• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne l'ai plus, le moral ! Au secours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anso (50) Posté le 21-09-2010 à 14:35
Mon moral me lâche... Trop de pression au boulot, pas assez de moments de détente, de sourires, le stress qui guette, les repas qui débordent, le ménage non fait... Dans le forum où je vais, on se motive, c'est super, mais le sérieux est toujours présent. J'ai besoin de rire, de communiquer pour pouvoir me remettre en selle ! Au secours !
Retour au forum
anso (50) répond Posté le 17-12-2010 à 22:09
Et voila 2 messages pour le prix d'un !

je ne note rien actuellement mais je vais m'y remettre quand je serai + tranquille. La chambre de nathan est enfin terminée. Je suis à la recherche d'un lit d'ado, il veut grandir, j'en profite.

As-tu vu l'émission Rendez-vous en terre inconnue ? J'aime car elle va à la rencontre de peuples inconnus et les échanges sont intenses.

Super pour tes muscles. Tu as perdu combien ? Je suis contente, mon mari est retourné faire les courses ( 3 fois en peu de temps je suis impressionnée), il m'a acheté des légumes et moins de conneries. Ouf ! Donc je vais faire + attention et essayer quand même de perdre 500 gr pour la semaine prochaine. Ah mince, y a noël :-S

Demain ménage. Je vais bien perdre, allez, 100 gr :D

Bises. Bon week-end. Et j'essaierai de te remettre des photos

anso (50) répond Posté le 17-12-2010 à 22:02
Tu es adorable, toujours un mot gentil.

J'ai beaucoup de chance que ce soit toi qui te sois connectée à mon forum.

Nous très peu de neige, quelques plaques de verglas ici ou là, ralentissement sur l'axe nord-sud (la glacerie ou tu as aimé le rond-point). Je penserai très fort à toi demain sur la route avec tes élèves.

J'adore tes cheveux !!!!!!!!!!! Quelle chance ! Ce n'est pas des fleurs que je te lance, car, tu verrais les miens... Tu as pu les avoir longs ? Ouaouh ! Le maximum chez moi, ça a toujours été les épaules. Eh oui, ils fourchent à partir de là. Pourquoi ? Je t'entends d'ici te poser la question. J'ai des cheveux blonds qui FRISENT :-S
Je ne peux avoir aucune coiffure particulière. ou si, un carré dégradé comme d'hab. Le matin c'est une plaie pour les coiffer, pas comme toi ! Quoique, j'ai un de mes oncles, qui me voyant me lever le matin (quand j'allais en vacances chez lui) me demandait si je ne m'étais pas coiffée avec une poignée de pétards ! En tout cas, il faut vivre l'instant présent, profiter du temps qui passe. Tu as raison de te faire des reflets !




anso (50) répond Posté le 17-12-2010 à 22:02
Tu es adorable, toujours un mot gentil.

J'ai beaucoup de chance que ce soit toi qui te sois connectée à mon forum.

Nous très peu de neige, quelques plaques de verglas ici ou là, ralentissement sur l'axe nord-sud (la glacerie ou tu as aimé le rond-point). Je penserai très fort à toi demain sur la route avec tes élèves.

J'adore tes cheveux !!!!!!!!!!! Quelle chance ! Ce n'est pas des fleurs que je te lance, car, tu verrais les miens... Tu as pu les avoir longs ? Ouaouh ! Le maximum chez moi, ça a toujours été les épaules. Eh oui, ils fourchent à partir de là. Pourquoi ? Je t'entends d'ici te poser la question. J'ai des cheveux blonds qui FRISENT :-S
Je ne peux avoir aucune coiffure particulière. ou si, un carré dégradé comme d'hab. Le matin c'est une plaie pour les coiffer, pas comme toi ! Quoique, j'ai un de mes oncles, qui me voyant me lever le matin (quand j'allais en vacances chez lui) me demandait si je ne m'étais pas coiffée avec une poignée de pétards ! En tout cas, il faut vivre l'instant présent, profiter du temps qui passe. Tu as raison de te faire des reflets !




anso (50) répond Posté le 17-12-2010 à 22:02
Tu es adorable, toujours un mot gentil.

J'ai beaucoup de chance que ce soit toi qui te sois connectée à mon forum.

Nous très peu de neige, quelques plaques de verglas ici ou là, ralentissement sur l'axe nord-sud (la glacerie ou tu as aimé le rond-point). Je penserai très fort à toi demain sur la route avec tes élèves.

J'adore tes cheveux !!!!!!!!!!! Quelle chance ! Ce n'est pas des fleurs que je te lance, car, tu verrais les miens... Tu as pu les avoir longs ? Ouaouh ! Le maximum chez moi, ça a toujours été les épaules. Eh oui, ils fourchent à partir de là. Pourquoi ? Je t'entends d'ici te poser la question. J'ai des cheveux blonds qui FRISENT :-S
Je ne peux avoir aucune coiffure particulière. ou si, un carré dégradé comme d'hab. Le matin c'est une plaie pour les coiffer, pas comme toi ! Quoique, j'ai un de mes oncles, qui me voyant me lever le matin (quand j'allais en vacances chez lui) me demandait si je ne m'étais pas coiffée avec une poignée de pétards ! En tout cas, il faut vivre l'instant présent, profiter du temps qui passe. Tu as raison de te faire des reflets !




chouette répond Posté le 17-12-2010 à 21:42

coucou me revoilou
toujours aussi papote!!

