a fait découvrir notre activité sportive . Et comme avant, on a partagé des moments de fou rire mais aussi quelques nouvelles moins bonnes de son coté! bref la vie ! Quel beau cadeau de noel j'ai eu avec ce partage !

Pas moyen de dormir ce matin ...donc levée à 5h30 et j'attends que le sommeil revienne.
cette apm, compétition . Il faut que j'arrive à me reposer .

Temps froid ce matin mais pas de neige ni gel.

Les cadeaux de noel sont faits mais je n'ai pas encore fait mes truffes au chocolat maison.et bien que ce soit facile , ca demande beaucoup de temps!
bonne journée

rosette76 (76) répond Posté le 17-12-2011 à 16:18
bonjour ...sa fait du bien de revoir les amies la semaine prochaine j'aurais mon petit fils en vacances c'est chouette ....aujourd'hui c'est le deuxième foie gras de cuit ..celui là est aux figues ..les chocolats ne m'attire pas en ce moment heureusement pour moi ..le ciel ce couvre domage ,car le soleil était là ce matin ...bonne soirée ....

puce95_mj répond Posté le 16-12-2011 à 23:46
Aha ah ah a .. Joss avant de grossir avec les fruits de mer ...tu peux en manger pas mal . bon pour les gateaux ..ca c'est pas pareil.!
j'aime le foie gras aussi Rosette..mais pour l'instant, je ne teste pas , j'attends la semaine du 24 au 31 ..vacances donc je vais fatalement me lacher .

demain j'ai ma super amie qui vient passer la journée avec nous ..vous savez l'amie qui aurait pu etre votre soeur.. ca fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vu seules..ca va faire du bien de faire les boutiques à deux ...au fait je n'ai pas de soeur..donc j'en ai de substitution..

je suis contente d'avoir la peche de vous reparler ..pas un jour sans penser à vous .

Claude, t'as interet à t'en sortir sinon tu vas avoir à faire à nous ...et tu as vu on est des costaudes et des musclées :D :D :D

bisous les cop'

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 16-12-2011 à 19:53
Chocolats:Puce tu peux prendre les chocolat et les garder,la personne qui distribue ne vérifie pas si tu les croque!
Cette nuit beaucoup de vent mais rien de cassé ni d'envolé.
Je n'aime pas le foie gras tant mieux pour le régime mais j'adore les fruits de mer...et les desserts HELAS!

claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 16-12-2011 à 18:18
Vous avez raison toutes les excuses sont bonnes pour se faire plaisir en cette période!
Nous prendrons de bonnes résolutions le 1 ier janvier.
Moi je suis partante pour les chocolats et vexer les copines en en prenant 2ou 3
et gouter les essais culinaires du voisin.
Puce,j'espère que tu vas aller mieux.
Joss,merci pour ta gentillesse.
pour ma cervicale,une séance de rayon est prévue en janvier et contrôle dans 3 mois. je vais m'en sortir je vous le dis!
Ici il pleut c'est tout triste.
Il a fallu abattre une poule elle avait ses oeufs de coincés.ça m'a fait de la peine,même si c'était pas ma préférée.
A bientôt et Rosette je ne t'oublie,ne te sens pas abandonnée.bonne soirée.

rosette76 (76) répond Posté le 16-12-2011 à 10:05
bonjour ...oui puce .le vent c'est tres dur lorsque l'on doit prendre la route ..c'est bon les chocolats ..hummmmmm.c'est vrai qu'il faut faire du ratrapage alimentaire apres ..mais les fêtes c'est une belle période ..chez nous c'est le foie gras car mon ami fait des essaie de cuisson ...donc on mange ...bonne journée ....

puce95_mj répond Posté le 15-12-2011 à 22:56
Salut les copines, désolée Rosette que tu te sois sentie seule .
Je suis passé par la case médecin car je suis hyper claquée, 6hueres de boulot et 3 h de sieste chaque jour pour arriver à tenir . Traitement pour l'asthme réajusté car j'ai fait des grosses crises ..certainement causes de la grosse fatigue +stres+ hiver que je deteste toujours autant. En plus la pluie et le vent rendent la route difficile matin pour aller au boulot .
Periode de fete un peu d"marrée, je mange au moins 3 chocolats par jour ...on peut pas refuser aux collègues ..ca les vexerait :^> :D :P .. je n'ai jamais autant mangé de chocolat .. j'essaye d'équilibrer les repas .;sauf ce soir.. restau !
bises à toutes

rosette76 (76) répond Posté le 15-12-2011 à 09:17
bonjour ..c'est vrai que je me sentais un peu seule sur ce forum..mais vous etes là ....hier je suis allée voir une amie à deux heures de la maison ,une ancienne des forums qui a été malade et sa fait du bien de voir comment elle revient bien .nous avons passé une très bonne journée avec la chance d'avoir du soleil pendant notre promenade à oustream ...bonne journée ...

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 14-12-2011 à 18:06
Claude difficile quand on a des ennuis de santé de ne pas avoir besoin de temps en temps d'une petite compensation,et l'alimentaire est le plus facile et le plus immédiat.
Si je fais encore des efforts pendant 6 mois je serai en vraie stabilisation...Encore faut-il que je ne craque pas...Je reprends des Kg de manière vertigineuse dans ces moments-là...
Rosette,pourquoi dis-tu qu'on a peur???Souvent je n'ai rien à dire de nouveau.
Bisous,Claude soignes bien ta grippe.


301 - 310 de 385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?