• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 20-10-2010 à 20:37
zou:
bienvenue à toi et bravo tu as passé le cap de "lire" à "participer" au forum! ;)

phanie60 67kg répond Posté le 20-10-2010 à 20:19
alors tite n g voulu dire comme fredé mais pas sur de moi j enleverai fruit puisque tu peu emplacer ton fruit par un carré de choco!!bonne nuit les girls a demain bisous :x

yoga29 (29) répond Posté le 20-10-2010 à 19:57

salut mes loulouttes!!!
dort bien ma fred tu la bien merité !!!ho oui jimagine le bien etre que tu doit avoir ! la tete toutes legere , completement stone ha le bon dodo que tu va faire ,tiens ,tu me fait bailler de bien etre hihihi:
moi aussi vais aller o dodo!
gros bisous!
bonne nuit a vous toutes sans exeption mes amies de regimes!!!!

frédé (20) répond Posté le 20-10-2010 à 19:10
hello les copines :D

alors je suis HS de bien etre j'ai 2 de tension :P je sent que ce soir je vais bien dormir :D

YOGA j'ai adoré tes images de moi au spa ;) :-q :D

PHANIE je sais bien que tu rigoles ;) si j'avais pu je vous aurais toutes emmené avec moi ;) :D

TITE alors une tasse de poulain light :D je suis pas dieteticienne mais je dirai par connaisance ...1yaourt pour le lait donc laitage equivalence ca c'est sur ! ;)
et par esprit de conscience le poulain meme si c'est du light doit avoir un peu de sucre donc je dirai UN fruit :D
mais tu peux tjr poser la question au DOC COHEN dans mes question personnelles ;) :D

ce soir je vais menus a la carte et surtout a la lettre !
c'est velouté de choux fleur
brocolis vapeur avec 3CaS de creme light 3% MG
et 100gr de jambon sec
15gr de pain (je vais faire attention de ne pas me couper les doigts vu le petit morceau que cela fait @-) )
1yaourt0%
3figues fraiches et voila :D

et je pense que je ferais pas long feu vu comme j'ai deja sommeil @-) elle a mis quoi l'esthéticienne dans son huile de massage @-) :D

bon appetit mes nenettes adorées
gros :-* :-* :-*


phanie60 67kg répond Posté le 20-10-2010 à 19:02
mais sincerement je pense qui y a plus que 25 calorie regarde bien

TITE (45) répond Posté le 20-10-2010 à 18:17
Merci Phanie :) !Meuh non t'es pas nulle, moi aussi j'aurais enlevé un laitage. Mais 25kcal c'est qd même pas beaucoup et je me dis que peut-être je pourrais rien enlever du tout >:) bon, je sais là j'exagère un peu, tout se paye dans un régime! :^>

phanie60 67kg répond Posté le 20-10-2010 à 17:59
tite , y a un forum tableau des calories, mais ca te donnera les calories, mais pas ce que tu remplace, attends la pro va venir lire (mimi) moi je dirai que tu enleve ton un laitage et ?? aprés je sais pas!!lol!!desolé c est nulle mais je voulais te montrai que je t lu mdr!!!! :^>

phanie60 67kg répond Posté le 20-10-2010 à 17:57
ah bah moi aussi j airu que zou été la soeur de yoga, , donc suis folle aussi mdr!!! , bon rien de nouveau pour moi, hormis je ne parle plus a frédé , voila !!!car elle se fais tripoter euh enfin papouiller , et que j aimerai etre a sa place hihihi,!!!meuh non frédé je plaisante hein!!!hiihihi ce soir ligth car j ai manger ti peu de gateau, donc non non je veux pas reprendre mauvaise habitude!! pour bien faire demain faudrai aille marché mais toute seule X( non, et la je serai seule car belle maman jeudi c est jour des courses!!! je vs souhaite bonne soirée , si je repasse pas , ce qui m etonnerai fort mdr!! bisou mes gazelles!

TITE (45) répond Posté le 20-10-2010 à 17:20
Petite question régime: où trouver un tableau des calories? Car lorsque je mange qqchose qui n'est pas dans les équivalences, je ne sais pas pas ce que je dois enlever dans ma ration de 1400 calories journalières. Par exemple j'aime bien boire de temps en temps une tasse de Poulain Light. Je sais que ça fait 25 cal. mais ça remplace quoi?

TITE (45) répond Posté le 20-10-2010 à 17:10
Ben dis donc le copines, je m'absente un jour et demi et 8 pages à lire :-S ! Vous êtes performantes! Mais c'est trop bien, j'adore :D !
J'ai tout lu, bien apprécié et bien rigolé mais j'admire encore plus Mimi qui arrive à répondre à tout le monde après 7 pages de lecture. :-q :x
Gribouille, ton fils était un très beau garçon et tu le retrouveras sûrement un peu à travers ton petit-fils car il n'y a pas de raison que tu n'obtiennes pas un droit de visite pour lui. Sinon à quoi sert la justice? C'est déjà assez malheureux d'être obligé d'en passer par là pour qu'une grand mère puisse voir son petit fils X( !


861 - 870 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?