• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
diet queen (28) répond Posté le 15-01-2011 à 09:56
Bon je ne sais pas à qui j'écris mais j'écris. Perte ce matin de 1k8. C'est dingue ! Je crois que c'est d'avoir mangé plus pendant les fêtes et de resserrer ensuite qui fait le spectaculaire. Plus que 4,6 pour atteindre mon premier objectif mais je vais sans doute le repousser un peu. Chat échaudé craint l'eau froide et je me souvenais combien il avait été difficile de tenir mon poids après WW au niveau où j'étais descendu. En plus j'ai vingt ans de plus ! Mais 5 encore après, ça pourrait se faire. Donc 4k6 ou 9k6 à suivre. Yeeeeesssssss comme dirait quelqu'un... Revenez vite vers le forum. Merci

diet queen (28) répond Posté le 13-01-2011 à 09:41
J'ai lu. Je reviendrai vite vers vous


diet queen (28) répond Posté le 13-01-2011 à 09:40
J'ai lu. Je reviendrai vite vers vous


mymi (01) répond Posté le 12-01-2011 à 13:49
tite:
Si tu fais attention pendant quelques jours, tes galèttes et ton champagne,, ne se verra plus! ;) et puis, si on refuse toujours les plaisirs, à force cela devient barbant! rasoir!monotonne! et on perd toute motivation. :-bd
je suis ok avec vous concernant le soutien que le forum apporte! cela m'aide aussi! mais parfois, je me demande si il va vivre encore longtemps!? :(

Yoga:
Les fêtes sont passées!ta fille est revenue! c'est cool! ton moral aussi! ouffff!!!!!
Est ce que le livre de JMC sur les recettes vaut le coup car il parait que c'est plus ou moins les recettes du programme du net!Tiens moi au courrant car j'ésite depuis longtemps à l'acheter!
moi aussi parfois j'ai le moral dans les chaussettes! Il y a quelques temps, je me suis écrite dans un petit coin, mes raisons du régime, qu'est ce que j'attendais de lui et qu'est ce que je ferais une fois finit, et les points positifs qu'il allait m'apporter...
qu'est ce que cela m'a apporté depuis que j'ai perdu du poid...
Et quand j'ai pas la motivation, l'envis, le moral, je relis ces petits trucs et pour le moment ca m'aide!
Oui je suis repartie à fond dans le mariage!
mais c'est aussi parcequ'il sera là dans à peu près 120 jours maintenant! et que si je ne l'avance pas! je ne serait pas prête à temps!Je me connais, au plus la date va approcher, au moins je pourrais me concentrer dessus!
et je voudrais qu'au mois de février, mars, il ne me reste plus grand chose à finioer pour me consacrer qu'a la robe.

phanie60 66kg800 répond Posté le 12-01-2011 à 13:44
coucou les copines et bien avez perdu et bien vite repris, la vrai cata, 5kilos depuis cet été grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!! g depasser de 2 kilos mon maxi autorisé, c est pas bien !!! vivement les meilleures jours, je vais me remotiver , j éspére y arriver bisous mes copines !!toujours pas de nouvelles de frédé , c est long!!!!!!!!!!!!! frédé meme si pas envi de ns parler , envoi nous un :-* ou :x ou X( mais envoi quelque chose

TITE (45) répond Posté le 12-01-2011 à 11:59
Contente de te retrouver ma Yoga! ;) :D Et en pleine forme en plus, c'est super!.Rien de mieux que de retrouver les siens pour retrouver la pêche n'est-ce pas :)
Ah Cultura! Tu peux pas savoir comme ça me manque, les ateliers et tout et tout. Remarque je dois leur manquer aussi avec tout ce que je dépensais chez eux ;)
Bon je vous laisse pour aller préparer la pitance de l'Homme. Manger, toujours manger! :((
Bisous à toutes :-* :-*

