• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
YOGA!!JE VEU PERDRE 8kl D'ICI FIN FEVRIER (29) répond Posté le 20-01-2011 à 06:55

salut les nenettes!ca boom?
jespere que vous aller toutes bien a part Nolan :x oui reste avec lui ,il a besoin de sa maman cherie pour lui faire des gros calins :x pour lui faire du bien :-q
je suis encore en peinture ,je refait mon salon ,salle a manger! et refait toute la deco ,je peu plus voir ce orange que j'avais fait deco afrique ,la ca va etre coté nature en vert!,moi qui n'etait pas vert du tout avant ,on change avec l'age c'est bien, ya que les imbecile qui ne change pas d'avis hihiihi!
je vous fait de gros bisous et personne a de nouvelle de fredé? vous n'aviez pas son portable ou email? c'est bizarre! elle manque ici!fredé si tu m'entend ,ou lit plutot revien nous mettre un petit mot juste pour nous dire comment tu va :x :-*
gros bisous a chacune de vous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mymi (01) répond Posté le 19-01-2011 à 19:21
petit coucou ce soir:
ma journée de formation sur le nouveau logiciel m'a épuisée!
Nolan ne va toujours pas mieux! encore diarhée et 38°5 ce soir! il tousse++++!
donc à mon avis demain et vendredi , je risque fortement d'être à la maison!
Ce matin 62 kg, bah.....
on fera mieux la semaine prochaine!
bisous à vous toutes, qui soyez là ou pas là....

YOGA!!JE VEU PERDRE 8kl D'ICI FIN FEVRIER (29) répond Posté le 19-01-2011 à 11:59

salut les poulettes!ca boom ,je viendrais plus tard promis juste la ,pour faire un coucou bisous!
je l'ai imprimé et mis sur mon frigo!!!

diet queen (28) répond Posté le 18-01-2011 à 18:47
Yoga comme je te comprends... C'est bon une fille. Hein, Tite ? Pas encore eu le temps de voir les soldes. Le Maire me fait travailler à mort. La secrétaire de Mairie est en arrêt maladie (et prête à commencer son congés de maternité) donc c'est la panique. Bah, pendant ce temps pas le moyen de grignoter. C'est déjà ça. Bises

diet queen (28) répond Posté le 18-01-2011 à 18:38
Nolan nous fait la totale! Courage Mymi. Chez nous ma fille était la championne des otites avec parasynthèse. Une vraie galère.
Bravo pour la soupe, Phanie. C'est ma meilleure alliée. Moi aussi j'utilise quand je n'ai pas le temps des légumes surgelés (avec des courgettes pour donner du liant sans pomme de terre). Faut vivre avec son temps.
Pour la galette de dimanche dernier. On m'avait dit de prévoir pour soixante personnes voire plus. Prudente, j'ai pris pour quatre vingt. J'étais bien résolue à suivre vos conseils prendre une petite part etc... Peau de balle je n'en ai pas eu la queue d'une. Et pourtant certaines personnes (peut être des adeptes de Cohen) n'en ont pas mangé. Bref ce fut juste mais tous ceux qui en voulaient en ont eu. J'ai donc mangé une mandarine ! Et notre fête a été un vrai succès. Vous voyez qu'on se fait des films parfois pour rien...

mymi (01) répond Posté le 18-01-2011 à 13:56
tite:
Demande toi ce qui est le plus important??, un kilo que tu vas reperdre par la suite ou alors les bons momemnts passés en famille??? moi, le choit est vite fait!!!
et quelle victoire!!!! un 40 au lieu d'un 42!!! BELLICIMA!!!!!
tu as raison de vouloir repartir sur des bonnes bases et d'attendre que l'anni soit passé! mais n'en profite pas pour te lâcher!!! hi!hi!hi!

Phanie:
et alors!! la soupe elle était bonne????
en tout cas, tu viens de te prouver à toi même que tu peux aussi manger des trucs "sains" plutôt que des gâteaux ou autres trucs pas bon pour le régime!et ça, c'est déjà une victoire! BRAVO!!sois-en fière!!

Alors moi aujourd'hui j'ai passé ma matinée chez le doc pour NOlan! il nous fait la total:grosse grippe intestinale, avec 40 ° de fièvre, avec en plus une angine et otite aux 2 oreilles! demain c'est Franck qui le garde parceque j'ai une formation au boulot, et jeudi s'il va mieux école, sinon, je serais encore à la maison.
bisous à vous toutes!

phanie60 66kg800 répond Posté le 17-01-2011 à 17:28
COUCOU, tjs pas grand monde, et pas de nouvelles de frédé, mince, alors j éssai de me remettre au regime defi , une semaine de regime, on verra ce que sa donne , pour instant trés faim pas craqué, mais g fais un faitout de soupe, et g pris un mug la trop bon, g fais comme tu ma dis mimi, legume congelé , et roule ma poule, lol!! gros bisous a toutes

TITE (45) répond Posté le 17-01-2011 à 10:23
Bonjour tout le monde! Pas pu venir vous voir avant car je rentre juste de chez ma fille à Tours où j'étais depuis vendredi soir. Week-end de soldes et je peux vous dire que la carte bleue a chauffé :(( ;) ! Mais ça fait un bien fouououou :D . Ben déjà rien que le fait de retrouver ma fille.
Sinon on a pas mal mangé au resto, Mac Do, sandwicheries, etc. mais je pense que les kilos ont pas trop eu le temps de s'accrocher tellement on a marché.
En plus j'étais super contente de voir que pdt les essayages je prenais tjs trop grand. Je suis donc passée de la taille 42 à la taille 40. YOUPIIIII! :-q :D
Ceci dit je n'ai toujours pas perdu le kilo 500g que j'ai repris début janvier :( . Tu vois Phanie, tu n'es pas toute seule. Enfin comme dit Mimi je vais repartir sur de bonnes bases, mais seulement la semaine prochaine car dimanche ce sont les 20 ans de ma ptite chérie alors on se lâche! :P B-)
Un grand bravo à Diet pour sa perte de poids :-q :-q Tu as peut-être raison de ne pas être trop ambitieuse dans tes objectifs de poids dans un 1er temps. Tu pourras toujours réajuster après ;)
Bisous tout le monde :-* :-*

mymi (01) répond Posté le 16-01-2011 à 09:16
coucou!
il est difficile pour moi de se connecter en ce moment!
entre le net qui plante souvent et la prépa mariage, mes journées sont bien chargées!
hier pas là et aujourd'hui, mes parents viennent manger et cet après midi, on va chez le traiteur!
mercredi je vais travailler car j'ai une formation sur un nouveau logiciel informatique! donc je ne serais pas là non plus!
et dimanche rpochain, nous sommes invités chez ma témointe! donc pas là non plus!

dièt queen!
comme suoi que tes petits kilos de noêl n'avaient pas eu le temps de s'accrocher! c'est super pour toi! continue et tu seras vite sur ton premier pallier!

Phanie:
je crois fortement que tant que tu monteras sur ta balance et tant que tu te prendras la tête à vouloir à tout pris perdre, t'arriveras à rien....

Aux autres, bisous et à plus!

phanie60 66kg800 répond Posté le 15-01-2011 à 18:03
coucou diet super, bravo moi c est + 1 pff c est lamentable , gros bisous a toi !! et encore bravo


231 - 240 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?