• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
phanie60 66kg800 répond Posté le 01-01-2011 à 17:51

moi avec six kilos en plus pfff

diet queen (28) répond Posté le 31-12-2010 à 08:32
Une surprise ma fille revient juste pour le réveillon et le déj du lendemain avec un copain, des huitres et du champagne. Aie, ça va être plus dur que prévu mais quel bonheur. On se réjouit plus de ce qu'on attendait pas du tout... En fait elle devait réveillonner avec des amis chez la copine de cet ami. Ils ont brusquement rompu. Le voilà seul et le réveillon à l'eau. Quand on dit que le malheur des uns... Enfin c'est un gentil garçon ami de longue date.
Je ne devrai pas revenir avant l'année prochaine aussi je vous souhaite d'avoir une bonne fin d'année.
Plus après la date fatidique. Des bisous en attendant

TITE (45) répond Posté le 30-12-2010 à 20:57
Bravo Diet Queen, traverser les Fêtes en perdant du poids, je suis admirative! :-q :-q
Mais tu as raison, là où on voit que notre régime est un bon régime et qu'on ne le suit pas trop mal, c'est qu'on est moins tentée que les autres années. Moi j'ai mangé de tout mais je ne me suis pas resservie, contrairement à avant. Résultat j'ai pris 300g en 15 jours mais je m'estime heureuse, je pensais que ce serait pire :^> . Une dernière ligne droite avec le réveillon en Normandie et hop, je me remets sur les rails après la galette :P :P . Ni vu ni connu!
Comme je pars demain soir tout de suite après le boulot et que je ne rentre que lundi, je ne vais pas revenir tout de suite sur le forum. Donc je vous souhaite à toutes un très bon réveillon :D et je vous dis à l'année prochaine! :-* :-* :-*
En espérant retrouver vite notre Frédé... :)

diet queen (28) répond Posté le 30-12-2010 à 10:08
Epuisée par les repas de Noël, j'avais pas la pêche pour vous écrire... Ma fille est repartie à Paris et s'en ira de France le 5 ou 6 janvier. Encore au moins deux mois dans les Emirats. J'ai quand même l'impression qu'on s'améliore grâce à Cohen. J'en ai eu marre des choses grasses très vite. mais le sucré... C'est dur de freiner sec. Pourtant je l'ai fait et j'ai reperdu ce que j'avais pris et même un peu plus. Qu'est-ce que vous dites de cela ? Pour le jour de l'an, je vais pas avoir trop de problèmes car nous ne sommes que tous les deux mon mari et moi. Un peu de champagne, quelques verrines légères et du foie gras, je ne lui résiste pas.
J'ai fait un panier garni à ma fille avec les choses trop caloriques qui trainaient (marrons glacés, fromages gras etc...).
Là je vais aller faire une soupe. C'est ce qui me sauve ! Enfin la neige a presque disparue cette nuit. Juste quelques plaques par ci par là. Hier il y avait un brouillard à couper au couteau. Aujourd'hui c'est juste gris. Pendant tout le séjour de ma fille on a joué aux cartes, regardé des DVD. Aucune balade possibles. J'ai hâte de reprendre le vélo et tout ça, mais j'ai pas le courage par temps froid... Plein de bisous en attendant ceux de bonne année !

Myriam:63kg=>60kg: reste plus qu'un à perdre! (01) répond Posté le 28-12-2010 à 22:02
comme dirait DRUCKER:: Frédé ! si tu nous entends!!!!! ;)

Phanie:
je veux bien te mettre la photo mais c'est pas jojo à voir!
c'est le 25 au petit matin, j'ai à peine 4h de sommeil dans la tête et on venait de rentrer à la maison donc maquillage qui coule, décoiffé, robe qui ne tiens plus vraiment...
je te la mettrais plus tard!
C'est Hervé sur la photo??? vous êtes trop chou tous les 2 ;)

yoga:
J'ai pas été vraiment gâtée pour noël car on fait passer les enfants avant! et avec le mariage qui approche à grand pas...
Mais on était en famille, il y reignait le bonheur, la rigolade et tout ce qui rends heureux! donc pour moi c'est l'essentiel.

Tite:
ravie de pouvoir enfiin voir ta petite frimousse!! hi!hi!hi!
toi aussi t'as un verre à la main!!!! ben c'est quoi ces filles!!! lol
je rigole! moi aussi j'aime bien trinquer à la santé de tous!

J'ai pas la friteuse machin truc ou tu mets 1 cuuil d'huile!
en fait j'ai pas de friteuse du tout! lol moi c'est les just au four de mac'cain!

