• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne l'ai plus, le moral ! Au secours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anso (50) Posté le 21-09-2010 à 14:35
Mon moral me lâche... Trop de pression au boulot, pas assez de moments de détente, de sourires, le stress qui guette, les repas qui débordent, le ménage non fait... Dans le forum où je vais, on se motive, c'est super, mais le sérieux est toujours présent. J'ai besoin de rire, de communiquer pour pouvoir me remettre en selle ! Au secours !
Retour au forum
anso (50) répond Posté le 29-11-2010 à 10:19
Rien perdu, trop de stress car beaucoup de neige. Et quand il y a de la neige, on ne bosse pas, et quand on ne bosse pas, on ne rentre pas d'argent. Pour l'instant, les gars sont à l'atelier en train de façonner, ça le fait encore. Mais quand il n y aura + rien à façonner, on sera dans la mouise s'il neige toujours. Je te souhaite de très bonnes vacances

chouette répond Posté le 28-11-2010 à 09:58

salut Anso

un petit mot avant de partir, il pleut des cordes ce matin pourvu que sur l'ile ce soit un peu mieux B-) nous ne sommes qu'à 1.45h de route de l'ile, c'es ma patronne qui me prête sa maison( je ne paie que le chauffage)

as-tu perdu un peu où pas? moi j'ai tellement fait attention avec toutes nos sorties que j'ai perdu 1kg, je n'en espérais pas tant :D

j'aime le poisson mais pas les fruits de mer,mais j'aime bien les ramasser

bon faut que je prépare avant que le chéri revienne de la chasse gros bisous ,plein de courage à toi et à bientôt :-*

anso (50) répond Posté le 26-11-2010 à 09:53
ouah ! Du préfou à l'ail et au beurre ! Connaissais pas. Et pourtant je suis envahie de boulangers et de patissiers dans ma famille et amis. Ca a l'air bon !
Super que tu ailles à l'ile d'Oléron.J'y ai passé de supers vacances enfant, quand ma mère étant malade, m'avait fait partir avec mon oncle et ma tante (j'avais peur d'eux car très sévères). En définitive, ils étaient très gentils. Sévères mais justes. Ils m'avaient inscrite au club mickey pour que j'apprenne à nager (ce que je n'ai pas su faire sur le coup) et aussi peut-être pour être tranquilles. Je n'étais pas bruyante mais il fallait bien m'occuper. Ils avaient des enfants adultes. Mon oncle m'avait appris qu'il fallait que je commence par essuyer les verres en premier pour ne pas faire de traces. C'est fou ce que cela m'a marqué. Tu connais l'ile d'Oléron ? J'espère pouvoir y retourner un jour.
Manger du bon poisson, nous avons cette chance d'avoir une super poissonnière à St Pierre. Elle se donne pour ses poissons. Parfois elle en pêche quand elle a le temps. Elle nous offre régulièrement une bouteille bleue Tabarly (mon mari adore ce vin blanc). Mes enfants réclament des pinces de crabe quand je prends un tourteau ou une araignée pour pascal. Amandine dévore le saumon quand il y en a. Une fois par mois, on lui commande un plateau de fruits de mer. Mmmmmmmmmmh ! Profites bien de ces journées avec ton amoureux. Reposez-vous, respirez le bon air revigorant de la mer. A vol d'oiseau, on ne sera pas très loin.. Biz

chouette répond Posté le 26-11-2010 à 09:06
suite,
nous irons à la criée si le temps le permet.

