• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
TITE (45) répond Posté le 20-10-2010 à 17:03
Trop mignonnes les photos de Yoga, le soeur de ZOU ;) :-S mdr!Meuh non je plaisananante!!Comme quoi la ponctuation peut tout changer dans dans une phrase!
Sinon :) j'imagine Frédé en train de se faire papouiller les doigts de pied en éventail B-) . La veinarde! Tu as raison ma belle, profites en, tu l'as bien mérité. tu nous diras comment c'était?

yoga29 (29) répond Posté le 20-10-2010 à 15:09

ou celle la mdrrrrrrrrr

yoga29 (29) répond Posté le 20-10-2010 à 14:45

fredé en ce moment mdrrrrrrrrrrrrrrr

frédé (20) répond Posté le 20-10-2010 à 12:24
ah désolé YOGA :^> j'avais mal compris :( :-S

OUI les filles j'essayerai de penser a vous pendant mon SPA ;)
heureusement que j'ai fait tout ce dont j'avais a faire ménage courses paperasses ...
car qd vous sortez de la vous etes tellement detendue :P les jambes en coton limite stone :^> mieux vaut n'avoir rien a faire :D

sauf aller tchatcher avec nos copines adorées :x :x :x
GROS BISOUS :-* :-* :-*
A CE SOIR LES ZAMIES :D :D :D

yoga29 (29) répond Posté le 20-10-2010 à 12:10

non fredé zou n'est pas ma soeur connais pas!!!! elle veu une image d'anni pour
SA SOEUR
--------
mdrrrr !
mes soeur sont toutes mince hihihihihihihi
bon massage ma poulette tu nous racontera je fileeeeeeeeeeeeeee a ce soir

gribouille (lafitte, 82) répond Posté le 20-10-2010 à 11:37
j'espère que tu penseras un peu à nous pendant ta séance au spa rien qu'un peu :-* :-* :-*

frédé (20) répond Posté le 20-10-2010 à 11:35
GRIBOUILLE on croise les doigts jusqu'a vendredi ;)
mais ne t'inquiete pas trop je suis sure que ca va aller ;) :-q

GROS :-* :-* :-*

frédé (20) répond Posté le 20-10-2010 à 11:29
RE COUCOU LES LOULOUTES :D

CONTREX super tes 2 kilos en moins ;)

PHANIE et ben tu t'en sors a bon compte ;) la pizza n'aura pas fait de degats tant mieux ;) :-q

GRIBOUILLE oui j'imagine que cette periode doit etre tres difficile pour toi ! :-S
mais nous sommes toutes la ...meme si je sais que cela ne changera pas ta peine ...mais si t'a besoin d'en parler nous sommes la ! ;)

bon moi ca y est j'ai fini mon menage :P
j'ai hate a mon rdv cet aprem me detendre au SPA hummm je me vois deja dans le hammam :-q

bonne fin de matinée a toutes ;) :D
gros :-* :-* :-*

gribouille (lafitte, 82) répond Posté le 20-10-2010 à 11:26
je te remercie myrtille pour tes encouragements et tes petites blagues me font rigolées; voilà je suis allée déposer mes analyses au labo reste plus qu'à attendre vendredi après midi biz

gribouille (lafitte, 82) répond Posté le 20-10-2010 à 11:19
oui phanie c'est la photo de mon fils dcd et oui je n'en avais q'un il aurait eu 25 ans le 20 nov et il est dcd le 12 déc 2006 donc je suis dans ma période un peu lourde mais je reconnais que de pouvoir en parler avec quelqu'un d'autre que le psy me fait du bien, et je suis sure que très bientot j'aurai mon petit fils... surtout fais de gros bisous à ton loup pour son annif et n'oublie jamais de lui dire que tu l'aimes le plus souvent possible méme si des fois il te rends folle!!!! :x :x :x


871 - 880 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?