Yoga:
et ben si c'est la saint innocent!! c'est pas ma fête!!!lol

voilà pour ce soir!
j'essaie de passer demain si j'ai le temps ! sinon, jeudi j'aurais pas le temps, vendredi c'est réveillon et samedi je mange chez maman! donc ca sera soit demain soit dimanche!
bises à toutes
:-* :-*

Myriam:63kg=>60kg: reste plus qu'un à perdre! (01) répond Posté le 28-12-2010 à 21:48
coucou!
depuis quelques jours je ne touche plus terre! j'arrête pas!
Myriam par ci! Myriam par là...
enfin! c'est la vie...
Nolan est chez sa mamie car on bosse tous les 2 cette semaine.Franck est encore de nuit cette semaine. il est KO 2 semaines de nuit quand tu n'as plus l'habitude c'est dur à se remettre dans le bain.
Moi je bosse pas mal! demain y compris et pourtant on est mercredi.
J'ai fais mes courses de réveillon hier soir pour éviter la foule de la fin de semaine!
et pourtant il y avait déjà pas mal de monde.( j'ai tout mon repas de construit de l'apéro au déssert! c'est déjà pas rien!)
mais bon comme ça c'est fait.
Noël c'est bien passé! en famille , on a bien rigolé, pas trop bu, et coté repas, il y avait ce qu'il faut mais j'ai été raisonnable.( à mon gout!)
et pour le 31, c'est moi qui cuisine. on va être 3.5 personnes! donc ca va être cool!
surtout que je bosse jusqu'a 17h . le temps de rentrer ca va être17h45 alors après ca va être la course contre la montre!
Je vais faire mon ménage entre ce soir et demain soir car jeudi soir je vais commancer à faire un peu de manger pour m'avancer.
donc le régime pour l'instant il est parti aux oubliettes, ou en vacance comme vous voulez mais en tout cas il n'est pas vers moi!
lol
j'aurais bien le temps de le retrouver dès le 03 janvier.
Personne n'a de nouvelle de Frédé???
J'éspère que tout va bien pour elle, qu'elle n'a pas eu de mauvaises nouvelles concernant ses résultats médicaux!


TITE (45) répond Posté le 28-12-2010 à 21:09
Miam le melon, mais je crois que je préfère encore le champagne! Pas si innocente que ça ;) ;)
Bisous ma Yoga puisqu'il n'y a plus que toi sur ce forum depuis 2 jours :D :-* :-*
Ouhouh, les autres copines, vous êtes où? :^> En train de concocter de délicieuse recttes pour le prochain réveillon? ;)

yoga29 on si remet apres les fetes!!!!!! (29) répond Posté le 28-12-2010 à 08:45

bonne fetes a nous toutes!!c'est la saint innocent ce jourhiihihihihihihihi

TITE (45) répond Posté le 26-12-2010 à 18:48
Merci pour le champagne Yoga, j'adore ça! :P :P Pour la photo je ne peux plus la récupérer car du coup elle a effacé dans mon fichier l'original en taille normale :-S . Y'a pas à dire, je suis douée! :^>
Ta fille part en Guadeloupe? Trop de la chance! Nous y étions allés en février quand les enfants étaient petits et c'est vraiment la bonne saison pour partir. Qu'elle n'oublie pas l'écran total car, même sous les nuages, tu crames à la vitesse grand V B-). J'espère pour elle qu'elle sera rétablie d'ici là pour profiter du 'tit punch, un vrai délice! :P ;)
Bon, à défaut de champagne et de 'tit punch, je vais aller me rabattre sur la soupe de légumes, beaucoup moins fun mais nettement moins calorique! :)
Bisous bisous :-* :-*

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 26-12-2010 à 18:04

oui tite je l'ai la friteuses avec une cs d'huile c'est tres bien mais je ne met pas de viande ou autre qui pourra railler avec les os tu comprend!ca rje veu pas abimer la cuve!
la je reviens de bourges le medecin de garde est venue cheez ma fille , car grosse migraine et dianostiquer une angine ,et comme elle etait de garde ce wekk a la clinique ,elle c'est fait remplacer!dans un sens ca tombe bien quelle soit malade maintenant car elle aura le temp jusqu'a jeudi de se remettre car elle prend l'avion vendredi pour la guadeloupe :-q ,
voila ma tite! les nouvelles!
je te fait un gros bibi domage que ca ne soit pas en plus grand essaie que lon te voiyent mieu ,tu est jolie avec ton verre hihihii
gros bibibi


281 - 290 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?