• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
TITE (45) répond Posté le 21-10-2010 à 21:46
Ce midi j'ai mangé au resto: steack tartare/spaghettis, ça ça va :P Par contre ce qui allait moins bien c'était la farandole des desserts avec dans l'assiette une part de moelleux au chocolat baignant dans la crème anglaise et la chantilly :P :P , plus une part de gâteau aux speculoos et aux noisettes :-S :(( Mais je m'en fiche, je me suis bien régalée sans arrière pensée et ce soir c'était un bol de soupe avec la galette de rattrapage.
Je ne pourrai pas me peser avant dimanche car demain soir je pars chez ma fille à Tours et elle n'a pas de balance. En plus Tours est une ville pleine de tentations sur tous les plans, shopping et resto. Mais je vais essayer d'être raisonnable pour les deux(j'adore le shopping :) :P ) Donc Phanie je crois que je me suis une peu avancée avec mes 500g cette semaine :^> Heureusement que tu es plus sérieuse que moi et que tu vas l'atteindre toi le but! ;) :D
Donc j'ai hâte de lire toutes vos prouesses dimanche et je sens que je vais avoir pelin de lecture, c'est super :D :D . Et qqs soient les résultats, n'oubliez pas que toutes ensemble on est quand même les plus fortes du monde!!! :-q :-q
Bisous bisous les copines :-* :-* et à dimanche :x :x

gribouille (lafitte, 82) répond Posté le 21-10-2010 à 21:35
mimi , malheureusement je n'ai aps de maux de gorge ;) ;) allez on va dire que c'est en prévention ;) ;) juste au cas où , bon moi je n'ai pas de wi biz et bonne nuit :-q

TITE (45) répond Posté le 21-10-2010 à 21:31
Diet Queen: tu sais la cataracte s'opère très bien maintenant, mais c'est facile à dire et si on peut éviter une opération c'est toujours mieux qd même.
Ta fille vit à l'autre bout du monde? Où ça?

Yoga: je vais à Bourges lundi! Mais malheureusement j'aurai pas le temps de te voir ma belle car j'y vais avec ma fille pour des rv médicaux et on va faire l'aller retour. Par contre c'est sûr qu'on se boit un thé bientôt, ça sera trop marrant de se rencontrer! ;) :D

gribouille (lafitte, 82) répond Posté le 21-10-2010 à 21:28
mais oui on est la phanie mais le temps de diner de se doucher ... voilà une nouvelle journée qui est fini je te souhaite une bonne sortie scolaire pour demain et je vois que tu as triché tu t'es pesée mercredi ;) ;) ;) biz et à demain

TITE (45) répond Posté le 21-10-2010 à 21:25
Coucou! Ce soir c'est mon soir d'ordi, youpiiiiiiii :D :D
Phanie: tu fais de la marche tous les jours? Bravo pour la motivation! :-q :-q
Mimi: tu as retrouvé de l'eau? t'as plus besoin d'aller casser la glace dans le puits au fond du jardin alors? ;) Non mais je rigole, mais on s'habitue vite à notre confort moderne et dés qu'on a une panne de qqchose, on est touts désemparés :-S :( Nous il y a 15 jours c'était le téléphone et internet pdt 4 jours et on tournait comme 2 lions en cage alors qu'on pouvait très bien s'en passer :^>
Frédé: y'a pas à dire vous avez vraiment une autre vie dans le Sud B-) Tu nous parles d'une journée de printemps alors que nous on grattait les pare-brises ce matin avec des températures négatives! Tu as bien raison de profiter au maximum des belles journées comme ça :)

gribouille (lafitte, 82) répond Posté le 21-10-2010 à 21:24
salut frédé tu as raison de profiter du soleil sur la plage moi j'ai eu du soleil mais pas de plage et le travail jusqu'à 20h30 ...et aussi ce week end . je confirme le cap est maintenu et la balance piaf d'impatience!!! :-S :-S >:) >:) biz et bonne soirée

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 21-10-2010 à 20:52
phanie:
bonne marche pour demain!

moi j'en termine là! pour ce soir!
le boulot m'a épuisée!
je vais boire ma tisane et allez me coucher!
a demain!


mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 21-10-2010 à 20:51
frédé:
nn!!! moi j'étais sous la douche!

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 21-10-2010 à 20:50
frédé:
j'vais venir vivre chez toi, j'en ai marre du gris! :P
je ne suis pas si sûr que toi pour samedi en ce qui concerne mes résultats!
on verra! :-S

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 21-10-2010 à 20:48
dièt queen:
je connais le diabète car ma mémé en avait aussi! :-S
elle avait des problèmes de circulation et elle est parti aec un pied en moins! :(( (infection qui ne c'est jamais guérie et amputation! :-bd
sinon de rien pour les réponses! ;)


831 - 840 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?