• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
frédé les derniers instants du 7 (20) répond Posté le 26-01-2011 à 12:10
ahhhhh au faite j'espere que vous voudrez tjr de moi parmis vous ??? :^>

frédé les derniers instants du 7 (20) répond Posté le 26-01-2011 à 11:55
yeahhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaa enfin ca marche !!! enfin 1 message sur 2 pourvu que ca dure !!! X( ;) ;) ;) :D :D :D

alors je suis a 73 kg alors qu'avant les fetes j'etais a 70 kg :((
mais j'ai retroussé les manches !!! et GO GO GO GO ;) :D

JE VEUX MON JOLI MAILLOT CET ÉTÉ !!! ;) :D

aujourd'hui je suis de repos et demain je reprend le boulot et d'ailleur bcp bcp de boulot en ce moment :-S
enfin au moins en bossant je ne pense pas a bouffer :-S ;) :D

:-* :-* :-* :-*

frédé les derniers instants du 7 (20) répond Posté le 26-01-2011 à 11:51
bonjour les copines :D

vous vous souvenez de moi :-S :D :D :D

comment allez vous ? bon vu le longggggggggggg retard que j'ai je n'ai pas lu tous vos messges :^>

bon je vais resumé car depuis le temps .... :( :-S

en faite comme vous le savez j'ai du gerer controle santé ......
et le + qui m'a coupé de vous c''est cette technologie formidable LE NET !!! X( X( X(
grosz probleme avec ma connexion ca me plante tout le temps et on trouve pas exactement le soucis :(( :(( :((
bref ....au moment ou je vous ecris ...je ne suis pas a l'abris que mon message partira car ca se deconnecte (j'ai une clef 3G pfff la galere) enfin bon !!!

j'espere que vous allez toutes tres bien !!! ;)
moi ca va je me suis remise au regime depuis peu !!! :-S les fetes de fin d'année on eu raison de moi prise de poid donc je n'ai pas encore dit adieu au 7 !!! X(
mais je ne perd pas espoir ;) :D

je vous embrasses toutes bien fort :-* :-* :-*

mymi (01) répond Posté le 26-01-2011 à 09:51
yoga:
oui tu as compris: le fruit tu le décales à 10h et à 16h, pour ne pas le manger après le repas!
concernant les proportions, je ne sais pas, on en a pas parlé!
mais oui dans la logique, vu qu'il faut manger ce que Cohen dit, tu dois prendre les féculents de la journée en une fois, et les protéines en une fois! par contre si tu dois manger les 2 portions de protéines dans la même assiètte, ca risque de faire beaucoup à mon avis.
Moi perso, je ne pèse pas vraiment!
hier j'ai pris des coquillettes avec mes légumes le midi, et je ne sais pas si y'avais 100g, je pense qu'il y avait moins! lol
et le soir j'ai pris 2 tr de jambon!
après c'est toi qui voit celon ta faim et ton envis!
en tout cas, je ne sais pas si c'est ça qui se met en place mais popo hier et ce matin! ca soulage!!!

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 26-01-2011 à 09:17

super ma mimie! :-q
je vais essayer ,alors si j'ai bien compris si je mange du poisson et legumes le midi avec un yaourt o nature ,je mange ma compote ou fruit ss sucre a 10h ou 16h et le soir je mange des feculent mais pas de proteines (poissons,) c'est cela ma biche je vais essayer ,je verrai bien!donc si j'ai bien compris comme je suis a 1400,je mange 200g de feculent d'un seule coup :-O met moi ton repas d'une journée que je voye ca de plus pres!en tout cas bravo ,tu va y arriver ,tu va etre la belle belle :x :-q ce jour la c'est sure! :x

mymi (01) répond Posté le 26-01-2011 à 08:56
coucou!
c'étais moi hier la dernière et c'est moi ce matin la première:
alors moi la motivation est au beau fixe: pourvu qu'elle dur encore un moment:
Mon objectif est d'être à 60 quand j'irais faire mon essai de robe!( j'ai hâte que ce jour arrive!!)je repasserais dans la journée car aujourd'hui c'est mercredi....

mymi (01) répond Posté le 25-01-2011 à 20:19
coucou!
alors moi depuis hier je me suis remise à faire attention, encore plus qu'avant.
Ma copine qui fait des études de naturopathie, m'a conseillé de ne pas mélanger dans le même repas, les féculents et les protéines, car la digestion en est perturbée!( le transit aussi!!!)
alors c'est ce que je fais depuis hier, si viande le midi, se sera féculent le soir!
ELle m'a dit aussi de ne pas manger les fruits dans le repas mais en dehors, alors c'est un fruit ou une compote sans sucre ajoutée le matin à 10h et un fruit à 16h, ce qui veut dire que je finis mes repas par un yaourt nature sans sucre à 0%.
hier j'étais à 62.6 kg(on étais invité le dimanche chez ma copine!)
ca ne me plaisais pas du tout!
alors je suis remontée sur la balance ce matin pour faire un bon départ, et bingo, 61.7kg, soit 900g en moins en 24h! j'en suis plutôt contente!
allez je vais vous laisser pour ce soir
a demain pour celles qui seront là!

phanie60 66kg800 répond Posté le 25-01-2011 à 14:04
coucou et bien mymy trop de chance hein , coquine, !! vais essaye rmoi aussi lol!! quoi que pour etre honnete ca me servira pas gd chose quoi quze j en sais rien!!lol bisous a toutes

mymi (01) répond Posté le 25-01-2011 à 13:26
coucou!
il fait bon d'être en RTT aujourd'hui! :D
il fait froid, gris, enfin c'est l'hiver! :-S

Yoga:
trop drôle ta blague! chez nous pas d'église donc ca risque pas d'arriver!hi!hi!hi! ;)

Dièt queen:
merci pour le menu!
j'ai pas trouvé ce que je cherchais!
en fait depuis quelques temps qu'ils ont remis à jour le site internet, je n'arrivais pas à créer mon blog, donc je leur ai posé la question, ils ont rectifiés le truc et depuis j'ai des nouvelles semaines de menus à la place de celles d'avant! sans pour autant avoir remis mon abonnement!
J'ai donc 27 semaines nouvelles! lol! cool :P


YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 25-01-2011 à 08:09

pour toi mimie :x
Pendant la répétition du mariage, le futur marié prend le curé à part, et lui dit à l'oreille :


Écoutez monsieur le curé, voici un billet de 500 Euros.

En échange, je voudrais que vous modifiiez un peu le schéma classique de la cérémonie...

En particulier, je voudrais que quand vous vous adresserez à moi, vous

laissiez tomber la partie où je dois promettre "d'aimer, honorer et

respecter mon épouse, renoncer aux autres femmes et lui être fidèle à jamais".

Le curé prend le billet sans mot dire, et le futur marié s'en va satisfait et confiant.


Le jour du mariage, le moment fatidique de la promesse approche.

Le curé se tourne vers le marié et lui dit en le regardant droit dans les yeux :

Promets-tu de te prosterner devant elle, d'obéir à chacun de ses ordres, de

lui apporter le petit déjeuner au lit tous les matins, et de jurer devant

Dieu et ta femme exceptionnelle que jamais au grand jamais, tu ne regarderas

une autre femme?

Le jeune gars ravale sa salive, rougit, regarde autour de lui avec angoisse

et répond d'une voix à peine perceptible :

- Oui je le veux. A la fin de la cérémonie, le marié s'approche du curé et lui dit :

- On avait fait un marché!

Alors le curé lui met son billet de 500 Euros dans la poche et murmure à son oreille :

- Elle m'a fait une meilleure offre ;-)



211 - 220 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?