• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
diet queen (28) répond Posté le 08-01-2011 à 10:36
Merci mélimélo. Es-tu la seule sur le forum ? Vous lisez et vous ne répondez pas ? Vous boudez ? Vous lâchez ? Non, ça je ne veux pas le croire. Sûrement vous avez plein d'occupations. Je me suis pesée ce matin en finale -200 grs. Ca me fait -800 grs pour la période des fêtes. Je me console ainsi. C'est pas rapide à ce train je suis encore là dans deux ans ! Mais ça va repartir... Et vous ?
Bisous

Mélimélo (85) répond Posté le 07-01-2011 à 19:17
Coucou, diet queen dis simplement que tu n'as pas très faim et, au pire, prends une petite part, ça évite de refuser, tu te fais un peu plaisir mais sans craquer complètement

diet queen (28) répond Posté le 07-01-2011 à 18:52
Hé ho ? Où êtes-vous ? Ma première galette est passée. J'ai été élue à la majorité adjointe au Maire. Du coup j'ai vraiment dû lever mon verre de cidre mais la part de galette était petite. La prochaine dans huit jours mais une troisième vient de se greffer avec une réunion de la sauvegarde du patrimoine. Au secours je suis maudite ! Je ne veux pas m'inventer une gastro. Je ne veux pas faire fuir les gens. Une astuce ?
Je compte sur vous. Vraiment Frédé ton soleil nous manque. Bise à toutes.

Mélimélo (85) répond Posté le 06-01-2011 à 19:03
C'est la DIS mais j'en ai pas trop fait pis la j'ai moitié la grippe alors je comate toute la journée sauf quand je ne révise pas, et encore lol

phanie60 66kg800 répond Posté le 05-01-2011 à 22:32
méli c est quoi cette console?? danse????????????????????????????????????? yesssssssssssssssssssssmdr

Mélimélo (85) répond Posté le 05-01-2011 à 19:39
moi j'aurai peur que ca tombe la robe bustier j'ai trop de poitrine mdr
pour al console mes parents m'ont offert celle de décathlon c du step moitié et après tachètes les jeux que tu vx moi g fitness et danse, c sympas

phanie60 66kg800 répond Posté le 05-01-2011 à 18:34
coucou les filles, mymy j adore ta robe, !!!! mais moi j aime pas robe bustier sur moi je trouve que ca me grossis, et comme toi me sent nu lol!!! tu es super mimi !! bisous ma méli contente de te lire, bon ok on se parle sur fb lol!!yoga c bien la wii bravo de t y remettre!!mymy il te faut pas une palce immense pour la wii tu sais, te trouve pas d excuse pour pas faire de sport :P X( ;) !! je te jure que tu peux perdre tes kilos qui reste rien que avec la wii!! oui fredé tu es ou,,, ?? elle quia tjs la peche toujours a ns ecrire , ca me stresse!! gros bisous a toutes

Mélimélo (85) répond Posté le 05-01-2011 à 17:43
Oulala ca fait un sacré moment que je ne suis pas venue moi!
Bon alors bonne année à toutes pour commencer.
Mimi pour les 5 fruits et légumes c tout confondu :p
J'aime beaucoup ta robe et elle te va bien.
J'entre en période révisions et exams donc pas régime dans la tête lol
Bisous

mymi (01) répond Posté le 05-01-2011 à 16:25
TITE:
Alors! nan pas de wii à la maison car on a réalisé qu'on a vraiment pas la place pour gesticuler autour !maison trop petite!


TITE (45) répond Posté le 05-01-2011 à 16:04
T'es toute mignonne Mimi dans ta petite robe noire :-q :D. Y'a pas à dire une 'tite robe noire c'est toujours la classe!
Pour répondre à ta question, je crois que c'est 5 fruits et légumes confondus. C'est vrai que j'ai parfois du mal avec 5 par jour, donc 10 j'y arriverai jamais!
Bravo pour tes bonnes résolutions Yoga, la WII tous les jours ça aide! Au fait Mimi, tu l'as eue pour Noël finalement?
Bon moi la Wii m'a dit que j'avais repris 200 g depuis une semaine. Ça va, pas trop de dégâts vu tout le foie gras et le champagne que j'ai avalés. A part la galette au boulot et une raclette dimanche, je n'ai pas trop de dangers en vue :-S . Et puis la semaine prochaine je me remets à l'aquabiking donc tout devrait rentrer dans l'ordre. Enfin j'éspère :^>
J'espère comme toi Mimi que ce n'est que le manque de temps qui empêche Frédé de nous faire un petit coucou et que ce ne sont pas de mauvais résultats d'analyses :(
Bisous bisous tout le monde :-* :-*


261 - 270 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?