• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne l'ai plus, le moral ! Au secours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anso (50) Posté le 21-09-2010 à 14:35
Mon moral me lâche... Trop de pression au boulot, pas assez de moments de détente, de sourires, le stress qui guette, les repas qui débordent, le ménage non fait... Dans le forum où je vais, on se motive, c'est super, mais le sérieux est toujours présent. J'ai besoin de rire, de communiquer pour pouvoir me remettre en selle ! Au secours !
Retour au forum
anso (50) répond Posté le 12-12-2010 à 19:47
Bonjour Sophie,

Les conseils, en tout cas pour moi, sont difficiles à donner, car difficiles à tenir ! Notre forum me permet de tenir car je sais que Chouette ne me juge pas et qu'elle est dans le même bateau, celui de l'amaigrissement. Je prendrai + ou - de temps, mais j'y arriverais ! Tu vois, avant je ne mangeais pas de fruits. Je n'en mange toujours pas mais JMC m'a permis de manger sans complexe aucun des compotes sans sucre. Dès que je sens que j'ai un creux, je bois un grand verre d'eau froide, ou bien une compote. Mais l'équilibre reste fragile... Il m'arrive de craquer, l'erreur est humaine. Je me jette sur tout ce qui bouge et je le regrette ensuite. Communiquer permet de ne pas se sentir seule. Heureusement ! J'ai craqué à la troisième semaine. Il te faut tenir le coup. Parce qu'il est très difficile de s'y remettre. J'ai du stress et du coup je me jette sur la nourriture. A ce moment ou tu sens que tu craques, surtout pense comme dit Chouette, à la silhouette que tu vas obtenir grace à tes efforts. Et si ce n'est pas suffisant, pense que tu vas avoir une meilleure santé parce que tu manges + sainement. Et ça, je trouve, c'est un bien inestimable.
Sur ce forum, nous sommes là pour parler librement, de tout de rien, de nos peurs de ne pas maigrir, de nos envies... Et ça fait du bien au moral. Et le moral c'est bon pour le régime !

chouette répond Posté le 12-12-2010 à 19:21

hello Anso

j'ai répondu à Sophie avant car j'avais encore une fois plein de choses à dire, c'est fou ce que je papote!! mes élèves me disent que je ne peux rester longtemps sans parler, ça les fait rire!!!
alors dis donc tu as interet à cavaler mardi soir pour éliminer tes frasques de lundi, la salle ne sera jamais assez grande pour vous 2!!!!!! lol j'ai été très sage au marché de Noêl, pas de gauffre chantilly nutella, non non madame, je n'ai pas de mal car je n'ai jamais aimé manger entre les repas alors j'ai pas envie de craquer, j'ai au moins cette chance. Bon j'espère que tu n'as pas mangé les bonbons de Nathan?? :-S je vois qu'Apo t'a bien eue avec ses fringues,je me marre :-q
mais qu'est-ce que fabriquait ton mari avec les cadeaux dans le coffre tout ce temps?? c'était des trucs cassables?? ouille :(( en tout cas il a été super mignon de faire le ménage c'est bien tu l'as bien dressé :-q
le repas de midi a été très bon et j'ai bien mangé!!! aie aie :(( alors là je viens de faire 40mn de vélo d'apppart pour essayer d'éliminer un peu, ce soir ça va être salade, et mangue demain pesée pour voir les dégats et savoir ce que j'ai à faire cette semaine comme menus rattrapage, ha la la quelle vie on mène hihi
ta soirée en amoureux était bien? c'est sympa hein d'être un peu tranquilles et cela vous a certainement fait beaucoup de bien à tous 2 :-q
ha la la j'ai encore bavassé gros bisous bonne soirée :-* un petit dessert rien que pour toi

chouette répond Posté le 12-12-2010 à 18:50
bonjour Sophie :D ,
tout d'abord bienvenue à toi

pour tout te dire des solutions pour ne pas craquer c'est selon la personne je pense; mais pour moi si tu as décidé de commencer c'est que tu en as ressenti le besoin, donc ta 1ere démarche est bonne et il faut sans cesse y repenser, c'est pour te sentir mieux? pour te plaire? pour le plaisir de remettre des anciennes fringues? pour moi c'était ce genre de trucs, et j'y pense souvent et chaque semaine ou je perd un peu de poids me remotive, il faut s'accrocher à ces petites choses ; pour tes ennuis d'ordre privé essaie de te dire que la bouffe sous quelque forme que ce soit n'arrangera rien car tu vas retomber dans la déprime, les menus sont très bien concus mais ils paraissent fastidieux au début mais accroche toi car dès que tu as trouvé le rythme C un régime facile à suivre, le forum aide énormément car tu peux tout dire et personne ne te juge tout le monde t'encourage, écris dés que tu en a envie tu auras toujours quelqu'un pour te répondre, nous sommes toutes dans la même galère avec le poids, donc toutes égales
combien veux-tu perdre? qu'est-ce qui t'a motvée??