dis moi la neige ça va chez vous ? nous ils en annoncent pour cette nuit, ça ne me plait pas du tout pour le boulot demain :((
est-ce que tu te pèse toujours le samedi et est-ce que tu marques dans ton carnet minceur,tu as vu les nouvelles rubriques dans la communauté ? je ne sais pas encore comment ça marche il faudra que je prenne le temps.

bon tu vois ce soir c'est moi qui ne parle que de moi ;)

alors je pense à toi je n'ose pas te souhaiter bon anniversaire, mais sincérement je pense que ta maman ne veut pas que tu sois triste, ris et amuse-toi si tu en as envie sans regrets ni remors car ton amour pour elle est intacte

plein de gros bisous à toi

chouette répond Posté le 17-12-2010 à 21:31
ma chère Anso

je comprends tout à fait ta peine et également pourquoi tu n'as pas envie de fêter ça; je ne connais pas encore cet état de manque vis à vis de mes parents, mais je me demande souvent comment je réagirais...
par contre pour les autres personnes DcD que j'aimais, je fais en sorte de ne penser qu'aux bons moments mais en me disant, tiens qu'est-ce qu'il dirait, comment réagirait-elle?? je sais que c'est bête mais ça m'aide à avoir moins de chagrin en songeant à eux de cette façon.
je pense que si ta maman t'a écrit c'est pour être toujours dans ton coeur mais pas dans le but de te rendre triste mais juste exprimer tout l'amour qu'elle avait pour toi :x
je te souhaite bon courage car tu vas être obligée d'y penser vu les circonstances :-S

merci du renseignement pour mettre les photos, je vais m'y mettre un de ces jours promis je t'envoie ça :-q

pour le vélo j'ai perdu du cul et les cuisses se musclent sans diminuer, mais la peau ne pend pas!! ce qui me faisait grand peur quand j'ai commencé à perdre!

Depuis plusieurs années j'ai les cheveux courts( avant je m'asseyais dessus en voiture!) et depuis 3 ans je voyais mes cheveux blanchir alors j'ai tout fait mettre en blond très clair pour ne + voir les racines, et, C devenu tellement blanc hier, j'ai refait des reflets un peu + foncé, et je suis coiffée en "pétard"! j'avoue que mes 52 ans ne me gènent pas du tout ;) il y a m^m des fois ou je me vois encore avoir 30 ans d'âge mental
à suivre...

anso (50) répond Posté le 17-12-2010 à 07:49
Dis-donc qu'est-ce que tu pédales ! Tu t'entraines pour le tour de France ou quoi ? Sans rire, question intéressée, ça te muscle, est-ce que tu as perdu o niveau des jambes ?

C'est bon pour le moral d'aller chez le coiffeur ! T'as fait des mèches ? Coupe courte ? Frange ?

Pour les photos, tu branches ton apn sur l'ordi. il te demande si tu veux les enregistrer. Oui. Tu les ranges dans dossier Mes images. Ensuite, tu n'as + qu'a parcourir et mes dossiers

Je vais avoir 40 ans dimanche et tu t'en doutes, je ne suis pas très ravie. J'ai fêté mon dernier anniversaire avec ma mère. Elle m'avait fait la surprise. Nous avions fait la route (800 km ) pour passer une semaine avec elle. Quand nous sommes arrivés, elle était toute pomponnée, avec de gros vêtements sur le dos, pour ne pas choquer les enfants. Elle avait perdu 60 kgs (elle était obèse). Toute maigre, toute fatiguée, elle faisait bonne figure. Ce soir là, elle avait tenu à faire à manger alors que nous avions dit que nous mangerions au gite (pour ne pas la fatiguer). Elle m'a offert le dernier dictionnaire (elle avait une passion pour ce livre et savait que j'aimais ça aussi). A l'intérieur, sur une carte, elle me parlait que ce serait le dernier anniversaire qu'elle fêterait avec moi et qu'elle le chérirait jusqu'à sa mort. C'est pour ça que je n'ai pas envie de fêter mes 40 ans. Parce que je veux chérir ces moments avec elle.

Je ne parle que de moi, je suis un grand enfant.Comment fais-tu pour me supporter ?

chouette répond Posté le 16-12-2010 à 21:51
Anso

tout d'abord super sympa la cuisne c'est vrai que ça doit te changer :-q je veux bien t'envoyer des photos mais il faut m'expliquer comment il faut faire :D
je vois que tu es encore débordée, c'est dommage pour les décos si tu n'as pas le temps, mais là j'avoue que tu as pas mal à faire, et la nièce de 5 ans ne va pas arranger tes affaires
alors ça te fait combien samedi? c'est sympa la surprise, mais attention à ne pas trop écluser pour avoir les idées claires!!! hihihi je me marre, bon pas de balance samedi hein tu t'en fiche >:)
tu as essayé les légumes surgelés? ils sont drolement bons, hein, c'est sur qu'il faut quand m^m les préparer mais déjà il y a une grande variété et ls sont bien moins chers que les boites!!

cet aprèm je me suis payée le coiffeur, 3h, ça a duré!! mais j'aime bien ce qu'elle m'a fait alors c'est l'essentiel!!

bon je vais aller pédaler un peu pour maintenir la forme !!!!!!

bisous à +

anso (50) répond Posté le 16-12-2010 à 14:43

Le travail était loin d'être terminé, on voit encore le scotch blanc sur la crédence

anso (50) répond Posté le 16-12-2010 à 14:42

Et là après avec tout ce que cela comporte


321 - 330 de 493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?