• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne l'ai plus, le moral ! Au secours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anso (50) Posté le 21-09-2010 à 14:35
Mon moral me lâche... Trop de pression au boulot, pas assez de moments de détente, de sourires, le stress qui guette, les repas qui débordent, le ménage non fait... Dans le forum où je vais, on se motive, c'est super, mais le sérieux est toujours présent. J'ai besoin de rire, de communiquer pour pouvoir me remettre en selle ! Au secours !
Retour au forum
anso (50) répond Posté le 17-11-2010 à 10:29
Bonjour les filles,
Sylvie : je te remercie pour ton petit mot moi aussi. J'irai faire de temps en temps une incursion sur le tien car je le trouve très chouette et j'ai vu que vous vous souteniez bien. Je vais très bien car j'ai décidé de reprendre jmc + sérieusement. J'avais commencé le 2 aout, j'ai perdu 5 kgs avant et pendant mon régime. J'ai craqué en septembre avec la reprise de l'école des enfants, le boulot, les soucis professionnels... J'ai décidé de me reprendre et je me suis lancé un défi : perdre 0.5 kg cette semaine parce que cela m'est difficile de toujours manger correctement. Je sens que je vais réussir et grâce à votre aide.
Sandrine : j'ai répondu je pense sur la méthode cohen. Je la trouve très bien parce que je la ressens comme un rééquilibrage alimentaire et non comme une punition. J'ai entendu parler de la méthode Dukan, et pour tout te dire, elle me fait peur. Je ne me vois pas manger essentiellement de la viande pendant 6 jours et ensuite je crois que c'est du son ? pendant une journée. J'aurais peur de reprendre après le régime très rapidement mes mauvaises habitudes. Mais je ne suis pas suffisamment informée pour t'en parler. Comment va ta puce ? Est-ce qu'elle s'est remise de sa morsure ?
Coucou Chouette : (ce n'est pas un vilain jeu de mot ! :D ) tout va bien dans le meilleur des mondes ? Tes fuites sont elles enfin réparées ? La pluie fait de nouveau son apparition chez nous. J'espère qu'on va pouvoir bosser correctement cette semaine.

chouette répond Posté le 17-11-2010 à 08:54
coucou tout le monde un petit mot vite fait avant de partir au boulot, je reviens ce soir pour papoter et j'espère avoir de la lecture :D

bisouos :-*

SANDRINE (30) répond Posté le 16-11-2010 à 23:06
salut anso cela fait combien de temps que tu as commencé la méthode cohen ? on m'a parlé du regime dukan tu connais car moi pas bise et courage ?

Sylvie répond Posté le 16-11-2010 à 17:56
Coucou Anso, je viens de voir que toi aussi avait un forum, si j'avais su...
Merci d'avoir pris le temps de me faire un petit mot.
J'espère que tu vas bien.
Bises :-*


anso (50) répond Posté le 16-11-2010 à 17:47
SUITE On essaie de rentrer manger chez nous mais actuellement la cuisine est en chantier. La poussière vole partout ! Cantine pour les enfants également. Pas les mêmes horaires, 3 écoles différentes, impossibilité de les prendre en même temps.
Et si je pouvais, je pourrais te dépanner pour tes fuites. Dis à ton beauf que tu vas lui faire des bons petits plats ! Les couvreurs adorent ça... Avec la météo nous sommes débordés en interventions. Le boulot rentre bien pour l'instant et ça fait du bien au moral. Qu'est-ce que t'as décidé de faire cette semaine ? :-*

anso (50) répond Posté le 16-11-2010 à 17:38
Isabelle, tu peux venir nous voir quand tu veux !
Non mais tu rêves Chouette ! Prendre une salade au mac c'est pas possible pour moi ! J'ai demandé à mon mari un maxi :^> oui je sais mais So grilled avec :^> 1 mac flurry kit kat caramel. Seulement mon petit mari chéri m'a rapporté 1 cbo (beurk mais je l'ai quand même mangé). Oui, oui, oui je sais, tu peux me flageller ! Je me flagelle aussi ! Et aujourd'hui j'ai remis ça puisque je suis allée à St Lo au groupe des femmes du Bâtiment où j'ai commencé par 3 petits gâteaux, 2 verres de pur jus de fruits, et ce midi resto, entrée buffet : 1 cuillerée de carotte céleri, 3 tranches de tomate, 1 morceau de pain, 3 petits morceaux de jambon de pays, on m'a apporté 1/2 magret de canard en sauce avec qques légumes et 2 pommes de terre nouvelles. J'ai mangé qu'1/4 de viande, le dessert s'est terminé par une cuillerée de gâteau, 1 crêpe, et une tout petit flan café. Je m'en suis mordue les doigts, mon ventre étant trop rempli pour reprendre la route. La gourmandise me tuera ! Mais hier soir, j'ai fait une galette régime pour compenser. Je suis bonne pour recommencer ce soir ! Et je vais au badminton ce soir. Voilou voilou mon programme !
Je continue mon défi de perdre 0.5 kgs cette semaine ! A défaut d'en perdre je n'en prendrai pas !
Et pour ton beauf, dis-lui qu'il doit soigner son S.A.V. C'est ce que nous faisons et nous sommes connus justement pour ça et pour les dépannages. Mais bon, la famille passe toujours après.

