• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
phanie60 67kg répond Posté le 20-10-2010 à 09:43
c est mon loulou qui vs a repondu et croyez moi ca lui a pris du temps , mdr!!! mercia toutes pour lui!!j ai bien rigoler avec les blagues , j adore!bienvenu a la soeur de yoga!!! yoga c est ton aniv?, et bien ja manger tite part de gateau joyeux anniversaire ma belle, je serai pas la seule a faire ecart!ce matin me suis peser avec betise hier , il fallait , oh purée quel tristesse d avoir fait ecart , car le resultat ce matin :-q suis super contente, , je vs bises et vous dit a bientot , car devoir , repassage et apres foot pour lucas a 13h 30, bisou mes coupinettes!!

phanie60 67kg répond Posté le 20-10-2010 à 09:40
Merci pour les messages bisous LUCAS B-)

contrex (paris, 75) répond Posté le 20-10-2010 à 09:37

bonjour les filles !
j'ai fini par tout lire ! Et j'ai re maigri de 2 kg ! donc tout va bien aujourd'hui !! remarquez, je n'ai jamais été comme asterix, moi car j'aime idefix ( qui prend son pied sur ma jambe dès que je m'installe pour faire ma gym !)mais personne n'a jamais su si obelix faisait du sport autre que la guerre !!! Touffu est au meêm régime que moi : céréales le matin avec fromage blanc et pomme! midi paté de poisson et légume vapeur et une navette, soir parté et légumes vapeur et fromage blanc ! et il ne change pas : huit ans de bonheur !!

frédé (20) répond Posté le 20-10-2010 à 09:16
bonjour les copines :D

bienvenue a ZOU la soeur de YOGA c'est ca ? ;) moi aussi je suis pas douée pour mettre images :(( :-bd

POUR PETIT LULU DE PHANIE :D ;) JOYEUX ANNIVERSAIRE ET QUE TOUS TES REVES SE REALISENT FUTUR ZIZOU ;) :-q PLENS DE GROS BISOUSSS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

MYRTILLE ce qui est fait n'est plus a faire tu as profité ne surtout pas culpabiliser c'est pas bon ;) maintenant le tout c'est que tu t'y remettes serieusement ;) :D et tu n'y verras que du feu sur la balance ;)

MIMI oui j'ai lu la rubrique pour les ecarts ... ;) en fait apres un ecarts tu supprimes un peu les feculents et fais gaffe un peu +++ mais ca je savais faire ;) :D
bon courage pour le boulot on pense a toi ;) :D :-* :-* :-*

de mon coté tout va tjr tres bien tjr aucuns ecarts ca tiens du miracle @-) qd je vois tout ce que mon cheri engloutit @-) @-) @-) et ben je fais style de rien je suis tellement motivée que pour l'instant j'ai meme pas envie de craquer :-q
pourvu que ca dure !!! :-S :P :D

bon je vais aller faire un peu de menage c'est aussi du sport ca non ? :P
allez courage les copines motivation ;)
gros bisousssss mes nenettes adorées :x :x :x :-* :-* :-*

yoga29 (29) répond Posté le 20-10-2010 à 07:50

salut ZOU
tu tape dans google gif d'anniversaire et tu fait defilé tes image et tu klik la souris a gauche et la tu met enresgistré dans mes image s et ensuite tu va dans tes image et tu klik sur la phoot et tu met ouvrir et c'est bon !!jespere que tu a compris hihihihihii
sinon reviens vite!!!
gros bisous

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 20-10-2010 à 07:40
coucou les copines:
juste un petit mot avant d'aller au boulot!!

Phanie:
de rien pour la soupe!!!! ;) et fais plein de gros poutous à ton lulu en lui disant JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! :-* :-* :-* :-* :-*

Myrtille:
et ben ca à l'air bien bon tout ça!!!!!!
reprends toi dès maintenant et samedi, tu n'y verra que du feu!! et pas sûr que je te batte samedi!
et pour le forum t'inquiète, je ne vais pas le lâcher comme ça! sauf qu'un ordi pour 2..... :-bd :-S

bon allez faut que j'y aille...
a ce soir! :x :-* :-*

zou (42) répond Posté le 20-10-2010 à 07:39
bonjour a tous je lis beaucoup le forum, j ai 64 ans 25 k a perdre, j en suis a la 5eme semaine je fais souvent des ecarts mais j essaie de me rattraper, je suis a la retraite donc pas mal d invitation je serais heureuse d avoir votre soutien, c est l anniversaire de ma soeur yoga29 dis moi s il te plais ou tu trouve cette jolie attention d anniversaire bon courage a tous bonne journee a demain on continue <X <X <X <X <X

yoga29 (29) répond Posté le 20-10-2010 à 06:50

moi aussi les filles hier soir je fait du riz au chocolat pour mon fils ce matin et op 3 cs que jen ai manger , >:) et c'etait plus fort que moi >:) etait la pour me dire aller mange c'est bon >:) il a eté plus fort que moi grrrrr

yoga29 (29) répond Posté le 20-10-2010 à 06:47

LUCAS bonne aniversaire recois pleins pleins de cadeaux!!! :-q
passe une super jour aupres de ta famille et copains et copines :-q
je te fait de gros bisous :-*

Myrtille (12) répond Posté le 20-10-2010 à 01:12
Excuses moi Gribouille, j'ai oublié d'enlever l'émoticone, ch'ui trop nulle. :(( :-S


881 - 890 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?