je vois que tu habite vers la charente, moi je suis en 2sèvres nous sommes presque voisines :D

bon, demande ce que tu veux si nous pouvons , nous te repondrons volontier, je pense que Anso sera d'accord avec moi ;)

bon courage à toi et ça va venir, pense au plaisir de resserrer un cran à une ceinture :-q

sophie02 (16) répond Posté le 12-12-2010 à 10:45
bonjour à tous,c'est ma troisième semaine de régime et je sens bien que ma motivation du départ n'est plus la même. Petis soucis d'ordre privé et hop tout s'en va. Si vous avez des solutions alors répondez moi svp. Bon dimanche et à bientôt.

anso (50) répond Posté le 12-12-2010 à 10:01
Nous nous sommes fait une petite soirée entre amis hier soir, les enfants étaient chez papy mamy, on va les récupérer vers 11 h. Et cet aprèm j'emmène Nathan au goûter de Noël de notre commune. Il aura droit à son paquet de bonbons et son chocolat au lait. LEs filles viendront si elles veulent mais n'ayant + l'âge, + de paquet !

Pascal a trimballé dans le coffre de son 4x4 depuis une semaine les cadeaux des enfants, je ne te dis pas l'état dans lequel c'est. :^> J'en suis malade.

On a fait hier matin avec Apolline les magasins pour la rééquiper pour les sports d'hiver vu qu'elle part avec papy mamy. J'avais oublié combien cela pouvait coûter cher :-O . Et cette petite chipie en a profité pour demander des hauts parce que je lui rachetais deux jeans en + :-S . Je lui ai fait remarquer que j'avais quand même dépensé 250 € pour la rééquiper (en espérant qu'elle ne grandisse + pour pouvoir les remettre au moins une dizaine d'années)Ah, c'est vrai qu'elle est jolie mais elle n'a même pas pensé à dire MERCI. J'étais folle !!!

Je suis contente, ma cuisine est quand même très sympa, mon mari a profité que je ne sois pas là hier matin pour me nettoyer tout le bas, j'étais aux anges! Bonne journée et ne manges pas trop g ras ce midi !!!!

anso (50) répond Posté le 12-12-2010 à 09:49
Bonjour Chouette,
Une ripade ? Fais attention ! Mais ce n'est pas à toi que j'apprendrais les gestes du bon conducteur en cas de verglas !

Zut pour ton olivier. Tu en avais déjà conservé des olives ? Peut-être as-tu encore quelques conserves derrière les fagots ? Ca te faisait une belle récolte sinon ? On a eu le problème avec les poires et le vent. Il nous les faisait toutes tomber. C'est vraiment la faute à pas de chance X(

J'ai un peu laissé tomber le badminton en ce moment. Quand ce n'est pas la faute de la neige, c'est celle du froid, ou bien à la fatigue. Mon amie avec qui je vais c'était pareil. On s'est quand même remotivé pour mardi prochain. Mais :^> lundi, nous allons toutes les deux voir le film A bout portant (elle aime les policiers, c'est normal son chéribibi l'est !). Le problème c'est qu'on va soit au macdo (non, non pas de salade !) soit courtepaille ou on peut manger très correctement (régime poulet pomme de terre au four, crème fraîche qui va bien (ouh ouh :-S ) et super bons haricots verts !). CE sera eh bien, un grand moment de détente avant le badminton du mardi soir :-O !

Alors pour les marchés de noël qui fleurissent un peu partout en France, j'adooooooooore !!! J'ai raté celui de la commune voisine, par contre, je crois qu'il y est encore à Cherbourg. Ce que j'aime c'est les décorations de noël, et ... :^> LES GAUFRES, les CRÊPES AU NUTELLA ET AUSSI QUELQUEFOIS A LA CHANTILLY !!! Attends, ce n'est pas tous les jours NOËL :P


chouette répond Posté le 12-12-2010 à 07:44

bonjour Anso

ça va? tu garde le moral??

au fait tu as pu aller au badminton mardi, tu t'es défoulée?
bon maintenant tu peux mijoter des bons petits plats, alors? pot au feu, ragout, toutes ces choses qui tiennent chaud l'hiver et qui font du bien au moral :-q
hier matin en allant au boulot je me suis fait une "ripade" avec la voiture.... :( mais ça été, après on n'a pas trop glissé :D les élèves avaient un peu peur alors ils faisaient attention!!