chouette répond Posté le 16-11-2010 à 09:46
bonjour Anso,
Isabele n' ose déjà + venir nous voir?? courage, nous ne mordons pas :D

alors dis-moi anso ce repas mac.. tu n'as pris qu'1 salade j'espère, il en font des très bonnes pour régime, vu que tu n'es pas obligée de mettre la sauce >:) alors; réponse????
je vois que ta journée avec Apo s'est, dans l'ensemble, bien passée, c'est parfait. pour le boulot tiens le coup, l'excés risque de te prendre du temps sur le régime, alors attention aux plats vite faits X( ça ne va pas être facile à gérer. en général, vous rentrez déjeûner chez vous? et les enfants aussi, ou cantine?? il faut que tu tiennes le coup jusqu'en mars et peut être après si le boulot repart vraiment, ce que je vous souhaite pour le moral :D alors ce soir est-ce que tu vas au badminton?, n'oublie pas de garder du temps pour toi surtout;
mon beauf de couvreur n'est pas encore venu X( , résultat, une fuite dans la chambre au plafond que nous avons refait il y a juste 2ans et une autre dans la véranda qui dégouline le long des prises électriques, ça me fait un peu peur mais mon homme dit que ça ne craint rien car c'est le long des fils?? toute façon il s'en fout il est reparti à Salisbury en Angleterre!!
bon j'attends le résultat de ton mac.., ils font de très bons crumbble!!
bisous, à + et Isabelle n'hésite pas à venir avec nous :-*

anso (50) répond Posté le 15-11-2010 à 12:12
Apo est très heureuse que nous ayions passé du temps ensemble et moi aussi.
Pour ce qui est du temps, que dire... Il ne fait que pleuvoir ! Et c'est un vent à décorner les boeufs ! Comme d'hab à cette période de l'année.
Quand aux interventions, est-ce que ton beauf est passé ?
Nous, on rentre du travail à plein depuis 2 semaines. Nous sommes complets jusqu'à début mars. Et j'ai rentré un devis par téléphone ce matin. Cela fait du bien au moral.
Ca commence mal :^> mon régime, mon mari m'a dit que nous n'avions pas le temps de rentrer manger et que nous prenions macdo. J'ai besoin de beaucoup manger au mac car j'ai toujours faim en sortant. Donc ce soir galette de rattrapage pour notre défi et je suis heureuse Chouette que tu participes ! Et toi Isabelle, essaies-tu de perdre 0.5 kg avec moi ? Chouette a quand à elle un défi + dur à relever. Bises et bonne journée les filles. Bon ménage Chouette, reposes-toi Isabelle

anso (50) répond Posté le 15-11-2010 à 12:05
Bon, alors les filles,
c'est toujours le B... organisé DESORGANISE!!!!!! Et je pèse mes MOTS X(
Mon mari a bien bossé (je suis contente des résultats mais pas trop des conséquences :-S ). C'est la semaine du ponçage à la maison, on va voir ce que cela va donner !
Apo était super contente de faire les magasins avec moi. Depuis quelques temps, nous nous sommes rapprochées et je sens un poids disparaitre. Nous sommes allées à Eram pour ses bottes (problème de pied). Elle m'a bien évidemment demandé des talons que j'ai refusé tout aussi net (comme d'hab, nous sommes coutumières e de la question et de la réponse). Les premières bottes qu'elle a vu coûtaient la modique somme de 130 e. Nous nous sommes donc portées sur un choix secondaire tout à fait sympa (54 e) noires montantes (c'est une lapalissade !) avec des croisements de lanières de 1.5 cm sur le côté avec une boucle COULEUR argent. Pour le manteau, ça a été + laborieux ! D'abord PIMKIE, non maman je préfère les vestes en cuir ! :-O Mais ma chérie, c'est un manteau d'hiver qu'on t'achète, pas un de 1/2 saison, tu le portes sur tes épaules et il est déjà en cuir ! 2ème magasin MIM : et un blanc maman, kesten pense ? :-O Non Apo, blanc c'est salissant et tu ne fais pas toujours attention ! ETAM : ils sont moches ! :-O Non, ils sont chics ! RePIMKIE : :-O Allez, essaies-en un ! (j'aurais mieux fait de lui faire essayer celui que je préférais en 1er). Bon, d'accord, j'essaie ! Oh il est chouette !!! Il est noir

chouette répond Posté le 15-11-2010 à 10:49

suite

rapide de 45mn qui nous a fait le + grand bien et le soir j'ai refait 30mn de vélo d'appart. Eliminer, éliminer!!!!!

et dites donc, vous 2 vous êtes dans des régions fortement touchées par la pluie, j'espère que vous n'avez pas eu de gros dégats ? Anso ton mari a peut-être été débordé par le boulot du coup???

bon Isabelle je t'ai trouvé un sport en attendant que tu puisses faire mieux!!!!! :D

allez les filles je vous quitte pour l'instant, j'ai du ménage à faire quand-m^m!!!!!
bisus à vous 2 :-*


391 - 400 de 493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?