• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
frédé (20) répond Posté le 23-10-2010 à 17:35
coucou les copines :D

je sors tout juste du boulot pffff je suis HS :P et demain je bosse :((

SOPHIE oui comme tu dit ....bref !!! mais t'inquiete pas 200gr c'est pas garnd chose tu vas vite les perdre ;) :D

je me detend un peu avec mon ordi histoire de decompresser un peu ensuite un bon bain moussant :x :x :x

mangé et je pense tot au dodo @-) :D
demain debout encore 6H00 :-S
et je serais donc en week end lundi et mardi B-) :D :D :D

bon les copines comment allez vous ? :D j'espere que vous reprenez du poil de la bete car une nouvelle semaine a commencé pour nous ;) et les resultats n'en seront que meilleurs samedi prochain ;) :-q HEIN les copines faut pas s'avouer vaincus ON LES AURAS !!! ;)

A de courage motivation determination et de perseverence toutes ensembles on y arrivera :-q

GROS :-* :-* :-*

phanie60 65kg600 répond Posté le 23-10-2010 à 15:08
coucou meli , meme si je t eu sur msn hihihihi!! non tous les jeunes ne sont pas mettre dans meme paniers, mais c est vrai que la majorité sont un peu foutiste et rame pas une mdr!!! mais toi mimi t une pro mdr :P bisous

sophie 61 (61) répond Posté le 23-10-2010 à 14:44
merci de tout coeur de vos encouragements et de vos conseils c est vraie que je suis implulsive mais j ai tellement souffert depuis que je suis gamine que j aimerais avoir la paix un peu j ai deja un gros souci avec mon fils aine qui se drogue et qui est des soucis d alcool et ce qui m enerve c est que je suis a 300 km de lui donc je suis vraiment fatiguee et des personnes qui on tous pour etre heureux font le bordel pour que ca casse entre mon concubin et moi alors ca + ca j en ai vraiment marre ils ont cas se prendre en main ces momes mais voyez vous ils sont trop bien a la maison ils n ont rien a payer mais de plus ils veulent faire ce qu ils souhaitent c est quand meme un monde j espere que leurs enfants leur en ferons baver et la je serais morte de rire ah ah ah car mes enfants ne m ont jamais rien demandé et pourtant ils ont certainement besoin de moi quelque part bon je passe a autre chose car cela m enerve et bien pour mes 200g je sais que je vais les perdre assez rapidement oh et puis on verra bien allez les filles je vous laisse je vous embrasse toutes tres fort et encore merci de tout coeur vous etes SUPER MERCI :x :-* :-* :-*

frédé (20) répond Posté le 23-10-2010 à 14:15
coucou MELIMELO merci pour le compliment :D
allez courage on les auras !!! ;)

PHANIE ils vont encore prelever apres les 6mois ???
ou tous les mois ??? @-) non ils peuvent pas de prelever la meme somme tous les mois pendant 6 mois ??? je comprend pas ??? :((

Mélimélo (85) répond Posté le 23-10-2010 à 13:45
Frédé: Génial les 1kg

Sophie: 200g c'est rien je t'assure tu vas les reperdre!!
Pour ce qui est de ta famille recomposée, essaie d'en discuter oui. Je vais avoir 20 ans aussi et je en suis qu'un week end sur deux chez mes parents mais je vous assure, tout ceux de 20 ans ne sont pas en train de se tourner les pouces. J'avoue que je ne fais pas beaucoup beaucoup de choses mais je ne suis pas là tout le temps, le contexte n'est pas le même. Courage!

Mélimélo (85) répond Posté le 23-10-2010 à 13:41
Mimi: bienvenue au club!! On va se reprendre, ensemble on va y arriver!!!! Ya pas de raison et puis on est sans doute à un stade plus dur, moins on a à perdre, plus c'est difficile!!

Mélimélo (85) répond Posté le 23-10-2010 à 13:39
Phanie: OUahouuuu trop bien. Moi cette semaine pas bien. 1 pain au choco et un croissant, pas bien du tout mais bon je vais me reprendre je le sais^^

Mélimélo (85) répond Posté le 23-10-2010 à 13:37
Coucou désolée pour cette semaine, soit je n'étais pas chez moi soit javais du monde. Ma FAC est bloquée (je suis à Nantes). Ma balance bugg donc je ne peux pas vous dire où j'en suis. Sur ce je vais lire quelques pages et laisser des tits messages si je peux.

phanie60 65kg600 répond Posté le 23-10-2010 à 12:30
frédé ils faut ecrire sinon ils continue aprelever!! bise

frédé (20) répond Posté le 23-10-2010 à 12:19
ALLEZ MIMI COURAGE ON EST TOUTES AVEC TOI !!! ;)
ET ON COMPTE SUR TOI POUR TA REPRISE EN MAIN !!! :-q

LES ZAMIES,(MEME VIRTUELLES ) SONT LA POUR S'AIDER ;) :D :-q

au faite les copines ben les plus anciennes du forum je pense pourront me renseigner :^>
j'ai pris l'inscription 6mois soit 80 et qq euros .....
ils m'avaient dit qu'il retirerait 15euros par mois et ils ont retirés la totalité bref .....
rassurez moi ils arretes les prelevements automatiquement ???
ou il faudra leur envoyer un mail ??? *-:)

merci pour votre aide les zamies gros :-* :-* :-*

A+


801 - 810 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?