• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
diet queen (28) répond Posté le 11-01-2011 à 15:04
Ne lache pas Mimi ! Le forum est un besoin pour nous et aussi pour toi. Je voulais juste dire que quelque fois quand ça va pas, quand on a pas de temps, ou pour toutes autres raisons, onvient juste lire et on n'écrit rien. Je ne voulais pas te stresser. Mais si on mettait juste "bien lu, signé Mimi" Ce serait une certitude de ne pas être seules pour celles qui viennent, moins d'inquiétude quant à d'éventuels problèmes de santé, etc... Si tu es d'accord, on lance ça. Après tout on a pas toujours d'inspiration.
Et puis égoïstement on a envie de suivre les progrès de tes préparatifs. Tu nous a trop mis l'eau à la bouche. On veut voir.
Merci à toutes celles qui me donne des conseils. Je vais suivre. Et j'ai acheté des mandarines pour mettre sur le buffet...
Bisous

yoga perdre 15 kilo motivée a fond!!!!! (29) répond Posté le 11-01-2011 à 09:02

meli :D tu va mieu? l'autre moitié de la grippe ta pas ateinte, lol!soigne toi bien!
mimi ta robe bustier tu etait superbe dedan tu va etre encore plus belle dans du blanc ca c'est sure ;)

yoga perdre 15 kilo motivée a fond!!!!! (29) répond Posté le 11-01-2011 à 08:57

salut a toutes!
me revoila motivé un peu mieu que pendant les fetes!
grosse baisse de moral ece le fait que ma fille etait parti en guadeloupe surement !la elle est revenue hier toute bronzé ca lui va bien! hier a cultura tite je mle suis acheter le bouquin de recette reorganisé de jean mimi ca va me rebooster de prendre des recette alegé!
mimi super te revoila a fond dansq tes preparatifs de mariage ,oui yen a encore a faire oulala! :D
diet quien ca s'arrosse tien j'ai debvoucher le champagne bravooooooo
phanie bravo pour tes 2k300 moi jen ai reperdu 500g ce matin des 2kl5 que j'ai pris pendant les fetes grrrrr!toujours ce yoyo!
faut que jy arrive pour le mariage de mon fils il faut que j'arrive a 75kl deja ya du boulot!
oui mimi diet a raison moi aussi je venait lire mais comme j'avais le morale en berne j'ecrivais pas , desolé mais je pouvais pas je vous fait de gros bisous a vous toutes!!!!

mymi (01) répond Posté le 10-01-2011 à 21:49
dièt queen:

Je ne sais pas quoi dire! je ne suis pas non plus la présidente du forum! j'ai juste fait de le lancer!
En ce moment, j'ai plus envis de l'arrêter qu'autre chose.....

diet queen (28) répond Posté le 10-01-2011 à 08:58
Oh oui c'est froid ! Et tout blanc. Finalement notre présence revient. Manque encore quelques grands noms sur la liste ! En fait (et je le fais aussi) comme Phanie, je pense que beaucoup viennent lire mais n'ont pas le temps ou pas l'envie de parler. Il faudrait trouver un truc court pour dire qu'on est là. Un genre "vu signé unetelle". Ca nous permettrait de ne pas filer en page 3 voire 4 et de ne pas se sentir abandonnée. Qu'en pensez-vous ? Mimi c'est à toi de dire !
Malgré toute les galettes et les raclettes accrochez vous sinon on finira comme des boulettes! :D Plein de bisous

TITE (45) répond Posté le 10-01-2011 à 08:49
Bonjour bonjour! Aujourd'hui la campagne est toute blanche de givre. C'est beau mais c'est froid!
Mimi tu as raison pour l'omelette :D , c'est ce que je vais manger ce midi avec une assiette de légumes ;) . Sérieuse et tout! O:-)
Ben dis donc, je vois que tu es repartie à fond dans le mariage. Personne ne pourra dire que vous ne l'aviez pas préparé :-q . J'espère que ça te permettra d'en profiter pleinement le jour J sans te dire que t'as oublié çi ou ça. Après tu devrais t'installer comme organisatrice de mariage ;) . Non mais sans blague, ça se fait mais je ne sais pas si on en vit très bien :^> .
Allez, à + les copines et bonne journée à tout le monde! :-* :-*

mymi (01) répond Posté le 09-01-2011 à 21:13
tite:
tu as raison,il faut t'y remettre le plus vite possible, pour ne pas que la lassitude et la démotivation prennent trop de place! au plus tu attends, au plus c'est dur!
Très richissime ton rime! raclette, galette.... demain tu feras ommelette!!! hi!hi!hi!