TITE (45) répond Posté le 12-01-2011 à 11:53
Bravo Mimi pour tes bonnes résolutions :-q ! D'autant plus que tu es quasi au poids que tu veux atteindre, ça serait dommage de tout gâcher.
Je peux parler moi qui ai repris 1kg 500 :-S alors qu'à Noël je n'avais rien pris :^>. Tout ça c'est la faute de cette fichue galette à laquelle je ne peux pas résister X( , surtout qu'elle est souvent accompagnée d'une coupe de champagne :P , auquel je ne peux pas résister non plus! :((
Mais bon, je ne vais pas me plaindre, je l'ai bien cherché et je n'ai que ce que je mérite X( >:) . Alors un jour je fais bien O:-) et le lendemain je pète un plomb, peux pas m'en empêcher :^> Vivement qu'il n'y ait plus de galette dans les magasins...
Bravo Diet Queen tu es plus raisonnable que moi, tu suis les conseils toi au moins :-q
Et tu as raison pour le forum, il ne faut pas lâcher car c'est un soutien formidable, surtout quand il y a de la galette! ;) :D Non je plaisante mais c'est vrai, même si je ne peux pas poster tous les jours c'est un repère incontournable dans mon régime te une aide précieuse :x

mymi (01) répond Posté le 12-01-2011 à 09:01
coucou:

Dans mes résolutions, j'ai prévus de me pesée les mercredis! donc me voici au fameux jour de la pesée: 61.1 kg! Lundi, comme je recommancais sérieusement, j'étais aussi monté pour voir à combien je commancais! et j'étais à 62! soit 900g en moins en 3 jours!
je suis contente! Je me suis faite une feuille sur la semaine de mes repas, sans vraiment suivre les menus Cohen, qui malgrés son éfficacité, fait aussi fondre mon porte monnaie!
et j'ai pour résultat, des courses lundi soir qui m'on coûté moins chers que d'habitude!
de jongler aussi avec ce qui avait dans le congel, pour ne pas stocker innutilement!
de ne pas manger de pizza lundi soir en revenant des courses, alors que d'habitude: course= pizza le soir! et cela est une grande victoire pour moi!
J'ai prévus qu'un repas" non régime" dimanche midi car nous avons des invités avant d'aller chez le traiteur!
Je suis assez contente de moi car j'ai plutôt bien gérée ma semaine!
et aujourd'hui, le jour ou les tentations sont présentes car je suis à la maison, pour l'instant je suis dans le coup! des cracottes beurre/confiture au p'tit dèj! alors que nolan mange un petit pain au lait aux pépites de chocolats! Pas de chocolat chaud, mais un café au lait(écrémé!)un thé( vers les 10h!) et 1/2 verres de jus d'orange!
à midi,ce sera purée de céleri et viande hachée à 5 %! et ce soir velouté de courge/jambon

mymi (01) répond Posté le 11-01-2011 à 18:26
Coucou!
nan, je ne vais pas l'arrêter! mais c'est vrai que quand c'est molasson comme ces derniers temps, ou presque personne n'écrit, ca donne pas envis non plus de revenir! parcequ'on se dit que plus personnes ne vient cela ne sert à rien!
Mais tant qu'il y a de la vie!!! y'a de l'espoir! et l'espoir fait vivre!


diet queen (28) répond Posté le 11-01-2011 à 15:05
Ne lache pas Mimi ! Le forum est un besoin pour nous et aussi pour toi. Je voulais juste dire que quelque fois quand ça va pas, quand on a pas de temps, ou pour toutes autres raisons, onvient juste lire et on n'écrit rien. Je ne voulais pas te stresser. Mais si on mettait juste "bien lu, signé Mimi" Ce serait une certitude de ne pas être seules pour celles qui viennent, moins d'inquiétude quant à d'éventuels problèmes de santé, etc... Si tu es d'accord, on lance ça. Après tout on a pas toujours d'inspiration.
Et puis égoïstement on a envie de suivre les progrès de tes préparatifs. Tu nous a trop mis l'eau à la bouche. On veut voir.
Merci à toutes celles qui me donne des conseils. Je vais suivre. Et j'ai acheté des mandarines pour mettre sur le buffet...
Bisous


241 - 250 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?