• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
Myrtille (12) répond Posté le 20-10-2010 à 01:10

Gribouille, qu'est ce qu'il était beau ton fils! Je suis triste pour toi. J'espère que tu serreras bientôt ton petit fils dans tes bras. Gros bisous à toi :-* :-* :-* :-* :-*

Myrtille (12) répond Posté le 20-10-2010 à 01:08

Mimi, tu vas me battre à plate couture samedi :(
Tu venais moins sur le forum et je commençais à m'inquiéter dis donc :(( :(( :((
Ne me gronde pas s'il te plait ;) Je recommencerai plus promis . Demain je passe aux choses sérieuses.

Allez une petite blague:
C'est trois petits morceaux de viande qui dorment dans un frigo.
A son réveil l'un d'entre eux se retrouve seul au milieu de l'assiette. Alors, il se met à chercher les autres partout, derrière la salade, le lait, les oeufs... en vain. Il retourne dans son assiette et commence à pleurer. C'est alors que les autres petits morceaux de viande arrivent.
- Mais où étiez-vous ? Je vous ai cherché partout, je croyais que l'on vous avez mangé ! ! !
- Ben non, on "Steack Haché" ! ! !

Et une autre:
Dites-moi...
Vous aimez sentir le contact du corps de quelqu'un contre vous ?
Qui vous fasse suer... Sentir son souffle sur votre visage ou sur votre nuque... Essayer de nouvelles positions... Entrer par l'arrière... ou par l'avant... Monter... Descendre... Entrer... Sortir... Entrer froid et sortir chaud... Ouii ! ! !
Vous aimez ça ? Alors ! !
Prenez le bus !

une dernière:
Une superbe jeune femme promène ses deux chiens dans un bois quand elle croise un petit enfant :
- Bonjour Madame.
- Bonjour, tu veux caresser mes saint bernard ?
- Oh oui madame, mais je ne m'appelle pas Bernard !

Bonne nuit à toutes :-* :-* :-*


Myrtille (12) répond Posté le 20-10-2010 à 00:55

Bon, tout le monde doit être au lit! X(
Pour l'annif de mon mari, alors là j'ai fait n'importe quoi. :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
J'ai voulu faire un repas que mon mari aime et voilà, j'ai pas pu résister. Petits toasts aux rillettes de thon, saumon fumé et mousse de foie de porc. Rôti de porc avec truffade (quel régal) . Fromage ( j'y ai pas touché). Et le must du must framboisier. Je vous laisse imaginer le résultat :( :( :(
C'est pour vous dire, je me sens plus Obélix qu'Astérix.

phanie60 67kg répond Posté le 19-10-2010 à 22:17
en plus demain anniversaire de monn lulu 8 ans donc gateau, pff, je vs dis pas la balance samedi, mais demain repas rattrapage et hop envoler, je veux perdre 500 grs lol!!irai jeudi marché faut je me remue mdr!!bise

phanie60 67kg répond Posté le 19-10-2010 à 22:15
oui je sais frédé c pas bien pff, suis pas fiére :^> X( !non mimi pizza acheter mais manger rien d autre pas salade pas dessert rien!! au faite mimi bien jouer pour la soupe ;legume congeler et mixer , y avez pas penser!!aller je vs dis a demain suis en colére apres moi pff X( :-S :( >:) :(( :-bd

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 19-10-2010 à 22:07
sur ce:
je vais boire ma tisae et après dodo
car demain c'est boulot ( pourtant on est mercredi :(( :(( :-bd :-bd :-S :-S )

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 19-10-2010 à 22:05
et non frédé: c'est moi qui piannotte ce soir! :P
mais en fait , on est des motards et il est entrain de regarder pour changer son enduro, donc il m'enquiquine toujours pour regarder ça et ça.... X(
j'ai ronchonner que ce soir c'était moi! mais comme je suis éperdument amoureuse de lui, je ne sais pas lui dire non, donc il a quand même regardé un peu "le bon coin" et répondu à une anonce! :-S
l'amour avec un grand A me perdra! :^>
mais je sais aussi obtenir ce que je veux!!
il ne voulais pas se marier y'a quelques temps
et je l'ai travailler au corps, mais je vais obtenir ma bague au doigt!!!!! :P

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 19-10-2010 à 21:58
yoga:
en fait je ne suis pas du tout "yoga" relaxation et tout le tralala, je vis à 1000 à l'heure prends rarement du temps pour moi( quand je veux en prendre y'a toujours un truc qui fait que j'écourte!)
donc là le mandala pour moi c'est du coloriage

Gribouille:
je suis sûr que d'ici peu, tu prendras fort dans tes bras ton théo et que l'esprit de ton fils flotteras à coté de vous!

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 19-10-2010 à 21:41
phanie;
1/2 pizza, déjà c'est pas entière donc 1/2 craquage:
et pour moi c'est pas un craquage! car c'est ton repas et pas en plus de ton repas!
si tu prends de la salade verte avec et que ta pizza tu la fais toi, avec pâte à pizza + tomates fraiches, thon , crevette et aromates, t'as légumes, féculents et protéines, avec un yaourt et un fruit !
ton repas est correct!
tu vois qu'on peut agencer une pizza pour faire un petit menu sympa!!!

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 19-10-2010 à 21:35
frédé:
non les repas bonus ne sont pas ceux à 900 kcal,
dans bonus à la fin tu as des repas à faire en fonction des restos choisis encore faut-il que ton resto propose dans sa carte ce qu'il te faut!
Autrement, fais comme moi, quand c'est des moments de bonheur (repas en amoureux, ou anniversaire ou ce genre de truc) et ben le régime est mis de coté! car je ne veux pas dénaturer ses moments magiques à causes des repas.
et après tu refais attention.
moi je dis qu'on a qu'une vie, qu'il faut vivre à font l'instant présent,

et si tu te fais des plaisirs sans trop être stricte envers toi, il n'y a pas de raison de craquer. Moi je me suis trop refuser de chose avant, et quand je craquais, c'était l'horreur donc maintenant, c'est régime quotidien sauf quand il y a un évènement. c'est surement ça qui ne me fait pas baisser, mais qui ne me fait pas prendre non plus!


891 - 900 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?