Moi, depuis le 1er janvier, je suis encore plus à fond dans le mariage!
même Franck commence à s'y mettre!( il n'est pas encore très actif, mais il y pense un peu plus qu'avant!!!hi!hi!hi!)
Dimanche, on a RDV avec le traiteur, pour élaborer le menu!
Je leur ai déjà fait plusieurs mails pour leurs expliquer ce qu'on voudrait, et ils vont nous faire des propositions dimanche! ca me tarde d'y être!
Le DJ ne va pas tarder à nous recontacter pour finioler la soirée!
Il faut que je termine toute la déco!
Courant janvier, la maman de Franck veut nous emmener au magasin pour les alliances!
En février, y'a la robe qui arrive!
Je suis allée aussi prendre RDV pour la coiffeuse, ésthéticienne... y'en a au total entre 250 et 300 € tout compris!( essai coiffure+ coiffure le jourJ+ épilations sourcils, lèvre, bras,aisselle,maillot,jambe complète+ soins du visage+les ongles en gel+ essai maquillage 1 voir 2 et maquilalge le jour J)
il me reste à voir pour les fleurs, la voiture du voisin( une dauphine beige!)
à finir de donner les invitations!
j'ai hâte que tout ça soit passé et d'être au jour J( c'est pas pour autant que je ne serais pas stréssée!!lol!!)
bon aller, je vais boire ma tisane et après dodo!!
a bientôt

mymi (01) répond Posté le 09-01-2011 à 20:59
coucou!

Méli:
il faut que tu saches, qu'une robe bustier est très ceintrée au niveau du buste et qu'avec un bon sous-vêtement, cela le fait largement! moi je fais du 100C voir D, et elle à tenue toute la soirée! :D
là juste que je venais de me déshabiller et que je me suis rahillée à la rache pour la photo! mais normalement, cela fait beuacoup plus jolie en vrai! ;)
sinon! je ne savais pas que décathlon faisait un truc comme ça! j'irais voir! ca m'intrigue! :P

dièt queen:
Félicitations, Madame l'adjoint du maire!
C'est pas une raison pour manger 2 bouts de galettes!! hi!hi!hi!
Oui je dis comme les copines, n'en prendre qu'un petit morceau et trouver un prétexte pour ne pas y retourner! et pourquoi pas dire la vérité: que tu fais attention à ta ligne!
de toute façon, si tu as bien perdue déjà, ils doivent y voir! et cela évitera tous les ragots de mauvais gouts!!!
en tout cas, t'as dûe être bien raisonnable car perdre 800g avec les fêtes qui viennent de passer, t'as vraiment fait attention! BRAVO!!!
et nan!! dans 2 ans tu auras terminé ton challenge!parceque même avec 1 kilos par mois, en 2 ans t'en auras 24 en moins! et je ne pense pas que t'es besoin de perdre encore tout ça!

Phanie:
en fait si tu regardes bien , on a jamais été très nombreuses dans le forum!
Ne désèspère pas! tu as reperdu déjà 2kg 300 entre le 1er et hier
Si ton objectif est d'arriver à 65 pour l'été, il te reste 3.5 kg. Je suis sûre que tu peux y arriver! encore faut-il le vouloir!

TITE (45) répond Posté le 08-01-2011 à 22:07
Hello les filles! Tout d'abord félicitations à Mme l'Adjointe au Maire! ;) Ça s'arrose! :((
Bon Méli a raison, il faut dire que tu n'as pas très faim et tu en prends une toute petite part pour ne pas vexer les gens et puis tu n'es pas obligée de la terminer. Pareil pour ton verre. Et puis regardes, tu as quand même perdu du poids, c'est super en cette période difficile pour les régimes! :-q
Moi j'ai fait l'autruche ce matin, je n'ai pas osé me peser :^> La Wii m'a dit que j'avais repris du poids mais je n'ose pas savoir combien réellement :-S . Demain c'est raclette et galette(ça rime!) mais dés la semaine prochaine, je m'y remets sérieusement O:-) .
Allez les filles, haut les cœurs, on les aura ces vilains kilos :D ;)
Bisous :-* :-*

phanie60 66kg800 répond Posté le 08-01-2011 à 18:12
coucou moi je lis ts les jours mais que dire de moins en moins de monde , ou es frédé mince ,,, bah moi le poids dur dur!!!le 1 janvier j été a 70kg800 et la ce matin 68kg500, mais cet été 64hg 200 pff, gros bisous a toutes


251 - 260 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?