j'espère que tes problèmes vont s'arranger au fur et à mesure de la semaine et que ton stress va baisser un peu quand m^m?
est-ce que tes travaux se passent bien, tout est conforme à tes désirs?? pense au plaisir que tu vas avoir en rentrant dans ta nouvelle maison, m^m s'il y a un peu de basard c'est pas grave, c'est neuf ;)

je vais essayer de tenir le défi, on verra demain matin, je te tiendrai au courant

bisous et courage :-q :x :-*

chouette répond Posté le 26-11-2010 à 09:00
hello Anso
bouhhhh tu parles d'une galère de ne pas avoir les fonds :-bd j'espère que le fait qu'il y ait un peu plus de boulot en ce moment va pouvoir faire attendre les créanciers??
je t'enverrai bien une petite musique douce pour te relaxer mais.... :D
alors le préfou est un pain qui n'a pas levé (exprès!) sur lequel le boulanger tartine un mélange de beurre et d'ail, ensuite on coupe des petites parts que l'on fait chauffer au four et que l'on mange le + souvent à l'apéro, autrement tu melanges avec une salade verte ou/et des crevettes etc, si tu aimes un peu l'ail c'est un délice :-q mais il faut en manger avec parcimonie, c'est pouor ça que je suis fière d'avoir résister et pris que 2 petits bouts!!
hier soir c'était chez les beaux-parents, alors: carottes vinaigrette, quiche sans pâte, salade verte vinaigrette X( , 1pomme. bon je crois que ça va? parceque il y a encore ce soir et demain soir :(( , ce soir c'est que l'apéro, mais les gateaux sales X( surtout que j'y vais à 20h en rentrant du boulot directement, si jamais j'ai fin, oh ma mère :((

bon dis-donc je te tiens la jambe tu as du boulot. d'après les infos vous avez de la neige aujourd'hui? pas génial quand il faut aller au boulot, nous je crois que c'est pour demain :-bd

au fait, je te previens déjà, je te le redirai dimanche, mais la semaine prochaine nous sommes absents de dimanche AM à jeudi soir, nous allons sur l'ile d'Oléron. j'ai tiré le menu de la semaine pour manger plein de poisson

anso (50) répond Posté le 25-11-2010 à 10:00
Un petit bonjour Chouette ( j'aime ta chouette, elle est très sympa),
Qu'est-ce que c'est que du PREFOU ? Une soupe ? A quoi ? Alors, là je sèche...
C'est tout de même un repas équilibré que ton papa t'a fait, c'est sympa et puis avec un aprèm belote, il faut bien recharger les batteries. Et 1/8 de tarte aux pommes n'a jamais tué personne ;) Si tu en avais repris, oui, je veux bien le croire, mais tu as été très sérieuse :D c'est bien !
Pas de sport mardi, réunion animation thévillaise au programme car préparation assemblée générale pour vendredi soir.
Ma fille n'est pas totalement guérie mais nous faisons tout pour.
Des écarts, j'en fais tous les jours. Je suis très stressée parce que nous avons de grosses sorties de fonds à la fin de ce mois et que nous n'avons pas la totalité. Alors vraiment beaucoup de stress et de fatigue.
Ma voiture roule avec des ratés parfois. Elle attendra.
Le brouillard, la brume surtout, on en a très souvent puisque nous sommes en bord de mer. Tu nous verras régulièrement avec les feux allumés.Ce qui est + dur en revanche, c'est quand s'ajoute la pluie au brouillard. Là c'est galère X( . Mais pour les apprentis conducteurs, c'est vrai que c'est pas mal d'appréhender ces conditions avant d'avoir le permis.
Je compte sur toi ! Qu'il y en ait au moins une des deux qui réussisse le défi ! Et je te souhaite surtout de passer de très bons moments entre famille et amis. Biz Chouette :D

chouette répond Posté le 24-11-2010 à 22:14
salut Anso
alors je te donne les nouvelles de mon repas d'hier soir
papa commence à être un peu raisonnable: préfou,1 louche potage sans matière grasse, 2c à soupe de parmentier, salade verte, 1/8 de tarte aux pommes, faite par papa exprès pour sa fifille :-S bon je pense que ça n'est pas la cata, mais je verrai ça samedi matin

et toi alors tu as eu le temps de faire ton sport? ta fille est retournée à l'école totalement guérie? pas trop d'écarts avec ce froid? la voiture roule?

