• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 21-10-2010 à 20:45
gribouille chez moi aussi il fait froid!
on a même des gelées matinales!
le lait et le miel!! un vieu remède de grand mère pour soigner les maux de gorge!

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 21-10-2010 à 20:37
coucou!
yoga:
elle est pas assez grosse ta baignoire!lol
j'aime bien être à l'aise dans le bain!

phanie60 67kg répond Posté le 21-10-2010 à 19:49
bah merdoume, elles sont toutes deserté , le forum!!!!!!!!! :(( frédé tu crois quel font de la wii?? moi pressé d etre samedi mais je me suis peser mercredi et :-q donc j espere encore perdre un ti peu avant samedi!!demain j accompagne ma belle soeur a une sortie scolaire!! je vais marché :-q !!les coupines bisous et si je revenias pas bonne soirée a toutes, et revenez vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

frédé (20) répond Posté le 21-10-2010 à 19:45
coucou les copines :D

ben alors vous etes passés ou ? @-)
j'espere que vous allez bien ? ;)
que vous etes bien sages dans vos assiettes pas de betises HEIN X(

non vous devez juste etre tres occupés ou entrain de preparer la popote ou sur vos Wii ;)

;)
de mon coté ca va bien la motivation tjr la ;)
et tjr aussi hate de notre rdv samedi matin ;)

bon je file diner car j'ai tres faim :D
GROS :-* :-* :-*

frédé (20) répond Posté le 21-10-2010 à 11:46
DIET QUEEN BEN tant mieux si la catarate se stabilise et retarde l'operation mais de toute facon d'avoir un equilibre alimentaire ca peut pas nous faire du mal ! ;)
et encore moins si on a du poids a perdre !!! ;)

mon medecin dit tjr mon c'est vrai que lui il est penible !!! X(
il est anti poid
et anti tabac !!!
mais il me dit souvent ....une personne en surpoids c'est un malade qui s'ignore :-S @-) enfin si il le dit ... :D

mais c'est clair que pour le physique et meme le moral on se sent mieux avec du poids en moins enfin moi c'est mon cas ! :D

GROS :-* :-* :-*

frédé (20) répond Posté le 21-10-2010 à 11:37
bonjour les zamies :D

ohlalalala j'ai trop bien dormi :D cette seance papouillage m'a fait le +++grand bien ;)
du coup ce matin levé 7H30 @-) et comme j'ai vu qu'il allait faire un temps magnifique B-) B-) B-) j'en ai profité pour aller me faire une longue ballade au bord de mer B-) :-q
c'etait le top une journée de printemps ben j'en ai surtout profité car ce week end je bosse et ce jusqu'a dimanche inclus :((
enfin faut se qu'il faut :-S

la je viens de rentrer petite douche ...preparation du dejeuner salade nordique voir recette DOC COHEN :D
mais ca a l'air tres rapide a faire ;)

demain reprise boulot j'ai encore cet aprem a profiter ;)

et vous les nenettes comment allez vous ? ;)
je vois que tous le monde tiens le cap c'est bien !!! :-q

plus que 2 jours et on monte sur la balance :-O ;)
mais grammes ou kilo je suis sure que nous aurons toutes un bon resultats ;) :-q

une pensée et bon courage a toutes celles qui bossent ;) :D
GROS :-* :-* :-* a toutes

diet queen (28) répond Posté le 21-10-2010 à 11:35
Quel boulot de vous lire toutes ! Zou j'ai le même âge et environ le même nombre de kilos à perdre... Nous voilà soeurs nous aussi ! Ca va perturber Frédé...
Merci de vos conseils. Ma visite à Paris c'est bien passée. Ma copine m'a entrainée dans une brasserie où il faisait une salade minceur faite pour moi. Et puis j'avais beaucoup de visites médicales à faire pas le temps de craquer. J'ai malheureusement des problèmes aux yeux (un début de cataracte dû à mon diabète). Maintenant qu'il s'est équilibré avec le régime, ça n'ira pas trop vite je pense. Je ne regrette pas d'avoir commencé. S'il me faut une opération, c'est mieux d'avoir la forme de toute façon.
Gribouille ton histoire me touche énormément. Moi qui ose me plaindre parce que ma fille vit à l'autre bout du monde. J'espère que la justice saura reconnaitre l'importance d'une grand mère...
Phanie bisou à Lucas avec du retard. Merci de ton enthousiasme communicatif. Et bien sûr merci à Mimi qui prend tout ce temps pour nous lire et nous répondre. Vous êtes trop nombreuses je vous embrasse donc toutes ensembles. Et samedi j'attends vos résultats de pied ferme !

gribouille (lafitte, 82) répond Posté le 21-10-2010 à 10:33
salut les filles , je vois que je ne suis pas la seule à étre en retard pour vous lire, mais je me décide j'ai fini ce que j'avais à faire ou presque ; il fait un froid de canard mais le ciel est bleu et une nouvelle journée commence . hier soir j'ai craqué pour bol de lait ... mais avec une grosse cuiller de miel je sais c'est pas bien!!! mais c'est fait!!! allez plus que 2 jours avant le verdict ; alors frédé tu es remise de ta dure journée d'hier veinarde... bon je vous fais de grosses bises à toutes :D :x :x :-*

phanie60 67kg répond Posté le 21-10-2010 à 09:02
:(( toc toc toc, y apersonne ??? vs etes ou la!!! :(( :(( bisous mes copines , je reviendrais quand vs serez reveiller, (je ais me faire incendié par celle qui bossent hihihihi) mdr , au moins y aura de la lecture mdr!

yoga29 (29) répond Posté le 21-10-2010 à 06:43

salut a toute :-* vous avez bien dormis? moi mal et la j'entend deja mon petit bout grrrrr aller bonne journée :-q


841 - 850 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?