• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
diet queen (28) répond Posté le 24-01-2011 à 18:22
J'ai lu et je reviendrai plus tard. Bisous les filles.

TITE (45) répond Posté le 22-01-2011 à 21:34
Coucou les filles! J'ai tout lu mais trop le temps de répondre, désolée :^> Je reviendrai la semaine prochaine quand ce sera plus calme, promis ;) . En attendant je souhaite un bon rétablissement à tous les malades grands et petit et un bon week-end à tout le monde
Gros gros bisous les copines :-* :-* :x

mymi (01) répond Posté le 22-01-2011 à 19:14
coucou!
Bon pour lecture!!! lol! ;) :D
y'a 1 semblant de mieux chez Nolan mais c'est pas encore ça!
on a frôlé l'hospitalisation de justesse,il n'y a plus de fièvre, son caca n'est pas encore rétabli mais c'est plus diarhée! donc c'est déjà bien!

Côté mariage, je viens de finir mes servièttes de tables! :-q
je vous mettrais une photo!

dimanche, nous avons élaboré notre menu! et ma fois!!! il nous plaît plutôt bien! :D
Original, mais simple, restant dans l'esprit champêtre, campagne, comme on le souhaitait
Maintenant je vais m'attaquer aux menus à faire à la main! je vous en montrerais un quand j'aurais finit! :P
Phanie! fais vérifier ta tention, faut pas prendre ses symptomes à la légère, des douleurs dans le bras et à la poitrine.... moi je me méfierai! O:-)
bisous à vous!
demain nous sommes chez ma témointe!( son mari nous fait la pièce montée! O:-) ) j'vais voir ou il en est??? :P donc pas là! ;)
et lundi je retourne au boulot! :-bd alors à demain soir si j'ai le temps , sinon à lundi soir! ;)
bonne fin de WE
:x :-*

diet queen (28) répond Posté le 22-01-2011 à 18:13
Moi j'aime bien les trucs asiatiques mais je déteste pas l'Africain !
C'est la cata pour le début de la course avec toi Yoga. Cette semaine je suis repartie en arrière ! Faut dire que je viens de fêter mon anniversaire de mariage (43 ans ! Incroyable...) et que je me suis lâchée. A la veille de la pesée est-ce bien raisonnable de manger du foie gras et de boire du champagne ? Bon je ne regrette rien et dès aujourd'hui je reprend le droit chemin. Des bisous aux petits choux mal fichus et à leur maman. Soigne toi Phanie, elle a raison Yoga. A plus les filles

YOGA!!JE VEU PERDRE 8kl D'ICI FIN FEVRIER (29) répond Posté le 21-01-2011 à 13:32
phanie ma biche ,reste pas comme ca ,va vite chez le doc,
douleur dans le bras gauche et douleur poitrine pas bon ,rigole pas avec cela!donne nous vite des nouvelles ma bichette!
et viens chercher toute ma deco africaine hihihi
gros bisous!

phanie60 66kg800 répond Posté le 21-01-2011 à 12:26
cc les filles, moi aussi pas la peche e tmon lucas idem!! et ce matin dur dur, mal dans le bras gauche et poitrine, a la vieillesse!! lol!!!ma mymy fais des gros bisous a nolan, c rigolo moi j aimerai faire mon entrée couleur orangé avec tableau africain, lol!!et ma salle est marron et beige avec du vert!!lol!!! les coupines bisous!!moi regime je fais attention a plus grossir!! c est deja un depart!!! lol bisous

YOGA!!JE VEU PERDRE 8kl D'ICI FIN FEVRIER (29) répond Posté le 21-01-2011 à 08:17

mimi pense d'abord a ton petit bout ,toi tu verra apres ,il faut que tu soit en forme pour nolan :x ce petit coeur!
diet oui je releve aussi le defi ma belle on y va ensemble d'ac'?
et oui ca fait du bien de changer et a la fin du mois je vais a ikea tout racheter dans mon salon :-q je veu du cleen pour mes chacras lol!
gros bisous a chacune de vous qui passerai par la!

diet queen (28) répond Posté le 20-01-2011 à 17:09
Menu du jeudi :
Semaine 20 Jour 4

1 boisson chaude sans sucre
30 g de pain complet
10 g de beurre
150 ml de lait écrémé
1/2 banane

1/2 avocat au jus de citron
Onglet aux échalotes
Carottes en rondelles braisées sans MG au cumin
30 g de coulommiers
100 g de compote de fruits sans sucres ajoutés
40 g de pain complet

Potage de légumes sans féculents avec 3 CàS de crème épaisse à 3% de MG
Omellette (2 oeufs) à la ciboulette cuite sans MG
Laitue au vinaigre de cidre
Sauce vinaigrette allégée maison
100 g de fromage blanc nature 0% de MG
2 mandarines
15 g de pain complet

Si tu veux d'autres menus n'hésite pas.

mymi (01) répond Posté le 20-01-2011 à 11:40
coucou! :-*
donc comme prévu je suis là aujourd'hui et demain! ;)
nolan ne va toujours pas mieux! encore 39°5 ce matin et toujours la diarhée! :((
j'ai retéléphonné au doc! si sa ne se calme pas: c'est séjour en pédiatrie comme l'an dernier! alors même je flippe un peu! :(
Là je lui donne à boire par petite gorgée et régulièrement, il mange un peu, mais le problème : c'est les cachetons! il a des sachets de TIORPHAN pour la diarrhée, mais il a du mal à les prendres! alors on y va à la petite cuillère...
Coté régime, j'ai laissé un peu de coté, car entre la prépa mariage,NOlan qui est malade, la nouvelle organisation au boulot avec ses formations ... j'peux pas tout gérer! :-S
mais dès lundi, (j'éspère que tout sera remis dans l'ordre!) je m'y remets! :-q
je vais même me préparer ma semaine de menus entre ce que Cohen dit et les équivalences, je devrais arriver à faire une semaine cool! O:-)
Juste pour savoir, vous qui êtes inscrites, pouvez vous me dire ce que vous mangez à midi?? et ce soir??
Je vous éxpliquerais plus tard..... :P
Concernant Frédé, j'ai pas de nouvelle non plus!
peut être à t'elle arrêté Cohen et qu'elle ne veut plus venir sur les forums!
En tout cas, Frédé (ou quelqu'un qui l'a connais à l'éxtérieur), si on pouvait avoir des nouvelles cela nous ferais bien plaisir! ;)

Chez nous, il neige!!!! :(( ca f'sait longtemps! :-bd


diet queen (28) répond Posté le 20-01-2011 à 10:00
Il y a sacrément de gastro qui trainent en ce moment... Nolan console-toi avec ta maman et guérit vite. Une journée de formation sur ordinateur ça vaut un marathon. Ne t'inquiète pas Mymi tout va rentrer dans l'ordre lorsque la pression va redescendre.
Soupe et ça repart ! Bravo Yoga 6 kgs d'ici fin février ? Je relève le défi ! On triche pas ! On compte à partir de samedi et de notre dernier relevé de samedi dernier. Tu as raison de peindre (d'abord ça va être joli et te changer) moi j'ai peint en septembre et ça m'a bien aidé à démarrer. Je songe à refaire mon entrée et le couloir (jaune orangé aussi) ça va me booster!
Bises à toutes


221 - 230 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?