nous aujourd'hui ça été une journée brouillard, toutes les leçons faites avec les feux et ce soir on ne voyait m^m pas le bas-côté pour se repérer, enfin ça fait une bonne expérience aux jeunes :-q par chez nous c'est quand m^m assez rare aussi longtemps
bon demain soir, ressortie bouffe en espérant être encore raisonnable

allez bisous à bientôt

chouette répond Posté le 23-11-2010 à 11:14
bonjour Anso,
tu as vu j'ai mis une belle chouette, je suis fière de moi car je ne suis pas très douée à l'ordi :-bd
bon c'était très bien d'avoir résister à beaucoup de choses,mais là j'avoue que les chouquettes....... :-bd bon enfin puisque'tu es prête à relever le défi, j'ai intérêt à me tenir à carreau! le seul truc qui me permait de suivre le régime chez les autres c'est de ne pas boire d'alcool sous prétexte que c'est moi qui roule!! après je ne e ressert pas et de toute façon je n'aime pas les gâteaux à la crème, par contre si je vais chez des gens qui le savent et qu'ils font un dessert que j'aime là je suis + ennuyée :((

je vois que tu as toi aussi un mari sympa qui essaye de t'aider :-q (m^m s'il se trompe de temps à autre) bravo tu l'as bien dressé!!!!!

dis -donc les copines à ta fille sont très mignonnes, c'est plutôt rare tant de sympathie à notre époque, pourvu que ça dure :D

au fait tu n'as plus mal au ventre j'espère? c'est quand m^m dommage de se retrouver punie comme ça surtout qu'en général ça ne sert m^m pas de leçon :-bd

bon ce soir le bad? j'espère que ce coup ci tu vas pouvoir te défouler X(

donc nous ce soir on va chez mes parents, donc , bouffe à papa qui a du mal à cuisiner léger, maman qui mange tout mais reste mince X( , et après belote où là on élimine tellement on riglole :D voilà voilà, je te dirais si j'ai résisté à tout :-S

alors bonne journée et soirée à demain :-*

anso (50) répond Posté le 22-11-2010 à 15:57
C'est sympa la belote, :) tu ris bien. Quand je jouais avec ma mère, elle trichait réguilièrement, les crises de fou rire que nous avions. A un concours, nous aurions été expulsées au bout de 5 mn :D
45 mn de vélo :D ça c'est bien ! Tu te rends compte, tu aurais pris une raclette, c'était pas 3 h mais une journée du tour de France que tu aurais du faire :D :D :D
Félicitations et je pense très fort à toi pour tes 4 sorties

anso (50) répond Posté le 22-11-2010 à 15:51
Oui j'ai résisté à la raclette partie ! je n'ai même pas pris de dessert (je les aimais pas, ça tombait bien)
Je n'ai mangé que des cochonneries et ce midi j'ai recommencé et je suis tombée dans l'excès, une galette kebab complête, 1 coca 0, à la rigueur ça le fait, mais 5 chouquettes fourrées à la crème, :^> :^> là c'est pas bon du tout. Et en prime, j'ai mal au ventre. Punie :-S
On se remet le défi de 500 gr, je vais y arriver (je pensais faire les courses samedi matin, mon mari m'a devancé vendredi soir lorsque j'étais chez le toubib, il a acheté que des cochonneries alors que j'avais sorti ma liste de courses jmc). Je vais quand même y arriver, j'ai un défi à relever avec toi :-O
Et toi, vas-tu tenir et ne pas te resservir ? C'est ce que je trouve de difficile, c'est de résister à se resservir. Y arrives-tu ? Astuces acceptées si tu en as ;)
C'est la troisième qu'elle fait depuis aout, ça la met ko à chaque fois mais elle résiste avec le sourire. C'est une gamine mignonne et volontaire. Elle a repris l'école aujourd'hui. Et ses 8 copines de classe ont recopié ses leçons en écrivant des petits commentaires style Bravo Didine, tu as eu 8/10 en math ! On t'aime didine, tu nous manques ! C'est adorable. Du coup, elle a le moral.


371 - 380 de 493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?