• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 23-10-2010 à 12:01
frédé:
j'ai décidé de me reprendre vraiment! ;)
donc ce WE c'est sans éxcès et dès lundi, je reprends les menus JMC à la lettre car si je fais comme je l'entends, ca n'ira pas! :D
donc pour lundi, je ressorts ma fiche de menu à 1200 et je m'y tiens! :-q
pour les invitations, je me ferais raisonnable! un peu de tout, mais de tout un peu! ;) ;)
et on y croit fort!


sophie:
200g c'est pas grand chose! alors fais comme moi, resaisi toi et on va se battre ensemble. ;) :D
je pense aussi qu'une discution serait peut être bonne à prendre! ;)
avec tout le monde c'est à dire, les enfants et vous! :)
si chacun y mets du sien vous pouvez refonder une belle famille, unie et soudée! :-q

phanie60 65kg600 répond Posté le 23-10-2010 à 12:01
bravo gribouille g oublié oups la vilaine, frédé super!!bah alors ma mimi, allez c pas grave , tu te remotive promis hein???? allez defi je te le lance 500 grammes alez on y go, !! courage sophie c est pas facile, moi je suis pas dans ton cas mais g été enfnts de famille recomposé , et je te jure c est dur!!! et ton fils doit etre mal de voir , et mmerde c plus des gamins ces gosses il pourrait comprendre!!mais je te rassure ma soeur a 20 ans elle en rame pas une chez mes parents!!pff!! moi suis impulsive , forte tete, a la maison je hurle quand les miens sont flemmard!! merde on es pas leur boniche!!je suis deja moi bordelique donc merde, suis pas la pour ramasser la merde a tout monde meme si se sont mes enfants non mais !mdr!!allez courage gros bisous ma belle

frédé (20) répond Posté le 23-10-2010 à 11:49
coucou SOPHIE

ohlalalalala comme je te comprend ma belle :( pour avoir vecu 3 ans avec mon ex qui avait 2gosses qui avaient le droit de tout faire !!! :-S
et ca aussi je connais enfin je connaissais etre la boniche de la maison !!! :((
je me tapais des journée de + de 10heures de boulot pour ensuite ne trouver aucunes aide a la maison :(( c'etait dur dur c'est pour ca que je te comprend :-S
mais essaye d'avoir une discussion (moi aussi j'etais impulsive ca aidait pas) :-S
moi j'ai eu une longueeeeeee discussion :-bd :-bd :-bd sans commentaires .....

enfin tout ca pour te dire te laisse pas gacher la vie !!! on en a qu'1 !!!!
pense a etre bien avec tous le monde tant que possible mais prend soin de toi ;) :D

GROS :-* :-* :-*

sophie 61 (61) répond Posté le 23-10-2010 à 11:12
bonjour les filles comment allez vous je n ai pas pu venir ces derniers jours semaine pas facile moralement du coup +200g de repris mais j ai eu de la chance je pensais reprenre plus donc je vais pas me plaindre samedi pluvieux cela n arrange pas trop le moral qui a quelques conseil pour gerer une famille recompose car moi je n en peu plus il y a des personnes qui me conseil de laisser courir comme ma mere par ex mais mon souci c est que je suis impulsive et j explose et bien sur c est sur mon concubin que je me defoule car j ai l impression qu il a baisser les bras mais zut(pour etre polie c est ces gamins) par contre le mien il ne le loupe pas vous me direz oui mon fils a 11 ans et il ne comprend rien quand on lui dit d arreter et les siens on 20 et 17 ans mais j en ai ras le bol qu ils fassent ce qu ils veulent et qu ils me prennent pour la bonniche bisous a toutes et bon week end :-* :-* :-*

frédé (20) répond Posté le 23-10-2010 à 11:08
coucou les copines :D

je viens vite fait vous annoncez mon verdict car je suis au boulot et bcp de choses a faire :-S

alors cette semain moins 1kg je suis contente tout doucement mais surement ;)

bravo a toutes celles qui on perdu ;) :-q
et MIMI et celles qui sont plus ou moins decues on s'y remets serieux !!! X( :D ;)
allez les nenettes on prend le taureau par les cornes !!! ;)

GRIBOUILLE soigne toi bien ma poulette ;) :D

J'AI UNE PENSÉE POUR VOUS TOUTES MEME SI JE NE LAISSE PAS DE PETITS MOTS A TOUTES MAIS JE SUIS AU BOULOT ET PAS FACILE DE TOUT GERER :(
JE SERAIS +++BAVARDE CE SOIR OU DEMAIN ;) :D

ENORMES BISOUSSSS A TOUTES :-* :-* :-*
A+++ :x :x :x

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 23-10-2010 à 10:03
coucou!
donc comme prévu :
rien perdu :-bd :(( >:)
je ne m'en prends qu'a moi! :( :-S
l'estime de moi est au plus bas, je me sens incapable, bonne à rien!sniff
donc il faut que je me reprenne et vite sinon, y'aura plus du tout de moral et de motivations.
Demiain je vais au salon du mariage à Annecy!
j'éspère que ca va me rebooster un peu!
j'ai besoin de vous les copines! HELP!!!

gribouille (lafitte, 82) répond Posté le 23-10-2010 à 09:53
diet queen dis toi qu'avec la tondeuse tu auras une belle pelouse et en plus la ligne ;) ;) ;) biz

gribouille (lafitte, 82) répond Posté le 23-10-2010 à 09:51
c'est pas grave yoga comme tu dis tu étais avec des personnes que tu aimes et je sais que tu vas t'y remettre n'est ce pas biz et bonne journée!!!

phanie60 67kg répond Posté le 23-10-2010 à 09:07
hello les fille defi gagné, 1kg400 en moins , JE SUIS TROP CONTENTE!! ;) :-q encore 5kg600 et le paradis!!yoga pas grave semaine pro 1kilo en moins!!bravo diet, mais moi si je perds enormement, depuis deux semaine, est que acause de mes grosses pulsions alimentaire j avez repris 5 kilos mais en juillet je faisai 64 donc les kilos été plus facile a reperdre fallai juste la motivation, la ca va se compliqué suis jamais descendu en dessous 64!! voili voilou bon week end aujourdhui trés prise avec le foot et demain repas familiale comme tout les dimanche et apres midi je vais faire deux heure de dans e , une heure ragga et une heure moderne jazz, je verrai bien c la premeier fois j y vais a ce cours!!! MELI MA POULETTE TU ES OU??????

diet queen (28) répond Posté le 23-10-2010 à 08:56
Alors c'est enfin samedi. -600 grs. J'attends les résultats des autres avec impatience. Yoga avec les embuches de ta semaine c'est moindre mal. Allez on repart sans se préoccuper du 11 novembre. A Marseille, il doit y avoir du bon poisson ! Bravo Gribouille, tu as du courage avec tous ces ennuis. Je croise les doigts pour toi. Mimi, un tracteur c'est ce que je voulais mais je crois qu'effectivement c'est bon pour moi de marcher derrière la tondeuse !
Bisous à toutes


811 - 820 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?