• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
frédé les derniers instants du 7 (ajaccio, 20) répond Posté le 27-01-2011 à 09:38
bonjour les copines :D

un ptit coucou eclair en direct du boulot ou je n'arrete pas :((
une pause café de gros bisoussss aux copines du fofo
et je retourne en reunion :((

ce soir je suis invité a manger chez des amis ....j'ai interet a bien gerer !!! :-S ;)

allez les copines on s'accroche et on les auras ces fichus kilos !!! X( ;) :D

gros bisous les nenettes :-* :-* :-* :-* :-*

phanie60 répond Posté le 26-01-2011 à 20:22
ok mimi merci bien hi ho ha ptdr!!bisous merci j attends tes emails hihihi

phanie60 répond Posté le 26-01-2011 à 20:21
coucou mimi moi cohen ma dis 52 pour 1m60!! donc tu vois et moi ve 60!!donc bien au dessus de ce que me conseil le doc!! bise!!comprend pas que toi il te dis 55 pour 1m57 , des fois me demande comment c calculer tous ca

mymi (01) répond Posté le 26-01-2011 à 18:46
bon j'arrpete pour aujourd'hui!
bisous à vous toutes!
a demain!


mymi (01) répond Posté le 26-01-2011 à 18:45
re!
alors cette après midi à 15h =5 litchis et à 17h =1 kiwi! ce soir grosse salade avec champignons, concombre, tomate, riz et 1 yaourt
demain, quenelles et ratatouille

Phanie:
tu sais que mes 60 kg, ce n'est pas ce que Cohen me dit! lui se serait autour des 55!
mais moi je ne veux pas! prends celui qui te convient de poids et pas celui qui te fait rêver!
Concernant ce que je fais au niveau des repas, je ne prends plus de fruits dans les repas mais en dehors à 10h, 15h et 17h
Si je mange pâte le midi , je mange viande le soir, ou vice versa!
Je ne fais pas les menus cohen à fond car pour moi j'arrive jamais à faire 1 semaine à 100%, donc je m'en aide mais je la suit pas vraiment
Je ne sais pas si c'est cette méthode qui marche mais, popo hier et ce matin!je te tiendrais au courrant de la suite!
il ne faut pas que tu baisses les bras dès que ta motivation est en berne! sinon t'arriveras jamais!
bas-toi contre ca, dépasse toi, ne craque pas sur 1 journée et tu t'appercevras qu'au fond tu es capable de beaucoup plus!!!
je t'enverais des semaines via MeSeNe!!hi!!ho!ha!
et la mienne aussi et tu verras comment je fonctionne!

Tite:
moi la soupe c'était hier soir!
2 bon bol!
qu'est qu'elle était bonne ma soupe....hummmmmm!!!!

TITE (45) répond Posté le 26-01-2011 à 18:00
Quel joie de te retrouver Frede! :D Et surtout de savoir que tu n'avais pas disparu pour des pbs de santé. Ah la la, les voies de l'informatique sont vraiment impénétrables :-S :( , combien de fois j'ai pu m'arracher les cheveux parcequ'internet ne fonctionnait pas! X( >:)
Pour ta prise de poids pendant les Fêtes ne t'inquiète pas, on est un peu toutes plus ou moins dans le même cas, d'où l'interêt du forum pour se remotiver et repartir toutes ensemble dans le droit chemin ;)
Aussitôt dit, aussitôt fait, je vais préparer la bonne sousoupe de légumes du soir! Bisous toutes les copines :-* :-*

phanie60 répond Posté le 26-01-2011 à 17:36
hé hé hé coucou ma petite fredé!!! ah super te revoila , pfff on s inquieté, ns tes cop virtuelles hein!!! bon mimi fo que j essai ton truc car si tu dis que popo ca m arrange , alors pour info 100 g coquillette ca fais apeine deux cueilleres a soupe pfff c est pas bocou hein!!!!!!!!!!!!! mimi que j aimerai etre a ton poids c mon reve!!mais bon la aimerai perdre mes 6 kilos pris depuis cet été :^> X( >:) !! alors j éspére avec vous y arriver ce week end vais faire grosse course !! et c pas bete ce ue te dis ta copine mimi, car moi prefere manger 200 gramme de feculent midi plus mes legumes et le reste, et tiendrai mieux la jounée et faire que legume le soir, ah oui mais non lol, !!! meme si ej fais ma portion de viande le midi et soir, car je depasse pas mes calories, aprés g bien noté que c est pas feculent et proteine , mais je fais avec mes envis lol!!! ca pourrai s ete pas mal!!car suis pas trés viande mais si mange pas viande midi, ca va me contrarié lol!! je vais esssayé façon pff me decourage trop vite!! alez me dis apartir lundi phanie tu fonce, pourquoia ttendre lundi ?? car ce week end anniv bel maman!!a llez je file bisous, mymy tu peu m envoyer via msn ,menu semaine :P :D ca pourrai pi etre me motiver, si tu en a deux nouvelle comme ca ferai course si ca t embe te pas!! bisous!! yoga je pense a toi ma belle, mes messages c pour toute s!! car vs aimes toute sur ce forumhihihihi

frédé les derniers instants du 7 (20) répond Posté le 26-01-2011 à 12:26
ahhhhhh merci ma chere MIMI :D
moi aussi je suis ravie de vous retrouver et etre parmis vous :-q :-q :-q :x

oui j'ai voulu qq fois en vain apres mon controle et surtout mes resultats de marseille chez le profeseur vous donnez des news mais gros probleme avec ma connexion tjr aujour'dhui d'ailleur X( je tape de longs messages ....et hop ca me plante !!! alors pour envoyer un message parfosi je galere j'espere que SFR va m'arranger ca X( ;) ca dure depusi 1 mois on a eu un coup de foudre qui a causé des degats et depuis voila !!! :-S

enfin bref .....

mon controle etait bon :-q :-q :-q je retourne en mars pour un controle intermediaire et encore juin :-S enfin faut bien surveiller ;)

alors nous sommes repartis pour de nouvelles aventure et cette fois ci atteindre nos objectifs!!!!

la je file faire mes courses
gros :-* :-* :-* :-* :-*
A+ ;)

mymi (01) répond Posté le 26-01-2011 à 12:16
frédé!
quel question????
bien sûr qu'on veut toujours de toi!!!
en plus de reviens avec plein de motivation, on va toutes s'entre aider!


mymi (01) répond Posté le 26-01-2011 à 12:14
FREDE!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
comme je suis contente de te relire enfin!!!!!!!! ;)
nous avons pensé toute ici très fort à toi, et on s'est vraiment inquièté de ne pas avoir de tes nouvelles! :)
surtout que tu devais aller voir les docs!!! alors on croyait au pire!!! :((
Concernant tes 3 kilos, tu vas les reperdre, y'a aucun soucis, surtout que tu as retrouvé la niac!!!
t'inquiète pas, moi aussi j'ai repris pendant les fêtes, et j'avais lâché prise ces derniers temps! mais pour moi, les bons moments en familles et amis passent avant plein de chose! ;)
mais je me suis aussi repris en main! :-q
donc on reparts enssemble cool :P
je suis super contente de de retrouver!
YOUPI!!!!!
et pour Frédé, hip! hip! hip!!!


201 - 210 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?