je crois que le gel a cramé toutes mes olives :-bd c'est le mois pour les récolter et les mettre en saumur, mais je n'aurai rien à faire du coup!! j'étais tellement fière de mon olivier :-bd ça m'apprendra!! j'acheterai des boites :-S

aujourd'hui c'est le marché de Noêl de notre commune, ce matin je vais aller y faire un tour avant d'aller déjeuner chez les amis avec qui Eric chasse, ça va être charcuterie et des trucs bien gras!! il va falloir que je pédale toute la semaine pour éliminer :-bd

tu marches un peu sur les sentiers des douaniers en ce moment ou ils sont trop exposés au vent? il y a des endroits quelquefois qui ont beau être magnifiques, en hiver ça change tout brrrrr!

gros bisous passe un bon dimanche en famille et gardons le cap :D :-*

chouette répond Posté le 09-12-2010 à 19:18

hello,
alors sympa les décos sur votre rond-point! nous c'est uniquement à base de fleurs, très bien aussi, ils ont de sacrés bonnes idées, quelques fois je fais faire 2 tours à mes élèves pour admirer, ça les amuse :D
dis-donc que se passe t-il avec ton plan de travail? , la forme, le couleur, en tout cas C dommage car tout neuf on aime bien que cela plaise, je comprends que tu n'avais plus envie de manger froid :-bd c'est vraiment pas l'époque!!!

bon faut que ton mari tienne le coup, avec les employés C pas facile de gérer, surtout que d'après la météo vous avez encore eu du mauvais temps?? courage courage, ça va revenir, il va bien y avoir une acalmie, quand m^m. pourvu que vous puissiez profiter un peu de vos vacances pour vous remettre de toute cette galère

ça va te faire un sacré boulot pour préparer le reveillon, en arrrêtant le 23 pour faire les courses et les menus, j'epère que tu auras de l'aide ? tu as déjà une idée de ce que tu vas cuisiner?? oh C + le plaisir d'être ensemble, pas besoin de grands trucs! tu es au régime apès tout!!! hihi ;)
c'est super tu as mis un dessin très motivant!! surtout que j'adore la pizza :((

j'ai fait mes décos de Noêl aujourd'hui C pour cela que je suis venue si tard te répondre car j'en met partout :^> au moins monter et descendre l'escabeau ça fait du sport :-q

je vous souhaite bon courage à tous les deux tenez le coup et les raleurs reviendront gentils quand ils verront que C partout pareil :-q
bisous :-*

anso (50) répond Posté le 08-12-2010 à 11:55

Nous avons peur de ne pas pouvoir terminer tous nos chantiers car nous sommes obligés de faire plein de bricoles suite à la neige. Et pascal fait actuellement 10 devis par jour + ses devis sur ordi. Donc il craque. Les gens ne comprennent pas qu'on leur dise que nous ne pouvons + faire de devis pour décembre. Alors ça gueule de tout côté.
En tout cas, j'adore tes images je les trouve très chouettes. Continues. Je vais peut-être arriver à en mettre !

anso (50) répond Posté le 08-12-2010 à 11:29
Chouette,
l'eau c'est super. Le problème c'est que la terre n'arrive pas à tout absorber. J'espère que du coup il a arrêté de pleuvoir par chez toi.

Je vois de quel rond-point tu parles c'est celui de La Glacerie à côté d'Auchan. Les paysagistes nous font sur ce rond-point des paysages magnifiques chaque année. Des chevaux grandeur nature en osier car à côté il y a une piste nationale de course hippique, un superbe pressoir à pommes avec les pommes à l'intérieur... Ils ont représenté l'agriculture avec le paysan en osier et une maison en pierre. Beaucoup de touristes le prennent en photo. C'est le plus représentatif par chez nous même s'il y en a d'autres très sympas.

Mon mari m'a remis la plaque hier soir après manger car je craquais. Je n'avais + d'idées repas sans cuisson et puis surtout on mangeait très mal. donc je suis très contente.

Pour mon plan de travail, je ne peux pas dire que je sois ravie du résultat. Mais je crois que je vais faire avec. Mon mari y a passé énormément de temps + son boulot et j'ai eu la surprise de le voir arriver ce matin complètement défait à la maison. Il craque sérieusement et je suis inquiète. Les ouvriers ne sont pas contents parce que lors des intempéries ils ont échafaudé pour ne pas perdre de temps plusieurs chantiers (c'était la seule chose qu'ils pouvaient faire avant de partir en intempérie). Nous arrêtons le 23 et nous reprenons le 6.


351 - 360 de 493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?